[Actu] La progression des personnages sur Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/12/2013 à 19:26 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le personnage est amené à monter en puissance au fil des niveaux. Le studio ZeniMax Online précise en vidéo la manière dont va s'opérer la progression.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le système de progression est intéressant je trouve sans être révolutionnaire.

Par contre les animations sont absolument immondes je trouve, elles datent d'un autre âge :s
Le défaut de cette vidéo (hormis qu'on va se retaper les commentaires sur les animations parce que c'est à la mode depuis une décennie à chaque fois qu'un MMORPG est en développement) c'est qu'elle n'apprend strictement rien à ceux qui suivent le jeu... même sans puiser dans le NDA break, toutes ces infos sont déjà connues.
On se retapera les commentaires sur les animations à chaque fois qu'un mmo aura des animations foireuse puisque c'est légitime. Ce qu'on attend c'est des améliorations quelque soit le domaine et qu'il est normal de le signaler quand celles ci sont absentes.
Après le jeu est toujours en développement, les constations sont faites sur la vidéo mise à disposition.
Les infos sont toujours au compte goute comme pour chaque mmo, on aura une meilleur idée lors de grosse phase beta.
Citation :
Publié par Nephistos
malgré les critiques incessantes quant aux animations de TESO je n'est rien à leurs reprocher, sans pour autant les trouver époustouflantes...
Disons que ce sont des animations type, classique, d'un niveau parfaitement normal pour un MMORPG AAA.

Que si on les compare aux MMORPG à budget inférieurs aux AAA, elles sont sans commune mesure meilleures.

Mais comparé à des jeux solo à gros budget elles sont inférieures.

Une toute petite poignée de MMORPG AAA fait mieux, et la plupart de cette petite poignée avait les mêmes critiques pdt leur développement.
Désolé Mygo mais plus j'en vois, moins je suis convaincu par ce jeu, et ce n'est pas qu'un problème d'animation.
Déjà le gameplay en lui même, je n'adhère pas du tout, les graphismes vont avoir un impact négatif sur le RvR, et tout le reste est d'un basique au plus haut point.
Bref, sans moi. (de toute j'attends autre chose.)
A voir la progression est sympa, les animations sont pourris, mais c’était le même délie avec tor et une fois IG j'avais pas trop été gêné, je trouvais même ma jedi sympa à regarder taper, au contraire du moteur Le fameux Hero engine vendu comme révolutionnaire, et qui n'avait d’héroïque que le fait de faire plier n'importe quelle config haut de gamme à ilum.

Pour en revenir au sujet, 6 skills actives ça fait juste mais si on peut jouer comme on l'entend pourquoi pas, par contre les passif on peut en avoir combien ?

Peut être que ceux qui ont participé à des conventions peuvent me répondre. Merci !
non tu pourras aussi jouer a la troisieme même si je pense que ca fera bizarre un skyrim a la 3eme.
En plus, rajouter la troisieme personne ca va orienté le choix des joueurs pour le pvp.
Le système a l'air sympa sans être non plus révolutionnaire en effet, même si je doute qu'un rogue portera du lourd et portera un bâton par exemple, mais au moins tous le monde est libre de porter ce qu'il veut.
Le système de morph des skills est cool aussi.

Petite question: avons nous une source sur les passifs/actifs des races ?
Citation :
Publié par SamKo
De toute manière je crois avoir entendu ou lu que le jeu serait free un mois non ?
Comme environ 100% des MMORPG P2P... mais c'est juste 1 mois sans abonnement faut quand même acheter le jeu, donc disons plutôt que le 1er mois est inclus au prix de la boîte/digital plus qu'il n'est free ^^
Citation :
Publié par koplinski
En même temps ceux qui veulent jouer à teso juste pour le pvp, vous pouvez déjà aller voir ailleurs. ;D
C'est un jeu clairement orienté vers le PvP sous forme RvR, donc je ne vois pas le sens de ton commentaire.
Parce que tu t'attend a du pvp/rvr compétitif et de qualité sur un jeux qui est basé avant tout sur l'exploration?
Il a été présenter uniquement pour son côté pvp? Un Elder Scrolls juste pour du pvp? La blague.
Ce qui m'attire sur teso c'est de pouvoir continuer à explorer cet univers mais cette fois ci avec des potes et des mates ig. Je me fais vraiment pas d'illusions sur la qualité du pvp, surtout que plus ça va et plus ça devient casu, faut se faire une raison et arrêter de rêver à un daoc2. Le skill c'est trop compliqué et mourir c'est mauvais pour l'ego. Ca va être du pvp détente avec une main dans le slibard.
Alors oui c'est vrai le pvp/rvr à 3 factions c'est bien joli mais c'est surtout, aujourd'hui, un bel argument de vente. ->$$$
Les pour et les contre, pour ce que ça va changer au final, vu qu'il n'y a absolument rien d'autre à venir avant un bon moment, tout le monde ira dessus faire du RvR trifaction en attendant mieux, point barre. (et ceux qui disent qu'il le feront pas sont soit des intégristes, soit des champions du monde de la mauvaise foi@JoL)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés