[Actu] Warhammer 40 000 - Space Wolf s'annonce en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/11/2013 à 09:47 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Games Workshop et HeroCraft annoncent Warhammer 40 000 - Space Wolf et dévoilent un jeu de cartes à collectionner sur PC et mobiles, se voulant tactique, en 3D et au tour par tour.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par ledha
j'espérais une suite à warhammer 40 000 space marine, quelle bande de traitres.

C'est quoi cette mode du jeu de cartes en ce moment ?
La license perd en effet de son charme...

Dernière modification par Le Repier ; 29/11/2013 à 10h48.
alors y'as deja warhammer dark crusade qui est en cour donc la licence ne perd pas sont charme il esseye juste de la rendre plus disponible au grand nombre pour se faire mieu connaitre justement avant 2015 qui serra la resortie de leur mmo

les phone et tablette ca fonctionne bien il s'en serve tout simplement
Un moba dans le style de tous ceux qui sortent en ce moment ça aurait pu aussi bien marcher .. mais c'est pareil : je pense qu'ils auraient pas fait un super job, qu'ils auraient baclé et on aurait finis déçus.
Warhammer c'est brutal, c'est massif, nerveux... un jeu de carte c'est pultot à l'opposé je trouve, mais bon ca n'empechera pas le titre d'être bon (ou mauvais) de toutes facon
"Les Space Marines sont peut-être plus humains que vous le pensez" - Warhammer 40k, le jeu vidéo

Elu pire tirade d'un jeu vidéo depuis ces 100 dernières années par un jury d'experts reconnus internationalement.
Citation :
"Les Space Marines sont peut-être plus humains que vous le pensez" - Warhammer 40k, le jeu vidéo
Elu pire tirade d'un jeu vidéo depuis ces 100 dernières années par un jury d'experts reconnus internationalement.
et pour pire tirade de film, je citerais Zeus dans les immortels: " il ne faut pas se mêler des affaires des hommes! "

( Zeus qui dit CA, bordel quoi. A quand Torquemada militant pour la tolérance des religions ?)
Citation :
Publié par Dokor
Avec tout le potentiel qu'a la license warhammer 40k, ils sont pas capable de pondre autre chose que ca ?
C'est triste franchement...
Je crois qu'au final, c'est ça le plus triste. L'univers War40k est un univers très noir mais avec un lore tellement riche et profond, ça pourrait devenir LA grosse licence du jeu vidéo mais c'est pas avec ça que ça va arriver ....

Depuis Dawn of War 2 (et encore, les extensions étaient de moins en moins bien) et un Space Marine qui se finit sur un cliffhanger dont on ne connaîtra jamais la suite, c'est vraiment pas la joie.
Omg déçus ...Depuis tant d'années j'attendais un jeu space wolf digne de se nom ...

Et avoir ça ...
Un jeu de carte je ne suis pas contre mais la j'ai franchement du mal a voir l'intérêt du concept de base.

Jouer un unique perso qui collectionne de l'équipement et qui peut enchainer lance flamme, bolter, chainsword et toute la panoplie dans un unique affrontement... (vomi) ce n'est pas vraiment le code des jeux de cartes à succès.

C'est moche mais je crois bien qu'ils sont en train de nous pondre de la m...
Ca aurait pu être sympa avec de belles animations et un style graphique plus sombre/gothique, mais la ça fait vraiment cheap les coups de tronçonneuse dans l'armure qui lancent des gerbes de sang...

Si c'est du tour par tour on peut au moins se permettre de faire des animations qui ont de la gueule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés