[Actu] Premier bilan du lancement : 2,1 millions de PlayStation 4 vendues à travers le monde

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, je ferai comme d'hab : j'attendrai au moins une première baisse des prix, ainsi qu'une ludothèque et un marché de l'occaz plus fournis.
Mais j'ai testé avec mon cousin, et je la trouve très bien cette console de prime abord...
Citation :
Publié par Nereb
Pour ma part, je ferai comme d'hab : j'attendrai au moins une première baisse des prix, ainsi qu'une ludothèque et un marché de l'occaz plus fournis.
Mais j'ai testé avec mon cousin, et je la trouve très bien cette console de prime abord...
la même ici: je viens d'acheter une PS3 d'ailleurs
Citation :
Publié par Warface Gx
Mouai, les haters, ce sont surtout des personnes qui n'ont pas les moyens de s'offrir les nouvelles consoles à leur sortie, ni plus ni moins...
lol, un pc haut de gamme full équipé coute trois fois plus cher qu'une console, et tu devras certainement l'update avant qu'une nouvelle console sorte
Citation :
Publié par Dim7
lol, un pc haut de gamme full équipé coute trois fois plus cher qu'une console, et tu devras certainement l'update avant qu'une nouvelle console sorte
Pas besoin d'avoir un SLI de titan et un proco à 1000E pour jouer. Et pas vraiment besoin d'update non plus pour jouer dans la même qualité que sur console. Quand au prix, t'économise vite quand tu vois la différence de prix des jeux. 5 jeux et t'as déjà récup une centaine d'euros voir plus si tu les prend pas juste quand ils sortent
pas d'accord, j'ai un pc portable gamer qui m'a couté 1400 euros, il en fait 1200 aujourd'hui, certes il est bien mieux qu'une ps4 mais en finalité investir dans une console reviendra toujours moins cher
et surtout une chose que je prends en compte aujourd'hui les mmo, jeux phares des pc sont et seront aujourd'hui accessibles sur consoles.
exemple: TESO
j'en viens à me dire que je me prendrais bien une ps4 à la sortie de teso au lieu de me le prendre sur pc

A mon avis ce n'est que le début, d'autres titres ont commencé, DEFIANCE ( pc et console ), DESTINY qui arrive, je pense que la console de demain touchera un nouveau public et un nouveau type de jeu. Disons en plus de ce qu'elle propose déjà
Tu prends le cas d'un PC portable. Compares donc avec une console portable non ?
Restons logique un minimum.

J'entends par la que les PC portables sont plus chers pour moins de puissance que les fixes et que les consoles de salon n'ont rien de portable.
Ou alors on m'a caché un truc et on peut jouer a sa PS4 en prenant le train ?
un pc permettant de jouer full aux jeux récents dans la résolution du moment et pendant au moins 2 ans apres l'achat a toujours couté dans les 1500euros (avec l'os+l'écran), dire le contraire c'est mentir. le prix des consoles ça navigue toujours dans les 500euros. A la limite enleve l'écran t'arrives à 2,5 fois le prix de la console, peu importe.

Après, ouais tu peux surement jouer à LoL, farmville ou connerie du style sur une daube à 300€ mais osef non ?
Jouer en full sur PC et jouer sur console c'est pareil selon toi ?
Non parce que moi les graphismes sur console next gen', je trouve que ça ressemble a du medium pour PC...

Mes yeux doivent avoir un parti pris et me mentent, je ne vois aucune autre explication !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés