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on a des videos de vaisseaux ig, de starports, de perso.
on a des artworks de planetes, starports, perso,vaisseaux en cours de dev,etc... on a la video du hud, et des armes et bientot en test. on a aura d'ici un mois le dogfight ? donc ma question est : que veux tu de plus hormis le jeu fini ? |
30/11/2013, 12h25 |
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[Actu] Le point sur les derniers vaisseaux ajoutés sur Star Citizen
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C’était un simple constat sur les nouvelles, et certainement pas un troll.
Je ne cherche pas a mettre la pagaille, je cherche juste une information que je ne trouve pas. Puis j'ai regardés les liens, beaucoup de sociétés qui travaillent sur l'aspect visuel du produit, mais concrètement pas grand chose qui concerne l’ossature du jeu. Cette structure qui va donner vie et l’interaction dans le monde virtuel, ou vont évoluer les joueurs. C'est une partie très complexe a créer, souvent le maillon faible des jeux multijoueur basé sur des mondes interactif. Je reproches simplement aux news qui défilent, qui montrent systématiquement l'aspect artistique alors que j’aimerais être informé sur le reste également. Si je poste ici, c'est que le le projet m'intéresse, et que je ne suis pas la pour le descendre. et j’espère qu'il va être réussi, et que de jeunes talents vont pouvoir émerger de ce projet. |
30/11/2013, 13h00 |
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c'est quoi l'ossature du jeu ?
le net code ? l'équilibre ? l'économie ? le contenu ? le gameplay ? le level design ? |
30/11/2013, 13h21 |
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#57536
Invité
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J'ai du mal a comprendre comment on peut qualifier de vaporware un jeu qui sort régulièrement des screens, vidéos et concepts, où le PDG de la boite écrit des lettres directement à la communauté de façon régulière, où l'équipe intervient quotidiennement sur les forums et qui a sa propre émission chaque semaine pour répondre aux questions de la communauté et montrer l'activité des studios RSI.
Perso j'ai jamais vu un projet aussi transparent et des devs qui mettent autant en confiance. |
30/11/2013, 13h48 |
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#57536 |
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Regarde SWTOR, il est sorti, et pourtant c'est toujours un vaporware. (oui c'est gratuit )
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30/11/2013, 14h44 |
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les (déjà)déçus et les rageux, les manqueurs de confiance et les pessimistes en tous genres: vous devriez lire la lettre de remerciement, il y a même un mot exprès pour vous, bizarrement je n'ai aucune réponse sur le sujet que j'ai posté
il n'y a jamais eu autant d'info, aussi tôt dans le développement d'un jeu; il n'auraient pas mis en place les vaisseaux que nous avons choisit pour le lancement du jeu, suite à la demande de la communauté ils ont modifié voyager direct etc etc... (ils sont à l'écoute) non seulement on croule littéralement sous les infos concernant le développement du jeu mais en plus on y participe!!! je n'ai jamais vu ça (aussi je n'ai que 2 alpha à mon actif et ce que j'ai pu suivre du développement d'autres jeux) je suis très enthousiaste, je trouve le projet vraiment humain et c'est ce qui me plaît le plus; je crois qu'il peut y avoir une belle communauté autour de ce jeu et même s'il ne satisfera pas toutes mes attentes je suis heureux de participer à cette première |
30/11/2013, 16h09 |
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Lilly = Heskile |
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#240656 |
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30/11/2013, 17h31 |
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#240656
Invité
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[Message édité par Agahnon.]
Dernière modification par Compte #240656 ; 30/11/2013 à 18h42. |
30/11/2013, 17h57 |
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#240656 |
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[Message édité par Agahnon.]
Dernière modification par Agahnon ; 30/11/2013 à 18h42. |
30/11/2013, 18h35 |
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[Message édité par Agahnon.]
Dernière modification par Agahnon ; 30/11/2013 à 18h52. |
30/11/2013, 18h44 |
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Toujours le même débat.
Le projet titan de blizzard annoncé depuis des années qui n'émet aucun son. Tout le monde ce dit impatient de voir ce que c'est sans rager. La on a une boite totalement transparente. Qui explique le développement d'un jeu pas encore en Alpha, là ou les autres boites ne communiquent rien jusqu'à la closed béta et encore c'est ultra filtré. Il faut ouvrir les yeux. Vous êtes tellement bloqué sur SC que vous ne voyez même pas que ce jeu n'a pas encore son alpha test. Qu'il est tellement récent qu'on est encore qu'au développement des vaisseaux. Comme dit plutôt SC communique et surtout prend les idées de la communauté. C'est juste énorme. D'ailleurs c'est tellement ambitieux qu'il m'arrive de douter de la finalité de ce projet. Mais on ne peut pas dire qu'on a rien sous la dent ou que ce n'est qu'illusion. J'espère qu'on aura pas ce sujet redondant jusqu'en 2015. :/ (si il n'est pas retardé) |
30/11/2013, 19h52 |
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Citation :
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30/11/2013, 20h01 |
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Citation :
Au sujet de l'actualité, on a finalement très peu abordé le cas des activités annexes illustrées par ces vaisseaux. La promesse de rendre le minage ou l'exploration plus ludique est une proposition intéressante même si j'espère qu'il n'y aura pas trop de contraintes. Miner sur EVE Online est certes fastidieux, mais j'apprécie parfois de miner tranquillement sur un second écran, une sorte d'aquarium dans l'espace. Dernière modification par Agahnon ; 30/11/2013 à 20h11. |
30/11/2013, 20h04 |
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Miner sur EVE online où le meilleur moyen d'avancer dans ses lectures
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30/11/2013, 20h26 |
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[Message édité par Agahnon.]
Dernière modification par Agahnon ; 01/12/2013 à 02h24. |
01/12/2013, 01h39 |
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Prince / Princesse
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Pour l'ossature il faut lire les JumpPoints et regarder les vidéos sur le site. Chris roberts (CR) donne beaucoup d'nfos, ils ont déjà codés un simulateur d'évènements pour tester le système économique et les quêtes auto générés ils ont même fais appel à un économiste pour valider le fonctionnement etc...
Chris Roberts (CR) économie : http://www.youtube.com/watch?v=tERNHBZ-eKY JumpPoints : http://www.starpirates.fr/index.php?...-vo&Itemid=350 Pour moi c'est un projet très ambitieux et donc casse figure mais CR maitrise vraiment tout. Codeur à la base puis chef de projet puis CEO de sa propre boite de film et de jeu. Ce n'est pas un rigolo c'est un des meilleurs dev/manager dans le monde du jeu vidéo. Dernière modification par tomulus92600 ; 02/12/2013 à 00h30. |
02/12/2013, 00h21 |
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[Message édité par Agahnon.]
Dernière modification par Agahnon ; 02/12/2013 à 02h57. |
02/12/2013, 01h33 |
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