[Theorycrafting] Analyse des compétences

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tsunakiel
Dotarium est plus calé que moi sur le sujet, tu devrais plutôt lui demander cela à lui, le Spiritualiste c'est son domaine de prédilection.
Ok. Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre.

Je reviendrai certainement pour d'autres questions.
Coucou,

Ayant lu avec attention tout ce post, je me demande si on ne peut pas en tirer un calcul d'hostilité ? Pouvant fonctionner comme les 'kikimeter' et permettant de plus ou moins prédire les switch d'agros ?

Je n'ai pas encore eu le loisir de faire des tests en jeu durant les vacances pour savoir comment les coups blancs sont évalués en terme d'hostilité (je suppose que ça sera du 1 pour 1 ou avec un multiplicateur d'hostilité suivant les coups critiques ou quelque chose comme cela)

Si d'autres personnes y ont déjà prêté attention ou ont déjà fait quelques tests ? (je n'en ai pas vu sur le forum mais je peux les avoir loupé)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je te remercie =)

EDIT : Autres questions, jouant sur Private, nous essayons de bien coder certaines choses.
Est-ce qu'il est possible de prendre un blocage sur un skill crit, ou est-ce que le blocage empeche le crit. CAr sur un même skill, j'ai des dgts binaire sur les blocage, par fois XXX et d'autre fois YYY, ce qui fait que je me pause la questions de savoir si le plus haut, ne serait pas un crit qui aurait pris un blocage.

Dernière modification par MaskakhTrolley ; 19/04/2015 à 20h46.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Petite question ;

J'ai vue sur le topic des nouveauté 4.8 ( skills ) l'up des heal de zone en verticalité, ce qui m'a fait me pauser la question de la " hauteur " d'actions des sort de dgts de zone.
Comment en vol ce comporte des aoe de Glad par exemple ? Il doit bien y avoir une limite, mais de combien ?


Cordialement.
Message supprimé par son auteur.
Pour les skill de Aetherteck qui augmente la défense PvP comme Voile Protecteur et Voile Magique, tu met : " [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Augmente la défense PvP de 15%. "[/font],
est-ce que c'est 15% de la def PvP de la cible, ou 30+15% ( des 30 de base )?

Dernière modification par MaskakhTrolley ; 11/08/2015 à 19h29.
Message supprimé par son auteur.
Autre question, un spirit qui utilise la Peau de Pierre en étant sous Substitution, le pet prend les dgts, la Peau de Pierre reste donc actif jusdqu'a la mort du pet et sa destruction.
Est-ce que le bonus PvP qu'elle donne est actif pendant la Substitution ? Est-ce que ca prend en compte cette réduction avant d'appliqué les dgts reçus au pet ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas cool ca, ca veut dire qu'on pourra pas compter dessus si on refais son gemmage en fonction du boost de toutes les autres compétences.

Par contre pour le pillonnage du glad, je suis quasi sur que j'en ai déja pris un en crit. Donc le taux de crit doit etre très faible mais pas de 0 contrairement a la lame de provocation.
Message supprimé par son auteur.
Tsukiniel, as tu des informations sur le fonctionnement du Shield of Vengeance du templier ?
Pour un Balaur Seaker par exemple, est-ce que les dgts renvoyé seront calculé avec la Pum du Soso qui l'a cast et sa Suppre, ou est-ce que ce sera EXACTEMENT les dgts qu'arai pris le temps ? ( Donc avec la Suppre et def PvP du templier, et non du soso ) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés