[Theorycrafting] Analyse des compétences

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Images attachées
live_kn_triplesnacher_g1.png (2,4 Ko, 0 affichages)
pr_raiserepentance_g1.png (2,4 Ko, 0 affichages)
live_pr_purgatory_g1.png (2,4 Ko, 0 affichages)
cbt_pr_repentance_g1.png (2,4 Ko, 0 affichages)
live_pr_painlinks_g1.png (2,4 Ko, 0 affichages)
live_pr_tranquility_g1.png (2,3 Ko, 0 affichages)
live_pr_purify_g1.png (2,3 Ko, 0 affichages)
cbt_pr_curecondition_g1.png (2,4 Ko, 0 affichages)
cbt_pr_curemind_g1.png (2,4 Ko, 0 affichages)
cbt_pr_massdispel_g1.png (2,4 Ko, 0 affichages)
live_ch_renewedvitality_g1.png (2,4 Ko, 0 affichages)
live_ba_songofpurify_g1.png (2,4 Ko, 0 affichages)
live_ba_songofbless_g1.png (2,4 Ko, 0 affichages)
Message supprimé par son auteur.
Super boulot ! Très utile toutes ces informations !

J'aimerais bien quelques informations si possible sur :

shining slash - entaille luisante

punishment - tranchage divin

punishing thrust - punition(?)

Les trois étant des sorts templiers. Le rng m'intéresse et je soupçonne punishing thrust de ne pas avoir avoir un taux de crit normal.

Merci d'avance !
Message supprimé par son auteur.
Erreur de ma part d'ailleurs, je parlais de Elimination Strike, Punishing Trust n'existant pas... Elimination Strike I
N’empêche que je ne vois que très rarement de critique avec, étrange...

Dernière modification par Soni ; 12/07/2014 à 14h28.
Message supprimé par son auteur.
Salut,

J'ai cru lire que pour le Gladiateur, le skill

Armure d'attrition I / Armour of Attrition I

rajoutait de la défense PvP ou réduisait les dégats PvP en plus des buffs qu'il y a écrit sur le skill.

Une petite analyse ?
Message supprimé par son auteur.
Question
Bonjour d'abord merci pour le boulot fait,

Je m'interroge sur les informations auxquelles vous avez accès.
Je me demande particulièrement s'il est possible de lire les recettes de craft et d'y lire le taux de proc ou toute regle par rapport a celui-ci.

Merci d'avance pour votre réponse,

Braxus
Message supprimé par son auteur.
Merci pour votre réponse,
je m'interroge notamment a cause du craft de l'arme extend, impossible de proc la noble guisarme de maitre de catalium.
Citation :
Publié par Instit
Question : est-il possible de confirmer que les pierres golds sont concernées par ce "(toutes)" ?

Je ne vous cache pas que le débat fait rage !

Si les golds n'ont aucun bonus supplémentaire, pourquoi sont-elles gold et, surtout, pourquoi sont-elles lvl 50 ?

Vous avez 4 heures !

Merci.
Citation :
Publié par Tsunakiel
J'ai bien vu ton message, mais jusqu'alors je n'ai encore rien trouvé pour avancer une différence de précision magique entre les pierres bleues et gold.
toujours rien trouver concernant les GS, toutes la même préci ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tsunakiel
Les données suivantes proviennent du client coréen 4.7, elles pourraient ne pas être implantés de la même manière chez nous.

Voilà une partie des modifications de la 4.7 à partir du client coréen qui m'a été fourni par un joueur que je garderai anonyme sauf s'il ne le souhaite pas :

  • http://aion.gameguides.fr/images/ico_gameguides/race-balaur.png Correction au niveau de la condition bonus de certaines compétences qui infligent des dégâts supplémentaires aux Balaurs pour désormais aussi s'enclencher sur les Seigneurs Balaurs.
  • cbt_ch_swordbind_g1.png Parole de lien : La précision magique du bind passe de +300 à +400, la précision magique du snare est inchangée mais sa priorité est augmentée (70, contre 60 pour Fracas tonitruant IV).
  • http://fr.aiondatabase.com/res/icons/40/cbt_el_fear_g1.png Le nouvel effet de snare additionnel a une priorité suffisamment importante pour passer au dessus de tout les autres snares (donc même les dot/snare), cependant le snare est faible (- 40% de vitesse de déplacement et de vol) et a une précision magique de +0, qui peut donc faire rater le fear lui-même.
  • cbt_wa_provoke_g1.png Augmentation de l'hostilité produite par Défi V :
    • Avant : Augmente l'hostilité de +50 313 + 1 359 * niveau du skill
    • Après : Augmente l'hostilité de +57 860 + 1 563 * niveau du skill
  • ra_instantsprint_g1.png Ruée instantanée peut désormais s'utiliser en vol
  • live_kn_intimidation_g1.png Augmentation de l'hostilité produite par Agression V :
    • Avant : Augmente l'hostilité de +87 791 + 2 868 * niveau du skill
    • Après : Augmente l'hostilité de +100 960 + 3 298 * niveau du skill
  • http://fr.aiondatabase.com/res/icons/40/cbt_as_blindside_g1.png Embuscade VII peut désormais s'utiliser en vol et sur les cibles en vol (wait... WHAT ?! À prendre avec des pincettes mais c'est ce que j'ai sous les yeux)
  • ri_provokewave_g1.png Vague de fureur : Le nombre maximal de cibles passe de 5 à 10.
    http://img38.imageshack.us/img38/9591/dfm.gif La précision magique de toutes les pierres divine passe de +100 à +500. (C'est ça leur "les pierres divines ne sont plus influencés par la précision magique...?")

En plus de ce qui est déjà indiqué dans Modifications des skills des classes en 4.7.
Est-ce que l'histoire du snare du fear qui le fait fail implique que les ailes renforcer du Gladiateur pourrait empêcher un fear ? Car si oui, à 500 de résistance via ca buff, le gladiateur aurait donc une chance sur deux de résisté à un fear ?

Et, j'aimerai savoir quelque chose vis à vis de la Détermination du gladiateur.
Est ce que ce passif a une sorte de CD ? 20% c'est une chose. Mais peut il proc deux fois de suite sur deux skills consécutifs?

Dernière modification par MaskakhTrolley ; 26/11/2014 à 10h57.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tsunakiel
Héhé je m'y attendais pour les Ailes renforcées, normalement ça pourrait faire fail le fear entier en effet, sauf qu'actuellement les snare des fears actuel sont impossible à résister (noresist = 1) donc ne prennent en compte ni la résistance magique ni les résistances aux effets. Donc cela n'est pas possible, mais c'est l'idée en effet.

Et il ne me semble pas qu'il y ait de CD sur la Détermination des Glads, c'est en effet bien pété comme effet pour avoir joué avec.
Erf :/

Bon, alors attendons la 4.8 pour la rési fear sur la prepa def' ( même si cela demanderas une bonne reactivité pour l'use au bon moment '-' ).

Oui, je trouve que la Deter' est complètement broken et pourtant, je suis glad'.

[EDIT]
Autre question. La précision magique sur les Divine, qu'elle est son rôle ? Eviter une Résistance Magique sur un mec en gemmage RM ? Ou juste augmenter purement le taux de proc ?
Peu être ai-je manquer cette clarification dans les messages précédent.
J'ai toujours penser que l'idée de la Precision Magique qui augmente le taux de proc des GS était un mythe, au même titre que la précision physique permet de faire plus de crit en plage haute à la guigui, ou que la précision physique augmente les chance de KD ( Urban Aion Legend sisi ).
mais qu'en est-il ?

Dernière modification par MaskakhTrolley ; 26/11/2014 à 18h52.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tsunakiel
L'effet des pierres divines est magique, elle peut donc être résistée même s'il y a une notification comme quoi celle-ci s'est déclenchée.

La précision n'augmente pas les chances de KD ni la plage de dégâts, la précision magique n'augmente pas les chances de proc, cela réduit donc seulement les risques que l'effet de la pierre divine soit résisté.

Cependant actuellement les joueurs spéculent comme quoi la précision magique du joueur et celle de la pierre divine seraient dissociés, c'est possible, mais ça ne remet pas en question ce qui est au dessus.

Je sais pour la prec et les chance de KD/Plage de dgts. Je cité juste l'une des 2512 légende urbaine d aion

Ok, très intéressant cette precM des divine et son fonctionnement. Merci a toi.

Autre chose : pour les spirit, il n'y a que Menotte de Lethargiel et Douleur Infernal qui sont de-buffable par les debuff du spirit, n'est ce pas ? Ou est-ce que le spirot a d'autre debuff qu'il peu placer sur une cible pour ensuite les debuff ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés