[Actu] WildStar Livestream N°3 : L'arcanero

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/11/2013 à 15:04 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Pour la troisième semaine consécutive du « plein des classes » nous nous intéressons à l'Arcanero à la lumière du Livestream qui lui a été consacré.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Je suis un peu déçu qu'ils n'aient pas joué l'arcanero heal. Mais vidéo très sympa dans l'ensemble. Le pve promet d'être bien fun.
Je suis bien d'accords, ils auraient du présenter l'Arcanero en DPS, puis en Heal lors du donjon.
Citation :
Je suis bien d'accords, ils auraient du présenter l'Arcanero en DPS, puis en Heal lors du donjon.
Je m'attendais aussi à ce qu'ils présentent le Spellslinger en spé heal lors du donjon, mais d'un côté ça semble logique de ne pas l'avoir fait, cela a permis à la personne qui jouait le heal de ne pas être sous pression, quand on repense au livestream de l'Esper, ils ont wipe pas mal de fois car celui-ci était sous pression (je pense qu'ils l'avaient dit durant le livestream), c'est d'ailleurs pour ça que le heal était un Spellslinger ! C'était pour nous permettre de voir ce que ça donnait en spé heal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés