[Actu] Albion Online rouvre les hostilités et son alpha le 9 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/12/2013 à 11:12 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir déjà fait l'objet de quelques tests ponctuels, le MMO sandbox Albion Online donne le coup d'envoi de son alpha-test. Les hostilités sont annoncées à compter du 9 décembre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je me suis aussi inscrit, en espèrent être tiré le 9 pour voir ce qu'il en est...

Le pvp de guildes, le fait de devoir protéger son village et le full loot m'attire pas mal !
Oui, certains de leurs choix devraient permettre d'avoir un bon MMO Sandbox, avec la communauté qui va bien.
J'avais jamais entendu parler de ce jeu donc j'ai été faire un petit tour sur le site officiel et après avoir vu une vidéo et lu quelques articles ça me donne bien envie de le tester

En plus, si j'ai bien compris c'est à fond cross platform et ça, ça peut vraiment être un argument de poids !
Ouais trop hate d'avoir une key!! Sinon quelqu'un sait si une version Android est prevus pour l'alpha? Ca doit etre sympas de pouvoir y jouer sur tablette quand..... AFK
Citation :
ses mécaniques de jeu reposant sur des guerres de guildes (plutôt encadrées)
Oué j'ai lus un article la dessus, et ca ose se dire sandbox

Les gens, faut pas croire que c'est du fable online, ca n'a que le nom du monde. Le gameplay, les features et la magie n'y sont pas.
Citation :
Publié par Rhadopsy was shurikn
Les gens, faut pas croire que c'est du fable online, ca n'a que le nom du monde. Le gameplay, les features et la magie n'y sont pas.
Tout le monde s'en fou en fait. On attend un "albion online", pas un fable.
Citation :
Publié par Splite-Joke
En plus, si j'ai bien compris c'est à fond cross platform et ça, ça peut vraiment être un argument de poids !
Ou pas, car il y aura des limitations à cause de la plateforme mobile.
J'ai regardé vite fais quelques vidéos, et même si ça à l'air assez sympa, il y a quelques trucs qui me rebutent.

Niveau gameplay ça a l'air vachement limité, les persos ont 5-6 sorts, donc ça se rapprocherait plus d'un gameplay à la diablo que d'un mmorpg "classique" ?

Les persos de base se ressemblent tous, il n'y a que des humains de même tailles, c'est voulu où on aura droit à plus de "races" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés