[Actu] WW : découverte du Medic, le Toubib en VF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glandeuranon
@Aldweenz : Je pense que si c'est mou, c'est d'avantage par souci de clarté et d'être compris par le plus grand nombre, que de montrer son skill de roxxor
Ha mais je disais ça pour la même raison. Parce que j'allais déjà prévoir les réactions, lol les fights sont mous alors que ce n'est pas le cas d'après ce que j'ai vu.
Non c'est pas mou. Par contre l'hérésie le fait de passer au travers avec l esquive....déjà qu'avec le guerrier tu n'es pas aidé avec le kitting mais le mec qui te kitte en te passant en travers...vas y que j attends que tu me charges hop je t esquive tout ça de face en te passant au travers. Voilà que je suis dans ton dos, toi en train de finir ton action et moi qui ai le temps de faire mes skills a chargement. ..
Citation :
Publié par Swood
Bon je connais pas tout sur ce jeu, et cela me permet aussi de garder un peu de secret sur celui-ci.
Les présentations sont toutes très sympa.
Mais avec ces pointes d'humour et une 'cartoonisation' prononcée du jeu, j'ai peur de voir un univers trop enfantin.
Pour exemple, j'ai eu beaucoup de mal à adhérer à FF14.
Sur Wow, car je fais parti des vieux joueurs Old School, certains aspects du jeu ont été difficiles à apprécier, comme les gnomes, l'alliance trop niam niam.
Je cherche plus un univers plus rude, plus barbare :Skyrim, dans une certaine mesure GW2 (sauf les petits machins).

Après je connais pas trop WS, mais est ce qu'il y a un risque de tomber dans trop de caricature enfantine ?

Je ne dis pas que ça plait ou pas, mais est ce qu'il y a dans le jeu un univers moins cartoon et plus tranchant ?
Je suis pas sûr que WildStar te convienne si tu cherche un univers "sérieux", on est plus dans le décalé, l'humour et le fun là.
Citation :
Publié par Nicøx
Je suis pas sûr que WildStar te convienne si tu cherche un univers "sérieux", on est plus dans le décalé, l'humour et le fun là.
En effet pour le sérieux il faudra aller voir ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés