[Actu] FFXIV ARR gagne le "PS spécial Award 2013", et en profite pour montrer la version PS4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryell
ouch, Avril 2014 pour la 2.2, si j'ai bien compris ? :/ (j'espérais un peu + tot)
Pourquoi? Je ne vois de lien entre les 2. A priori, rien ne les oblige à sortir la 2.2 en même temps que la version PS4.

Au contraire, avant même que la 2.1 prenne du retard, on savait que la beta de la version PS4 arriverait fin février, donc sa release pas avant fin-mars, courant avril. Donc, à moins que Yoshida nous ait baratiné depuis le début avec ses 2,5/3 mois entre chaque update majeure, la 2.2 était forcément décorrélée de la version PS4 puisqu'elle était initialement "attendue" pour février (donc dans la même période que la beta de la version PS4).
Citation :
Publié par Uryell
non, la version directx 11 sortira bien vers septembre 2014, donc bcp + tard que la version ps4
Ha oui voila, ils avaient dit +- 6 mois après la sortie PS4 qui était à la base Février -> Septembre du coup.

Bon j'espère que ça veut pas dire Avril -> Novembre :/
Mérité car il a fait du gros boulot en peu de temps.

FF14 sera offert sur ps4 pour les possesseurs du jeux sur ps3? je ne savais pas.
Un jour peut être le jeux ne souffrira plus du ps3 limited.
Citation :
Publié par Jihui
FF14 sera offert sur ps4 pour les possesseurs du jeux sur ps3? je ne savais pas.
Un jour peut être le jeux ne souffrira plus du ps3 limited.
Je pense aussi qu'il arrivera à se détacher de la version ps3 comme il compte le faire pour la version Windows XP.
Citation :
Publié par Uryell
Je pense aussi qu'il arrivera à se détacher de la version ps3 comme il compte le faire pour la version Windows XP.

se detacher de la version ps3 je comprend pourquoi , mais pour windows xp ?
Citation :
Publié par Glaystal
Edit : Va mourir Keren
Mais euh... C'est pas très gentil...

Pour revenir au sujet, je trouve ça mérité. Quoi qu'on pense de la pertinence de sortir le jeu sur PS3, le boulot fait pour que la version PS3 soit jouable avec peu de différences par rapport à la version PC est digne de cette distinction (vu que c'est une récompense axée PS).
Citation :
Publié par Jihui
Un jour peut être le jeux ne souffrira plus du ps3 limited.
J'espère bien qu'ils se débarrasseront de la PS3 assez rapidement (moins de 2 ans), vu le nombre de contraintes techniques pénibles que cela impose au jeu.

Presque à chaque fois qu'un feature est demandé, la réponse de SE est : "ce n'est pas possible, cela prendrait trop de mémoire."
La PS3 bride le jeu, qu'on le veuille ou non.
merci Evangelus mais c'est pas très utile, c'est comme faire une demo PS4 sur un écran bas de gamme
Par contre, je trouve ça terrible de pouvoir y jouer sur PS vita

Dernière modification par Uryell ; 03/12/2013 à 15h07.
Tant mieux, il a assumé la reprise d'un des pires fiascos du mmo, il a réussi à en faire un jeu potable et ça semble prendre la bonne direction, le prix est mérité. Si ça pouvait donner des idées aux gros fossoyeurs que sont NC soft et Ea ça n'en serait que mieux.

Par contre, je n'ai pas hâte de voir nos joueurs de psp sur FFXIV en pve hl, parce que c'est une activité sérieuse quand même!
Citation :
Publié par Almathea
Tant mieux, il a assumé la reprise d'un des pires fiascos du mmo, il a réussi à en faire un jeu potable et ça semble prendre la bonne direction, le prix est mérité. Si ça pouvait donner des idées aux gros fossoyeurs que sont NC soft et Ea ça n'en serait que mieux.

Par contre, je n'ai pas hâte de voir nos joueurs de psp sur FFXIV en pve hl, parce que c'est une activité sérieuse quand même!
J'avoue, j'attends le : "STOP, pas de pull je vais passer sous un tunnel"

Mais pour certaines activités, ça sera sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés