[Actu] Eldevin, "le plus gros MMO sur navigateur", est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/11/2013 à 12:53 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si la formule de poids vient de son développeur Hunted Cow, il n'en reste pas moins que le titre Eldevin veut afficher le contenu d'un MMORPG malgré son support, comme un certain RuneScape.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
c'est vrai que drakensang a bien plus de gueule (c'est bien la seule chose positive que je lui reconnais)

mais y a un ptit coté old school qui se dégage de eldevin
Je rejoint certains commentaires, ce n'est pas parce que s'est du java que ça doit être moche...y'a aucune touche artistique la , ni palette de couleurs cohérente, même l'ui est crado....

Darkensang est un bon exemple, on vois clairement les limites du support mais les idées et la palette graphique sont là, le jeu donne envie au moins...
Autre exemple, Albion avec des graphismes dans le même genre mais bien plus inspirés.

Ici on retrouve les 8 années de dév ou l'on conserve au final les créations des premiers jours...

Comme le reste est du mmorpg est classique,je ne vois pas pourquoi aller sur Eldevin plutôt que sur Runescape (qui viens d'être refait au passage).

Après je crache pas trop sur ces pauvres gars qui ont du trimés et qui sortent enfin leur jeu...mais bon dommage, aussi bien soit t'il, dès le départ il donne pas envie.

Dernière modification par Eronir ; 29/11/2013 à 15h58.
Ah, il est vrai que j'oubliais qu'utiliser Java impliquait d'avoir un gameplay pourri, et que les graphismes étaient le critère numéro 1 pour juger de la qualité d'un jeu. Merci ô chers commentateurs pour cet éclairage emplit de sagesse.
Google et Mozilla sont entrain d'abandonner le support des plugins lourd, c'est entre autre la raison pourquoi Quake Live passe en .exe

Un belle avenir pour ce jeu /joke
Un mix de everquest 1 et Diablo ....
Bande de mauvaise langue !!
Un de vous l'as t'il essayer pour juger ?
Pour ma part dobe ou non j'en ferais ma propre idée !
Minecraft c'est sûr c'est graphiquement magique ! **Ironie**
Message supprimé par son auteur.
Citation :
+ oldschool... hum. .
Va falloir que je test quand j'aurai un peu de temps .

T'as du temps à perdre ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le fait d'être une petite équipe ne dispense pas d'avoir un minimum de talent et d'ambition.
Là ya rien de tout ça.
Toi tu t'en fous, tu ne test les jeux qu'en regardant des streams, non ?
http://uppix.net/b2SnD6.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés