[Actu] FFXIV ARR gagne le "PS spécial Award 2013", et en profite pour montrer la version PS4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
J'avoue, j'attends le : "STOP, pas de pull je vais passer sous un tunnel"

Mais pour certaines activités, ça sera sympa
Euuuh remote play, c'est uniquement à proximité d'une PS4, nan ? Un peu comme la wii U et sa tablette.

J'ai du mal à voir comment les interfaces pourront être visible sur un écran de PS vita, déjà que sur un écran de PC je trouve ça tout petit ^^'
Citation :
Publié par 'Az
Euuuh remote play, c'est uniquement à proximité d'une PS4, nan ? Un peu comme la wii U et sa tablette.

J'ai du mal à voir comment les interfaces pourront être visible sur un écran de PS vita, déjà que sur un écran de PC je trouve ça tout petit ^^'
peut etre qu'ils ont prévu different profit de sauvegarde d'interface.
Suffirait de switcher entre une interface PS4 et une autre plus grosse pour Vita.

Apres c'est clair qu'il faut pas faire du laby avec. C'est pas l'idée. Par contre tu peux craft ou pêcher
Citation :
Publié par 'Az
Euuuh remote play, c'est uniquement à proximité d'une PS4, nan ? Un peu comme la wii U et sa tablette.

J'ai du mal à voir comment les interfaces pourront être visible sur un écran de PS vita, déjà que sur un écran de PC je trouve ça tout petit ^^'
Certes
Citation :
Publié par mous004
par contre le 30 FPS refroidi un peu...
Ils parlent d'un taux constant à 30 FPS mais je suis pas 100% certain de l'info.
Après c'est pas non plus le "truc" qui gâche la fête. C'est même plutôt "gadget".
On joue pas à FFXIV ARR pc parcequ'il est à 60FPS (voir plus)
C'est du constant oui.
Ca permet de ne pas fatiguer la console à calculer plus que besoin.
J'ai moi même bridé mon pc à 60 fps (alors que j'avais des 130 fps quand peu de monde) car malgré tout je trouve qu'on ressent la différence entre 30 et 60, surtout sur la fatigue des yeux, peut être du à l'écran qui est plus proche sur pc, je ne sais pas.
Je pense que 30 c'est largement suffisant sur console.
30 FPS c'est largement suffisant pour avoir une expérience fluide et agréable, surtout si ce sont des FPS constants.

Par contre, ce qui me gêne plus c'est le 1080p, qui dans l'état actuel est pas terrible pour l'interface. Ca fait vraiment petit sur une TV 32', surtout pour lire les commentaires et détails des objets, actions etc... Donc j'espère qu'ils vont penser à une vraie option pour scale l'interface (et pas que certains éléments), ce serait vraiment top.
30 FPS sur PS4 .... gros lol

vive les PC !! branchez votre pc sur la tv 100 hz et si votre machine pulse suffisement ben y a pas photo les 100 FPS je prend !!!

et oui 60 FPS sur TV c bien mieux que 30... et 100 c encore mieux (moins de latence) surtout sur TV !!

console Next Gen vraiment bof bof

La vrai Next Gen sera l Oculus Rift
Citation :
Publié par patgarr
30 FPS sur PS4 .... gros lol

vive les PC !! branchez votre pc sur la tv 100 hz et si votre machine pulse suffisement ben y a pas photo les 100 FPS je prend !!!

et oui 60 FPS sur TV c bien mieux que 30... et 100 c encore mieux (moins de latence) surtout sur TV !!

console Next Gen vraiment bof bof

La vrai Next Gen sera l Oculus Rift
Ok......?
Je ne vois pas trop le rapport entre la latence et le fps mais bon t'as l'air de t'y connaitre..ou pas.
Sinon l'impression de fluidité n'est pas non plus proportionnel au fps, du moment que l'effet blur est bien rendu.
30 fps ça le fait déjà très bien, certains ont besoin de 60 mais au delà, sur ff14, je vois pas trop ce que ça apporte, j'ai pourtant de bons yeux.
Citation :
Publié par Oulanbator
Par contre, ce qui me gêne plus c'est le 1080p, qui dans l'état actuel est pas terrible pour l'interface. Ca fait vraiment petit sur une TV 32', surtout pour lire les commentaires et détails des objets, actions etc... Donc j'espère qu'ils vont penser à une vraie option pour scale l'interface (et pas que certains éléments), ce serait vraiment top.
La taille de toute les interfaces peut être adapté. Sur PC, pas défaut c'est en taille moyenne. En taille au plus gros, on voit déjà vachement mieux (mais ça reste limite sur une TV quand on est un peu loin...) J'imagine qu'il prévoiront de toute façons l'interface en fonction de la console et ajouteront un niveau de grossissement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés