[Actu] Promotion d'achat pour Final Fantasy XIV: A Realm Reborn

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/11/2013 à 11:13 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Le site DLGamer propose, et ce jusqu'au 2 décembre, une offre assez généreuse pour les versions PC digitales (normal et collector) de Final Fantasy XIV.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est super intéressant pour les personnes qui désirent s'y mettre. Belle promotion!
Concernant tes achats Olyz, je peux te comprendre. Cela m'est déjà arrivé XD
ouais enfin c'est très subjectif "l'ennui" sur ce mmo, çà te concerne toi, certainement d'autres mais c'est pas une généralité ... si y a une promo et que des gens veulent essayer, je pense qu'ils peuvent se faire leur avis eux même ...
Citation :
Publié par tetrafred
A ce prix là c'est vraiment tentant effectivement.
Le jeu sur les beta avait l'ai sympa et l'esprit FF est là par contre effectivement le com sur le end game sont pas très encourageants.
Vu ce qui arrive avec le prochain patch, les nouveaux 50 auront largement de quoi faire pour s'occuper jusqu'au patch d'après
Limite c'est miantenant qu'il faut commencer le jeu quoi
Oui avec la MaJ prochaine c'est d'autant plus intéressant cette promo. Par contre vous connaissez les différences concrète de la version standard avec la collecter. Le casque a des propriété particulière ou c'est juste l'apparence ? Pareille pour les montures juste une skin ou bonus en plus ?
Parce que la version collector n'est pas chère mais si les avantages sont juste cosmétique je préfère autant la version a 13€ ^^.
Casque : + 20% d'xp si lvl <10
Donc utile pour monter les 10 premiers niveaux de tes classes, sachant que c'est un jeu multi classes
(tu avais le même bonus avec le bonnet de mog mais c'était pour l'accès anticipé)
Le reste est purement cosmétique.
Citation :
Publié par Uryell
Casque : + 20% d'xp si lvl <10
Donc utile pour monter les 10 premiers niveaux de tes classes, sachant que c'est un jeu multi classes
(tu avais le même bonus avec le bonnet de mog mais c'était pour l'accès anticipé)
Le reste est purement cosmétique.
Merci !
Tu xp tellement vite de toute manière, que +10% xp jusqu'au lv10 tu le sent à peine donc bon...c'est toujours 10% de pris, à mon sens plus utile pour monter un métier craft/récolte que pour le combat.
Citation :
Publié par Uryell
lol, t'en es encore là ? XD
Rigole pas, je demande un remboursement.
Je reçois un mail pour re-confirmer mon adresse pour l'envoi du bout de plastique.

Prochaine fois que j'ai l'idée awesome de me commandé un authentificateur peu importe le jeu, je prend un plug; je serai ou me le mettre et lui arrivera au moins.
Je viens de voir que la boutique officiel square offre 50% de remise également. Sauf qu'ils donnent pas de date limite (3jrs chez DLGamer). On dirait que ça va être le prix définitif.
Citation :
Publié par tsr999
Je viens de voir que la boutique officiel square offre 50% de remise également. Sauf qu'ils donnent pas de date limite (3jrs chez DLGamer). On dirait que ça va être le prix définitif.
Oui & non. C'est ponctuel mais ça peut vite revenir, les raisons d'une promo' comme celle-ci peuvent être multiple. Le taux de rétention est bon après bientôt 3 mois de vie, c'est le 2.1 qui va conditionner la suite.
Donc je présume que la raison de cette offre est dû au fait que SE ne vende plus beaucoup de jeu et qu'avec l'approche de noël c'est un bon moyen de tenter ceux qui hésitent encore, avec 30j de jeu gratuit inclus.
la version collector, oui le casque + 20 % xp jusqu' au lvl 10,çà permet de monter un peu plus vite , j'ai trouvé çà très pratique pour le craft ( et surtout les reroll craft qui peuvent etre sympa pour chopper un bon tas d'eclats rapidement) et l monture coeurl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés