[Actu] Drakerz-Confrontation passe l'étape Steam Greenlight

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/12/2013 à 18:13 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Lancé début 2013, le jeu de cartes à collectionner misant sur la réalité augmenté sera prochainement disponible sur Steam, après avoir passé l'étape Greenlight.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai deux starter et pas mal de boosters. Après de longues semaines d’investissement, on se rend compte qu'il y a un fossé énorme entre les débutants et les joueurs confirmés. Espérons que l'arrivé du jeu sur steam réglera les soucis d'écart entre les joueurs, et que les combats seront un peu plus équilibrés et donc plaisants à jouer.
J'avais testé le jeu pendant la beta je n'ai pas accroché, le jeu est très lent, on a envie que ça bouge plus et de pouvoir jouer plus rapidement... Et c'est plutôt pour un publique jeune quand on voit les titres à gagner et les dialogues dans le jeu en mode histoire...
Nesferamos-> La webcam fournit dans le pack a jsutement été testée par l'équipe et fonctionne très bien avec le jeu pas besoin d'une HD.

Kyzzok-> Depuis il y a eu une modification qui permet de ne plus attendre la fin de l'animation de déplacement pour poser des cartes par exemple.
Je découvre ce jeux sur le tard mais j'accroche à fond, ca me rappel trop la scène du jeux d'échec dans le Faucon Millenium dans Star wars . Je n'étais pas fan des jeux carte à la base mais celui-ci j'adore vu qu'on mélange aussi le gameplay des jeux de figurine en prenant en compte le déplacement de notre Drako sur l'échiquier.

Quelqu'un connait la date de la release sur Steam ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés