[Actu] Des boss feront leur apparition dans le monde d'Age of Conan

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/12/2013 à 17:13 par Agahnon sur notre site Age of Conan :

Citation :
Durant l'année à venir, des boss viendront progressivement à travers une série de quête agrémenter le monde d'Age of Conan. L'artisanat va également être au coeur de nombreux changements.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
ça vaut le coup de s'y remettre a ce jeu maintenant ?
ca ne coute rien et oui, il reste un des plus beau et mature MMO avec un gameplay original

et depuis longtemps maintenant sans gros bug.

Citation :
Publié par Gamix91
Mais il avait pas fermé le jeu ?
Non et depuis pres de 5ans toujours avec de nombreux joueurs pour ce jeu de "niche"
Citation :
Publié par Windell
ça vaut le coup de s'y remettre a ce jeu maintenant ?
Si tu es un joueur PVE, clairement oui. Si tu cherches du PVP de qualité, non.
Actuellement, un des tous meilleurs jeux PvE med-fan pour moi! avec des défis HL (ou même en leveling) très relevés! vu les compressions en personnel de FC, les MAJ se sont très fort espacées! mais il y a tellement de contenu que tu as largement de quoi t'amuser en commençant. Attention que le Khitaï nécessite un abonnement.



concernant les news, je n'ai jamais réellement fait de craft! je m'y intéresserai peut-être plus à la refonte!


les boss lors de l'event anniversaire, c'était encore sympa malgré le pc qui a un peu de mal à suivre! donc, pourquoi pas le 12-full monty sur un an! mais c'est vraiment un ajout secondaire.

tiens, petite question: c'est quoi exactement cette histoire de loot d'objet légendaire? ce serait au-dessus de la qualité épique?
Citation :
Publié par Gamix91
Mais il avait pas fermé le jeu ?

A l'heure d'aujourd'hui, AoC n'a rien à rougir des dernières sorties très hype. A mes yeux, le seul mmo qui lui donne le change est...ha, tiens...un jeu funcom...the Secret World...


EDIT: Par contre, je suis un peu déçu s'il supprime Bori :/
__________________

Dernière modification par Jor Nodens ; 08/12/2013 à 21h37.
Citation :
Publié par Chadxc
Il n'en a jamais été question
Ah, alors je n'ai pas compris ce passage:

"Du coté de l'artisanat, la lutte contre les bots va amener d'importants changements. Les instances privées pour la récolte sont amenées à disparaitre. Les ressources vont ainsi apparaitre de manière aléatoire et les joueurs devront chasser, ce qui devrait prendre une tournure particulière sur les serveurs PvP."
__________________
Ca parle des instances de guilde, celles que tu peux générer en allant dans ta ville de guilde et qui est une copie d'une zone de ressources mais quasiment rien qu'à toi.

Après il est pas impensable qu'ils modifient aussi Bori, vu que Bori repose notamment sur une partie récolte et une partie craft.
"Du coté de l'artisanat, la lutte contre les bots va amener d'importants changements. Les instances privées pour la récolte sont amenées à disparaitre. Les ressources vont ainsi apparaitre de manière aléatoire et les joueurs devront chasser, ce qui devrait prendre une tournure particulière sur les serveurs PvP."

C'est amusant, un jour je me suis fait attaquer pendant que je récoltais dans l'instance de ma ville de guilde, sous prétexte que l'on pensait que j'étais un bot. Le plus étrange est que j'en ai jamais rencontré moi des bots.

Par contre si je me souviens bien, il me semble qu'avant la release il était prévu qu'une classe ou un titre aurait permis de posséder un serviteur ou un esclave dont la fonction aurait été de récolter des ressources à la place du joueur...
personne ici qui fait l'event? parce que en jeu, c'est blindé de monde par contre!


c'est bien simple: pour réussir à participer au kill d'un dragon, il faut attendre pendant (souvent très) longtemps dans une instance! sans pouvoir rien faire d'autre en jeu!


par contre, pratiquement plus de lag! visiblement le nombre de joueurs/instance est bien plus limité!


loot: 2 pintades noires et des fioles de sang!
Hello!

J'ai eu l'occasion de faire l'event plusieurs fois et effectivement c'est un peu chiant. Cela dit c'est marrant de voir 15 instances a tarantia, ça faisait looongtemps!

Concernant les dragons en eux même...bon...c'est du tank and spank comme on dit; juste des gros sac à pv. Quant aux loot, c'est un peu la "foire à l'encule". Génial pour des rerols ou des persos tout neuf, avec du stuff t1, t2, de l'aparat sympa, un gros sac, des popos en tous genre, des reliques t3 etc.

Et puis c'est pas tous les jours qu'on peut se muer en Dovahkin et trancher de la dinde géante!

Quoique...on avait déjà Vistrix...mais les dragons de l'event sont plus gros!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et il parait même qu'un futur dragon pourrait pop à tortage (ou aux sables blanc, j'ai oublié) dans les prochains mois.



Edit: et si vous croisez des tank qui s'amusent à taguer le mob de raillerie et engagement du combat forcé toutes les 30 secondes, mettez leur un coup de gourdin pour moi! Ils m'énervent à faire ça! En plus ils tuent les pauvres mages derrière eux qui n'ont rien demandé!! grrr
Ca sera pas que des dragons, ils piocheront dans tout le bestiaire AoC.

PS : Le second est par exemple bien plus trippant que le premier, surtout là il sera invoqué (si c'est le même que le Test Live)
Citation :
Publié par Chadxc
Si tu es un joueur PVE, clairement oui. Si tu cherches du PVP de qualité, non.
Quel mmo a un pvp parfait ? Perso j'aime le pvp de AoC. Qui depuis EQ1 est le seul a gérer de façon efficace, voir tout cour la gestion des collisions des personnages. Le mode fantôme m'ennuie...
Citation :
Publié par ruru2a
Quel mmo a un pvp parfait ? Perso j'aime le pvp de AoC. Qui depuis EQ1 est le seul a gérer de façon efficace, voir tout cour la gestion des collisions des personnages. Le mode fantôme m'ennuie...
La base est bonne mais l'équilibrage et les quelques bugs rendent le pvp totalement useless.

Citation :
Publié par Jor Nodens
EDIT: Par contre, je suis un peu déçu s'il supprime Bori :/
Hormis pour les serveurs Pve Bori est vraiment l'une des feature principale qui a tué le Pvp sur Age of Conan (hormis les premiers mois), je n'ai jamais vu un système plus absurdes que celui-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés