[Actu] Un peu d'histoire: Le Jagdpanther

Répondre
Partager Rechercher
Toujours tres interessant à lire

WoT ne lui rend pas vraiment hommage, car ingame il fait parti des tiers 6 ou 7 si je me souviens bien, donc rien d extraordinaire.
Citation :
WoT ne lui rend pas vraiment hommage, car ingame il fait parti des tiers 6 ou 7 si je me souviens bien, donc rien d extraordinaire.
C'est la qu'on voit l'utilisation cosmétique des chars des différentes nations dans le jeu au-delà de leur renommée ou efficacité historique, ce qui est un peu dommage même si ils sont obligés d'ajuster leur puissance dans un souci d'équilibrage.

Merci pour l'article, intéressant.
Très bon article comme toujours.

pour ce qui est de l'utilisation cosmétique, je dis oui .. mais non.
Ce char est de 43, il y a donc des évolutions derrières lui et des chars qui auraient dû/pu (car souvent resté des prototype) le supplanter.
Donc oui, se fût un très bon char historiquement parlant et dans son tier, il est assez efficace même si on se rends compte que certains tier 6 le perce sans trop de souci, alors qu'historiquement ce n'était pas si simple.

Pourquoi mettre un char de 43 au dessus d'un char de 45 .. là, serait la chose illogique.
Citation :
Publié par Dimrost
Pourquoi mettre un char de 43 au dessus d'un char de 45 .. là, serait la chose illogique.
Tu peux me dire de quand est le Hetzer ? et sa place dans la chaine alimentaire Wotienne ?
Comparé les performances IG et dans la réalité est sans objet étant donner qu'une grosse majorité des char de WoT sont des protos certain on même pas vu le jours ailleurs que sur le papier ou parfois bien après la seconde guerre. Un char peut très bien avoir eu une supériorité IRL, si tu le confronte en jeu a des chars qu'il n'a jamais pu affronté il a forcément des chances de perdre sa suprématie.
Bonjour commandants et merci pour ce nouvel article. Comme d'habitude, ceux-ci sont super sympas ! C'est toujours plaisant de tomber dessus.

Je n'ai pas vraiment eu la chance de l'essayer en jeu, mais c'est plus tentant en connaissant un peu son histoire !

J'espère que vous aurez pleins de commentaires positifs la dessus et j'attends le prochain article avec impatience. Bonne continuation !

Ambassadeur Français de Wargaming - Zecchirus
On tourne toujours en rond, de toute faut pas chercher de réalités historique dans wot, y'en a pas ou alors elle sert de prétexte parfois pour n'importe quoi.
Un des très grand avantages allemand ne ressort pas dans le jeu, a savoir la portée et la précision de leurs canons, le record c'est un IS détruit a 4500 mètres si j'ai bonne mémoire.
Au T7 on trouve à peu près ce qui se faisait de mieux pendant la guerre pour chaque nation : IS et Tiger par exemple. Donc en réalité le JgPanther est à sa place, car mis à part certains chars vraiment avancés (Tiger 2, Pershing...) les chars de tier 8+ sont surtouts de chars d'après guerre ou des protos.
Citation :
Publié par WGA Zecchirus FR
Bonjour commandants et merci pour ce nouvel article. Comme d'habitude, ceux-ci sont super sympas ! C'est toujours plaisant de tomber dessus.

Je n'ai pas vraiment eu la chance de l'essayer en jeu, mais c'est plus tentant en connaissant un peu son histoire !

J'espère que vous aurez pleins de commentaires positifs la dessus et j'attends le prochain article avec impatience. Bonne continuation !

Ambassadeur Français de Wargaming - Zecchirus
Il y a quelques autres sujets sur le forum pour lesquels les Joliens aimeraient un blabla d'un représentant de WG (des fois que...)
Citation :
Publié par Fendriss
Il y a quelques autres sujets sur le forum pour lesquels les Joliens aimeraient un blabla d'un représentant de WG (des fois que...)
Les ambassadeurs font plutôt dans la promotion, z'en savent pas bcp plus que nous.
Ce n'est pas le sujet ici alors retourne dans ton thread avec ta théorie de la conspiration ridicule avant de pourrir ce thread (mais n'est-il pas déjà trop tard? qu'attendent les modos?).
Citation :
Publié par Max-x
Les ambassadeurs font plutôt dans la promotion, z'en savent pas bcp plus que nous.
Oui ça on avait remarqué. Mais ils ne font pas la promotion de grand chose non plus, finalement (heureusement que t'es là ! )
Citation :
Tu peux me dire de quand est le Hetzer ? et sa place dans la chaine alimentaire Wotienne ?
44 et ca fait partie des choses illogiques

ca parmi un tas de choses illogiques....... voir relevant du fantasme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés