[Actu] Les « chambres d'avidité », des instances à la fois PvE et PvP

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/12/2013 à 17:14 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Black Gold Online dévoile ses chambres d'avidité, des instances cachés à trouver, renfermant des bosses puissants et des trésors convoités mais ouvertes aux deux factions qui peuvent s'allier ou s'affronter.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
pourquoi bof ? moi je trouve que les graphisme sont correct.

maintenant quelle est sont system économique ?
s'il seras traduit et si c'est le cas, qui vas le prendre sous sont ailes

bon déjà c'est free to play, donc déjà je vais être plus retissant .
Citation :
Publié par alois3
.....
maintenant quelle est sont system économique ?.....
C'est un F2P , ou normalement on payera pour s'équiper des objets qu'on aura looter . url
Je me permet de faire un petit bump étant donnée l'information qui circule sur les Forums NA :

Citation :
We will not be using the loot lock system in the English version. There will be no subscription, no cash shop, no loot lock, no content lock. We have implemented a "Black Gold Time" system to support normal game progression: this system will calculate your actions/ hour and reward you extra loot (up to two slots per day), and you can use credits to purchase further slots. -From Ask the Devs
Source

En gros la version américaine sera dotée d'un genre de Cash Shop même s'ils n'aiment semble-t-il pas ce mot. Tout le monde pourra obtenir un loot bonus et les plus fortunés augmenter ce nombre de bonus par l'intermédiaire de la Boutique. Ce sera un plus dans la progression des personnages à la manière d'un Age of Wulin/Wushu qui permettra une progression plus rapide mais pas nécessairement un avantage en terme de puissance. La bonne nouvelle c'est que cela n'est apparemment pas aussi abusif qu'on pouvait croire.

Informations détaillées.

Dernière modification par Compte #412347 ; 24/01/2014 à 22h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés