[Theorycrafting] Analyse des compétences

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
merci pour ta réponse, par contre je voulais savoir a quoi sa correspond exactement la pénétration a la magie d’affaiblissement, c'est pour passez mieux les fear ou alors autre choses?
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, peux tu donner des informations sur la compétence parrying strike d'aède? principalement pour savoir si il y a une différence de précision magique entre le I et le IV.
Merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Ok, je pense que je risque de jouer avec parrying strike 1 dans ce cas, au moins il peut etre remplacé par n'importe quel stun, la version 2+ est assez contraignante a ce niveau la :/ Tu peux pas forcément stunlock si tu n'a pas les bons skill de up contrairement au 1.
Message supprimé par son auteur.
Apres test, parrying strike I reste prioritaire a Burst et Infernal blaze, du coup ca change seulement pour soul strike, c'est dommage :/
Pour promesse de la terre, je suis pas vraiment pour ce skill, on a déja pas un burst/dps extraordinaire en aede alors me priver de quelques procs ca fait chier :/ après ca peut valoir le coup sur les plates qui sont plutot relou.

Sinon, tu pourrais me dire le % de slow de numbing blow? stigma gold dps.
Message supprimé par son auteur.
Excellent boulot Tsunakiel, dommage que Gf n'ait pas su être plus diplomate, bref...


Pourrait tu ajouter Variation de la mer du barde Stp, je serais curieux de savoir de combien la vitesse d'attaque est diminuée et ça Préc. magique interne


Boby Urtem
Citation :
Pierres divines (toutes)
Précision magique : +100
Question : est-il possible de confirmer que les pierres golds sont concernées par ce "(toutes)" ?

Je ne vous cache pas que le débat fait rage !

Si les golds n'ont aucun bonus supplémentaire, pourquoi sont-elles gold et, surtout, pourquoi sont-elles lvl 50 ?

Vous avez 4 heures !

Merci.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le fait que parole de lien soit avant tout un snare de bas niveau est une belle enculade pour l'aède.
Le moindre petit snare remplace Parole de lien et dans l'autre sens si la cible est déjà snare lancer parole de lien fait qu'on se prend une résist.
D'ailleurs je n'utilise même plus la suite du combo 3 de frappe bénie qui est un snare justement contre les classes physiques et gunneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés