[Actu] La progression des personnages sur Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Gw2 ca reste du tab targetting donc avoir moins de skill, ca rend le gameplay plus limité comparer à un WoW.

Ici, plus question de tab targetting: il faut VISER et surtout CONSTAMMENT se positionner correctement.
Bref, vous allez presser bien bien plus les touches QSDZ et esquive, que les touches de spells. On est loin des MMO où limite le perso est une TOUR qui ne bouge pas et presses sur ces 50 skills.
Je ne sais pas à quel degré la visée doit être correct cependant. (exemple: si ma croix est à 50cm d'un ennemi à 15m, cela va t-il toucher ?).

Bref, c'est plus comme un FPS.
Si vous avez déjà jouer à quake3, y'a que "6/7 armes". Et çà suffit amplement. Ici, c'est pareil. On a 7 skills (et si on switch d'arme, je suppose que cela peut rechanger la barre?) et 2 boutons sur la souris. Ca s'annonce "nerveux".

Le gameplay de TESO doit ressembler à celui de DARKFALL UNHOLY WARS je pense.

Dernière modification par k4b4l ; 04/12/2013 à 16h27.
Citation :
Publié par Lirgana
Je trouve effarant que sur une simple vidéo montrant seulement des phases de combat que les gens puissent hurler à la mort sur les animations "foireuses".
C'est vrai, il est plus logique de faire des cavalcades comme un jeune cabri avec une armure lourde et une hache d'armes ... c'est un peu oublier le couple force et inertie d'une telle arme (plus c'est lent plus cela fait mal au contact).
Non mais sans demander des cavalcades de ninja on peut quand même s'attendre à des animations fluides et jolies quelque soit l'inertie. La c'est rigide comme jamais et rien a voir avec l'amure ou l'arme en main (la même pour les tissus, dagues etc...) c'est une fausse excuse ton argument. Après il est clair que même leur dernier elder scroll a des anims dégueulasses.

Le nombre de skills est bien de 6 mais il ne faut pas oublier que contrairement aux autres mmo du même genre on ne sera pas tout le temps en train de les utiliser. Il y aura la base du combat sur les attaques simples qui elles feront très mal ou non suivant vos passifs. Il faudra vous proteger, parer, etc...
Citation :
Publié par k4b4l
Gw2 ca reste du tab targetting donc avoir moins de skill, ca rend le gameplay plus limité comparer à un WoW.

Ici, plus question de tab targetting: il faut VISER et surtout CONSTAMMENT se positionner correctement.
Bref, vous allez presser bien bien plus les touches QSDZ et esquive, que les touches de spells. On est loin des MMO où limite le perso est une TOUR qui ne bouge pas et presses sur ces 50 skills.
Je ne sais pas à quel degré la visée doit être correct cependant. (exemple: si ma croix est à 50cm d'un ennemi à 15m, cela va t-il toucher ?).

Bref, c'est plus comme un FPS.
Si vous avez déjà jouer à quake3, y'a que "6/7 armes". Et çà suffit amplement. Ici, c'est pareil. On a 7 skills (et si on switch d'arme, je suppose que cela peut rechanger la barre?) et 2 boutons sur la souris. Ca s'annonce "nerveux".

Le gameplay de TESO doit ressembler à celui de DARKFALL UNHOLY WARS je pense.
Ou ressembler à Skyrim, les vidéos (officielles ou leaked) montrent que teso en est très proche.

La différence de gameplay (je ne développe pas, k4b4l a bien analysé) me paraît énorme avec les standards du mmo.

Citation :
Après il est clair que même leur dernier elder scroll a des anims dégueulasses.
Tu m'intéresses. "Déguelasse" par rapport à quoi ? Personnellement que ce soit en mmo ou en rpg solo je vois rien qui tienne franchement mieux la route. En revanche du bien pire (The Witcher, Mass effect, TOR, Age of conan, GW2 pour ne citer que des titres à peu près comparables), j'en ai immédiatement qui me vient à l'esprit.

Dernière modification par Prince Agrippa ; 04/12/2013 à 17h09.
Je préfère les animations de The witcher 2 et FF14ARR plutot que celle de Skyrim perso.

Rappel pour les mémoires courtes (a partir de 3 minutes) :
https://www.youtube.com/watch?v=tLYBQgMMKVw

Après j'adore Skyrim hein, mais voila dans ce domaine il sont pas bon c'est tout
et c'est surement un partis pris comme tu es censé jouer à la première personne en général.
La vue a la 3ème personne avantage les cac celle a la première les distants...toutefois faut prendre en compte les ciblage et le tracking des skills.

En gros si les flèches ou la magie sont autolock, il n'y a aucun intérêt alors d'avoir une vue a la 1ère personne...par contre si ils sont libres la cela aidera a mieux visé.
Inversement pour un cac au pied d'un géant en 1 ère personne il ne verra rien de ce qu'il se passe autour...d'ou la vue éloigner pour lui permettre de suivre son groupe et de se placer pour des heals par exemple.

Tout repose sur des éléments de gameplay dont on est pas encore certains.
pour moi et vue ce que vous écrivez, ces que du bonheur .
TESO est surement le jeu que j' attend depuis longtemps, simple pas 40 comps comme rift et d'après les new on retrouve le pve , le craft des jeu solo donc je suis fan et du pvp
il me tarde de mettre la main dessus
Hé pour ceux qui râle des anims Skyrim Vanilla, y a de très bon mods sur le nexus qui change bien ça, aucune raison de râler la dessus.

Le paradoxe... les gens qui se plaignent des animations des avatars et qui jouent ou veulent (gueule) absolument jouer en première personne...
Graphiquement ca ressemble trop à skyrim, c'est réaliste certes
mais ca manque d'homogénéité, de légéreté, de fluidité
aussi bien dans les graphismes que dans les animations de personnages.
Je ne râle pas des anims de Skyrim perso car c'est pas ce que je recherchai sur ce jeu. Pour moi ca reste correct mais je réponds a ceux qui prétendent qu'elles sont belles sur TESO ou qu'elles ne le sont pas pour des raisons de réalismes liées aux armures lourdes .

Et oui y'a des mods pour skyrim, y'en aura pas pour teso.
Citation :
Publié par Chat Ringane
Je ne râle pas des anims de Skyrim perso car c'est pas ce que je recherchai sur ce jeu. Pour moi ca reste correct mais je réponds a ceux qui prétendent qu'elles sont belles sur TESO ou qu'elles ne le sont pas pour des raisons de réalismes liées aux armures lourdes .

Et oui y'a des mods pour skyrim, y'en aura pas pour teso.
Mon message ne t'était pas directement attribué Chat Ringane, je parlais plus dans un sens "générale". Tu parle de ceux même qui ose dire que porter une armure lourde complète + cotte de maille + armes (au choix) et qui font des cabrioles et même de la nage sans couler c'est du réalisme?

Citation :
Publié par Kyzoun
Graphiquement ca ressemble trop à skyrim, c'est réaliste certes
mais ca manque d'homogénéité, de légéreté, de fluidité
aussi bien dans les graphismes que dans les animations de personnages.
C'est bon Kyzoun on a compris tu exècres TESO.
Citation :
Publié par Bob Michet
Je suis davantage un joueur pvp/rvr mais je trouve que TESO ressemble à un jeu pve...
Tout comme DAOC avant d'arriver level max...

... pour être précis, disons que DAOC avait 1 val par tranche de level où il y avait un tout petit %age de joueurs et qui représentait 0.00000000000001% de la superficie du jeu comparé aux zones PvE...

... que toute cette phase PvE était sans nul doute bcp, bcp, bcp, bcp, bcp, bcp... beaucoup plus longue que ne sera celle de TESO...

... et que la zone RvR n'était réellement accessible qu'une fois le HL atteint.


Bref DAOC est un jeu orienté PvE, qui a de ce fait du faire toute sa renommée sur le PvE, et était d'ailleurs encore moins orienté PvP que TESO...

... c'est pas moi qui le dit, je reprends juste la même logique et le même raisonnement que vous tous ^^
Citation :
Publié par Zuleika
Est ce qu'on peut aller dans l'eau et nager dans TESO ?
aller dans l'eau oui, nager oui, plonger et aller sous l'eau n’était pas possible dans le build de la PGW cependant lorsque j'ai posé la question a un membre du staff il m'a dit qu'a la release ce serait possible et qu'il y aurait des choses a faire sous l'eau .
Citation :
Publié par Oruki
aller dans l'eau oui, nager oui, plonger et aller sous l'eau n’était pas possible dans le build de la PGW cependant lorsque j'ai posé la question a un membre du staff il m'a dit qu'a la release ce serait possible et qu'il y aurait des choses a faire sous l'eau .
Pitié pas de combat sous l'eau jai déjà testé dans guild wars...
Citation :
Mon message ne t'était pas directement attribué Chat Ringane, je parlais plus dans un sens "générale". Tu parle de ceux même qui ose dire que porter une armure lourde complète + cotte de maille + armes (au choix) et qui font des cabrioles et même de la nage sans couler c'est du réalisme?
C'est bon Kyzoun on a compris tu exècres TESO.
juste au passage, une armure lourde (plates etc) permet largement de faire des flexions, des pompes, des roulades et même des roues
Citation :
Publié par ledha
juste au passage, une armure lourde (plates etc) permet largement de faire des flexions, des pompes, des roulades et même des roues
Ma vidéo préférée avec des armures qui sont des reconstitutions fidèles.


On pourrait même aller jusqu'à parler des techniques de nage des soldats japonais en armure lourde si on voulait être complet.

Dernière modification par Mygo ; 04/12/2013 à 23h45.
Citation :
Exact, il existe même des vidéos de reconstitution d'armure en plate du moyen age qui le démontrent parfaitement sur le net pour les plus difficiles à convaincre, vidéos visant justement à contrecarrer cette image d'enclume aussi mobile qu'un piquet.
On pourrait même aller jusqu'à parler des techniques de nage des soldats japonais en armure lourde si on voulait être complet.
Oui d'accord mais pas sur tout, va nager avec une plate a plus de deux mètres de profondeur, courir, cabrioles dans la boue.

mais sinon oui https://www.youtube.com/watch?featur...IUrd7d1Q#t=69s

Et combat en armure et armes réelle en pologne (compétition)

http://www.dailymotion.com/video/x15...sport?start=35
et il faut aussi prendre compte d'une chose: les mecs qui font les expositions et présentations n'ont pas le quart de la condition physique des chevaliers de l'époque, qui étaient des machines à tuer (les vrais chevaliers, pas le baron de la pate feuilletée avec ses 30 kilos qui se contente de rester sur son cheval ou de s'empiffrer). Ensuite, certes, ils n'étaient pas aussi agiles que les héros de jeux vidéos, mais c'était loin d'être des balourds. D'ailleurs, les militaires d'aujourd'hui ont un équipement plus lourd.
Citation :
Publié par k4b4l
y'avait quoi déjà au lancement de WoW Vanilla en terme de contenu ?
Rien, à part 1 donjons plus longs que les autres. Pas de raid et pas de RvR.
Mais le jeu était bien construit, le risk vs rewards très intéressant et le challenge présent.
Chose qui a complètement disparu durant les 10 années qui ont suivi. Même Wow aujourd'hui, a complètement changé.

Ce marché du "core gamer" est totalement ouvert et ont devrait voir les nouveaux mmorpg se baser la dessus.
a la sortie de WOW il y avait 2 ou 3 donjons qui se faisaient à 10 joueurs voir 15, ce qui plus tard est devenu la norme pour les "raid" sur presque tous les jeux.

En gros à la sortie de WoW il y avait des donjons dont l'équivalent à plus tard été appelé "raid". Et ce qu'on a appelé "raid" sur WoW a complètement disparu pour le moment quelque soit le MMO.

Aussi il faut voir que quand WoW était sortie le niveau max demandait un "certain temps" et le joueur "moyen" (le vraie, celui qui joue tous les soirs et pas mal le week end, pas le casu qui glande dans la cantina 1 h par semaine et n'es tjamais en ligne) avait besion de plusieurs mois pour atteindre le lvl max, genre 3 mois.

Et quand il est arrivé au lvl max, il avait 3 gros donjons + 1 raid, qui ont été implémenté assez vite après la sortie du jeu.

Sinon les animations des personnages et mob de TESO sont très moches tel quelle sont aujourd’hui dans la vidéo.
god...Techniquement c'est tellement à la rue, on dirait du Rift "HD"...

Les animations ultra rigides et saccadés, la Direction Artistique totalement random qui passe du potable au mauvais goût total d'un endroit à un autre, des avatars low poly sur un jeu instancier lol.
Le système de compétence et de class semble sympa même si classique, mais ça sauvera pas le jeu.
Il finira comme SWTOR, un bon gros pétard mouillé imo, y'avait tellement mieux à faire avec cette licence, mais bon c'est pas eux qui l'ont fait...
Citation :
Publié par Mygo
Tout comme DAOC avant d'arriver level max...

... pour être précis, disons que DAOC avait 1 val par tranche de level où il y avait un tout petit %age de joueurs et qui représentait 0.00000000000001% de la superficie du jeu comparé aux zones PvE...

... que toute cette phase PvE était sans nul doute bcp, bcp, bcp, bcp, bcp, bcp... beaucoup plus longue que ne sera celle de TESO...

... et que la zone RvR n'était réellement accessible qu'une fois le HL atteint.


Bref DAOC est un jeu orienté PvE, qui a de ce fait du faire toute sa renommée sur le PvE, et était d'ailleurs encore moins orienté PvP que TESO...

... c'est pas moi qui le dit, je reprends juste la même logique et le même raisonnement que vous tous ^^
Je n'ai pas apprécié le début du jeu de DAOC donc je suis mal placé pour comprendre ton argumentation.

Un jeu pvp se doit de proposer du pvp dès le départ et où il est possible de provoquer du pvp sur au moins 90% des map du jeu. C'est ma définition.

Citation :
Publié par Saros Kduponey
Ouais, qu'il finisse comme SWTOR, en F2P avec des serveurs toujours remplis et des extensions gratuites qui sortent régulièrement.

Ca fera éco un abo.
Rarement vu une arnaque pareille, ha si Age of Conan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés