[Actu] Nouvelles règles de jeu pour le serveur Héroïque : Oto-Mustam !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/11/2013 à 22:07 par Androktasiai sur notre site Dofus :

Citation :
Le serveur Oto-Mustam voit ses règles se modifier, s'affiner. Les joueurs seront ravis d'apprendre que Xyale et son équipe se sont penchés sur les problèmes de ce serveur et que l'évolution vers un "monde meilleur" est en route !

Plusieurs points seront abordés tels que :
-Le multi-comptes en Pvp
-L'anti-jeu
-L'exploitation (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Enfin une mise à jour des règles, depuis le temps qu'on les attendaient.
Sinon, c'est bien beau toutes ces interdictions, mais tant qu'il n'y aura pas de modos activement présents, cela reste néanmoins du vent.
Je pense que Jeuxonline nous Troll, se serait trop beau pour être vrai
Citation :
Publié par Throm
Vous voulez dire qu'il va y avoir des règles sur ce serveur? Enfin?!
Il y a toujours eu des règles. Mais certains points ont été éclaircis et/ou ajoutés tandis que d'autres ont été mis à jour.
Mieux vaut tard que jamais m'enfin bon ...

Sans modérateur ça me paraît un peu tendax quand même.

Ce serveur est mort depuis maintenant bien trop longtemps, la plupart des bons joueurs et des joueurs honnêtes l'ont déserté. Je suis même presque triste d'avoir des persos là bas qui meurent lentement et dont je ne pourrai plus jamais rien en faire.

A part XyaLe, y en a encore qui croit à un bon avenir pour ce serveur ?

(On aura le droit à Ankama Office à propos du SH ?)
Citation :
Publié par Milky/F-4
Ce serveur est mort depuis maintenant bien trop longtemps
C'est ce que je vous entends dire depuis plus d'un an. Il est pourtant toujours là.
S'il est "mort" pour vous, si vous ne souhaitez plus y jouer, c'est une chose et ça se respecte, mais ce n'est pour autant pas le cas de tous les joueurs qui y sont encore.

Nombre de tricheurs, me diras-tu ? Certainement. Je ne dis pas que le serveur est "propre" au jour d'aujourd'hui. Mais ces règles, désormais claires et actuelles, serviront de base à son assainissement.

Si j'y "crois" ? C'est uniquement parce que oui, il y a encore, malgré tout, de nombreux joueurs sur le SH qui ne demandent qu'à jouer, simplement.
Est ce qu'il y a un code qui interdit purement et simplement la connexion de 2 comptes a l'IP identique sur le SH? Car si ce n'est pas le cas, c'est foutu d'avance pour la plus basique des règles... C'est très sympa de voir qu'ils repensent au SH et cette MaJ des règles est bonne à voir mais compter sur la morale des joueurs c'est juste complètement absurde, il faut mettre des vraies limitations technique que les joueurs ne pourront pas transpercer (faudrait meme chercher plus mon que la limite par IP...)
Citation :
Publié par XyaLe
C'est ce que je vous entends dire depuis plus d'un an. Il est pourtant toujours là.
S'il est "mort" pour vous, si vous ne souhaitez plus y jouer, c'est une chose et ça se respecte, mais ce n'est pour autant pas le cas de tous les joueurs qui y sont encore.

Nombre de tricheurs, me diras-tu ? Certainement. Je ne dis pas que le serveur est "propre" au jour d'aujourd'hui. Mais ces règles, désormais claires et actuelles, serviront de base à son assainissement.

Si j'y "crois" ? C'est uniquement parce que oui, il y a encore, malgré tout, de nombreux joueurs sur le SH qui ne demandent qu'à jouer, simplement.
En fait, je crois qu'on tient plus ou moins un discours identique depuis le départ de Nabolo. La différence c'est qu'avant, on avait encore une lueur d'espoir et on y croyait au moins encore un peu.
Le temps a passé, et ça n'a fait que s'empirer, il y a eu des changements, mais c'était au final trop tard, la triche était trop présente, et les sanctions pas suffisantes. On s'est battu, on l'a fait pour l'amour du serveur, car oui, on aimait ce mode de jeu, seulement j'estime personnellement qu'on a été vaincu. La triche a été plus forte et ce pour quoi j'aimais ce serveur a disparu, j'ai fini par ne plus jouer par dégoût, le terme est fort mais représente la réalité.

Alors oui, il y a encore des joueurs qui y jouent, j'aimerais connaître leur(s) motivation(s), car je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant actuellement (si des JoLiens y jouent et veulent bien m'expliquer tout ça, je dis pas non !), mais peut-être que je me trompe après tout.

Finalement, je pense que c'est aussi ma vision du serveur qui est différente, je pense finalement qu'il mériterait d'être un jeu à part entière pour rendre sa gestion sans doute plus simple, enfin c'est un autre débat.

Enfin, XyaLe, je sais que tu es très investie dans la gestion du serveur, que tu fais de ton mieux pour le rendre plus attractif, et même si me concernant, tu es arrivée bien trop tard, je te remercie pour le travail que tu fournis, la tâche est sans doute loin d'être simple, surtout quand tu tombes face à des gens comme moi, qui je le reconnais, ne doivent pas t'aider dans ta tâche.
Ankama ne veut pas limité le multicompte , si ils mettent une limite sur le SH. C'est dire a tout ceux qui demande un serveur monocompte (depuis plusieurs année) "oui, on peut le faire mais on le fait pas" , alors que pour le moment leur politique c'est "On ne peut pas faire un serveur monocompte" .

Quand on sait que la plupart des joueurs jouent avec 2 à 8 compte ankama n'a aucun intérêt à limité le multicompte.
Citation :
Publié par XyaLe
Il y a toujours eu des règles. Mais certains points ont été éclaircis et/ou ajoutés tandis que d'autres ont été mis à jour.
Je disais ça parce que j'voyais pas les tricheurs se faire punir en fait c'était juste un vilain taunt mais plein de joie, si tu cherches des gens pour ban ces vilains tricheurs que sont ceux du SH t'as qu'à dire un mot :x

Sinon bah j'peux que saluer l'initiative d'essayer de rendre le serveur plus propre peut-être même pourrais-je un jour qui sait remonter ma splendide ecaflip qui s'était fait multi par un gars pas content que j'ai tué 5 de ses mules
Citation :
Publié par FreeeD
Plus qu'a recruter/former des modérateurs
Citation :
Publié par Throm
si tu cherches des gens pour ban ces vilains tricheurs que sont ceux du SH t'as qu'à dire un mot
Une campagne de recrutement sera bientôt lancée en ce sens.

Citation :
Publié par Carapuce
Est ce qu'il y a un code qui interdit purement et simplement la connexion de 2 comptes a l'IP identique sur le SH?
En PvP, bien sûr. Au même titre que les serveurs classiques, d'ailleurs !
Citation :
Publié par XyaLe


En PvP, bien sûr. Au même titre que les serveurs classiques, d'ailleurs !
Non, je t'assure qu'on peux multi sur les serveurs classiques avec la même ip
Citation :
Publié par Sultan'
Non, je t'assure qu'on peux multi sur les serveurs classiques avec la même ip
Faut voir aussi si vous parlez tous les deux de l'IP publique ou privée. Parce qu'à une époque (je ne me suis plus intéressé au PvP depuis longtemps) sur deux PC (avec donc une IP privée différente, mais une même IP publique) il n'y avait pas de problème, mais pas depuis un même PC. Je ne sais pas si ça a changé depuis.
Citation :
Publié par XyaLe
C'est ce que je vous entends dire depuis plus d'un an. Il est pourtant toujours là.
S'il est "mort" pour vous, si vous ne souhaitez plus y jouer, c'est une chose et ça se respecte, mais ce n'est pour autant pas le cas de tous les joueurs qui y sont encore.

Nombre de tricheurs, me diras-tu ? Certainement. Je ne dis pas que le serveur est "propre" au jour d'aujourd'hui. Mais ces règles, désormais claires et actuelles, serviront de base à son assainissement.

Si j'y "crois" ? C'est uniquement parce que oui, il y a encore, malgré tout, de nombreux joueurs sur le SH qui ne demandent qu'à jouer, simplement.
Personellement je suis resté sur le SH trois mois avant de constater qu'il n'était pas fait pour moi.
Mais j'espère bien que ces nouvelles règles conviendront aux joueurs qui sont toujours sur le SH et qui justement réclamaient un peu de ménage.
Citation :
Publié par chym
Faut voir aussi si vous parlez tous les deux de l'IP publique ou privée. Parce qu'à une époque (je ne me suis plus intéressé au PvP depuis longtemps) sur deux PC (avec donc une IP privée différente, mais une même IP publique) il n'y avait pas de problème, mais pas depuis un même PC. Je ne sais pas si ça a changé depuis.
Perso, on ma et j'ai plusieurs fois multi avec mes 8 comptes sur mon pc sans jamais avoir de problème
Citation :
Publié par Sultan'
Perso, on ma et j'ai plusieurs fois multi avec mes 8 comptes sur mon pc sans jamais avoir de problème
Il est évident qu'elle parlait des combats où le JCJ multi-comptes est interdit.
Citation :
Publié par Zoha
Rien avoir avec votre discussion mais j'adore la mise en page des sujets créés par XyaLe.
oui, c'est con mais c'est dit
Tu n'es pas le seul, c'est ce que je me suis dit aussi à propos de cette page sur le SH.
C'est très clair et esthétiquement plaisant.
Du coup, alors que je ne suis plus sur le SH, cela m'a donné envie de tout lire.
Citation :
Publié par XyaLe
au jour d'aujourd'hui.
Non, pitié pas ça.

Sinon à quoi ça sert de rappeler/changer les règles si personne n'est là pour les faire appliquer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés