[Actu] Le point sur les derniers vaisseaux ajoutés sur Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
on a des videos de vaisseaux ig, de starports, de perso.

on a des artworks de planetes, starports, perso,vaisseaux en cours de dev,etc...

on a la video du hud, et des armes et bientot en test.

on a aura d'ici un mois le dogfight ?

donc ma question est : que veux tu de plus hormis le jeu fini ?
Encore une fois, le jeu est en pré-alpha. À ce stade du développement, ne pas avoir de vidéos de gameplay tous les deux jours est normal.

Et au contraire, pour un stade aussi précoce du développement, CIG donne énormément d'informations et d'aperçus du jeu, chose qui ne serait jamais arrivée sur un développement "classique" (où effectivement on aurait montré rapidement des éléments de gameplay pour la bonne raison que les développeurs auraient déjà bûché sur le jeu pendant un ou deux ans sans laisser filtrer la moins info jusqu'alors).
C’était un simple constat sur les nouvelles, et certainement pas un troll.
Je ne cherche pas a mettre la pagaille, je cherche juste une information que je ne trouve pas.

Puis j'ai regardés les liens, beaucoup de sociétés qui travaillent sur l'aspect visuel du produit, mais concrètement pas grand chose qui concerne l’ossature du jeu.
Cette structure qui va donner vie et l’interaction dans le monde virtuel, ou vont évoluer les joueurs.

C'est une partie très complexe a créer, souvent le maillon faible des jeux multijoueur basé sur des mondes interactif.

Je reproches simplement aux news qui défilent, qui montrent systématiquement l'aspect
artistique alors que j’aimerais être informé sur le reste également.

Si je poste ici, c'est que le le projet m'intéresse, et que je ne suis pas la pour le descendre.
et j’espère qu'il va être réussi, et que de jeunes talents vont pouvoir émerger de ce projet.
Désolé d'avoir cru au troll dans ce cas. Il est vrai qu'on a vu pas mal de trolleurs de compétition sur ce forum dernièrement, ça a dû nous rendre plus susceptible que de raison.

Cela dit, mon précédent message devrait répondre en partie à tes interrogations. Nous n'avons pas encore vraiment d'éléments de "l'ossature" du jeu à nous mettre sous la dent du fait de stade très précoce du développement du jeu, ce qui est normal. La sortie prochaine du module dogfight devrait déjà pouvoir nous éclairer en partie à ce sujet.
J'ai du mal a comprendre comment on peut qualifier de vaporware un jeu qui sort régulièrement des screens, vidéos et concepts, où le PDG de la boite écrit des lettres directement à la communauté de façon régulière, où l'équipe intervient quotidiennement sur les forums et qui a sa propre émission chaque semaine pour répondre aux questions de la communauté et montrer l'activité des studios RSI.

Perso j'ai jamais vu un projet aussi transparent et des devs qui mettent autant en confiance.
les (déjà)déçus et les rageux, les manqueurs de confiance et les pessimistes en tous genres: vous devriez lire la lettre de remerciement, il y a même un mot exprès pour vous, bizarrement je n'ai aucune réponse sur le sujet que j'ai posté

il n'y a jamais eu autant d'info, aussi tôt dans le développement d'un jeu; il n'auraient pas mis en place les vaisseaux que nous avons choisit pour le lancement du jeu, suite à la demande de la communauté ils ont modifié voyager direct etc etc... (ils sont à l'écoute)

non seulement on croule littéralement sous les infos concernant le développement du jeu mais en plus on y participe!!!

je n'ai jamais vu ça (aussi je n'ai que 2 alpha à mon actif et ce que j'ai pu suivre du développement d'autres jeux)

je suis très enthousiaste, je trouve le projet vraiment humain et c'est ce qui me plaît le plus; je crois qu'il peut y avoir une belle communauté autour de ce jeu et même s'il ne satisfera pas toutes mes attentes je suis heureux de participer à cette première
Enfin pour un vaporware d'une pré alpha je pense qu'à côté, nombre de jeux qui vont soit disant sortir d'ici 6mois, il n'a rien a rougir pour sûr.
Sinon, ben les pessimistes et autres trolleurs rdv en 2015 et bon vent sur un autre forum en attendang.
Citation :
Je trouve la communauté très susceptible face à la critiques du business modèle de leur jeu adoré. ...

1 Adoré ? Hummm ? Je te dirais ça quand j'y aurais jouer...


2 Il y'a une différence entre être susceptible et constaté des faits .
Citation :
Publié par Zydd
1 Adoré ? Hummm ? Je te dirais ça quand j'y aurais jouer...


2 Il y'a une différence entre être susceptible et constaté des faits .
toi t'es toujours a la rue vu qu'ils parlent de nous et non de toi...
[Message édité par Agahnon.]

Dernière modification par Compte #240656 ; 30/11/2013 à 18h42.
Toujours le même débat.
Le projet titan de blizzard annoncé depuis des années qui n'émet aucun son. Tout le monde ce dit impatient de voir ce que c'est sans rager.

La on a une boite totalement transparente. Qui explique le développement d'un jeu pas encore en Alpha, là ou les autres boites ne communiquent rien jusqu'à la closed béta et encore c'est ultra filtré.

Il faut ouvrir les yeux.
Vous êtes tellement bloqué sur SC que vous ne voyez même pas que ce jeu n'a pas encore son alpha test. Qu'il est tellement récent qu'on est encore qu'au développement des vaisseaux.
Comme dit plutôt SC communique et surtout prend les idées de la communauté. C'est juste énorme. D'ailleurs c'est tellement ambitieux qu'il m'arrive de douter de la finalité de ce projet. Mais on ne peut pas dire qu'on a rien sous la dent ou que ce n'est qu'illusion.

J'espère qu'on aura pas ce sujet redondant jusqu'en 2015. :/ (si il n'est pas retardé)
Citation :
Publié par Vikaz
Toujours le même débat.
Le projet titan de blizzard annoncé depuis des années qui n'émet aucun son. Tout le monde ce dit impatient de voir ce que c'est sans rager.
Personne n'a versé un centime pour le projet Titan.
Citation :
Publié par Bob Michet
Personne n'a versé un centime pour le projet Titan.
L'argent d'Activision Blizzard à la même source, les joueurs

Au sujet de l'actualité, on a finalement très peu abordé le cas des activités annexes illustrées par ces vaisseaux. La promesse de rendre le minage ou l'exploration plus ludique est une proposition intéressante même si j'espère qu'il n'y aura pas trop de contraintes. Miner sur EVE Online est certes fastidieux, mais j'apprécie parfois de miner tranquillement sur un second écran, une sorte d'aquarium dans l'espace.

Dernière modification par Agahnon ; 30/11/2013 à 20h11.
Après tout dépend du secteur et de l'optique de jeu, certains mineurs en 0.0 avec huit comptes ne peuvent pas vraiment se permettre de lire à coté. Mais du coup je suis vraiment partagé entre l'aspect ludique intéressant sur le court terme et se retrouver à devoir faire ça durant des heures à long terme.
Citation :
Publié par kenrio
y a du troll ce soir !
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Non y en manque un mais il doit être de sortie ce soir. Ca va pas tarder...
Non mais je répète à chaque fois que je suis de sortie ça troll à la toque !!
Quand je suis présent il sont tellement impressionnés, que du coup, ils disparaissent dans mon ombre et paff, je retrouve seul face à vous


Nah je blague les gars *tousse*
Quoi répondre à ceux qui manquent de foi ?

Quand tu payes 2 euros pour un Euro-Millions c'est déjà 2 euros de perdus hein !
Que celui qui n'a jamais joué me lance la première grille !

Ben SC c'est pareil.
Rien que la petite adrénaline du jackpot Best sim space sim ever vaut largement les 32€
Quand on perd, ben c'est comme dab on espérait, mais on ne s'attendait pas à gagner. ^^
Alors on rejoue la prochaine fois...

ça ne vous viendrait pas à l'idée de Troller la Française des jeux hein ?
je suis aps ur qu'il parlait de toi en tout cas j'ai jamais trouvé que tu trollais, certes tu es un peu pessimiste mais à part ça...

t'es comme moi ,tu as envie d'un super jeu le jeu de tes reves et ce jeu répond aux critères mais y a un pas entre le reve et la réalité malheureusement.
Je ne suis pas persuadé que tout le monde partage ton avis Kenrio.
Pourtant me concernant c'est le bon.

Concernant SC, ben, force est de constater, que c'est le bon aussi..(enfin je le pense)

D'ailleurs Chris en parle très bien.
Il dit d'ou peut venir le mécontentement, il y répond par le rêve (nous on est un peu + matérialistes), il fini par un bémol pour dire que malheureusement il ne pourra pas contenter tout le monde.

Cet homme est un homme juste.

J'émet des réserves quand même, le rêve c'est bien, la réalité c'est mieux.

Dernière modification par Androgyyne ; 01/12/2013 à 21h16.
Pour l'ossature il faut lire les JumpPoints et regarder les vidéos sur le site. Chris roberts (CR) donne beaucoup d'nfos, ils ont déjà codés un simulateur d'évènements pour tester le système économique et les quêtes auto générés ils ont même fais appel à un économiste pour valider le fonctionnement etc...

Chris Roberts (CR) économie :
http://www.youtube.com/watch?v=tERNHBZ-eKY


JumpPoints :
http://www.starpirates.fr/index.php?...-vo&Itemid=350


Pour moi c'est un projet très ambitieux et donc casse figure mais CR maitrise vraiment tout. Codeur à la base puis chef de projet puis CEO de sa propre boite de film et de jeu. Ce n'est pas un rigolo c'est un des meilleurs dev/manager dans le monde du jeu vidéo.

Dernière modification par tomulus92600 ; 02/12/2013 à 00h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés