[Actu] Choisir son style d'armure sur Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
OOOOOOOOOOOOrrrrrrrrrccccccc ! Elles sont toutes sympa mais un Orc restera toujours un Orc. En plus, ça permet de manger du ragoût de chat et de lézard, trop chouette :O)
Elle brille trop cette armure Orc, je m'attendais à quelque chose de plus sombre, de plus tribal
Le casque nordique est bof alors que l'armure est pas mal.
Préférence pour celle des Hauts Elfes pour le moment.
Elles sont toutes bien ca colle à un univers "sérieux" réaliste c'est top, y'a pas des bariolages de couleurs à tout va ou des épaulettes qui font 4 fois la tête du perso bref très bon point coté design des armures.
J'adore le style global de ces armures, pas trop extravagantes ; sombres quoi.

Par contre, j'espère qu'il y aura des déclinaisons de ces "bases", pour éviter de garder exactement la même armure pendant toute la progression du perso.
javous que j'ai beau ne rien attendre de TESO qui est pour moi une blague de mmo, mais faut avouer que niveaux styles les armure touche pas mal avec un petit plus au argonien qui sorte de l'ordinaire habituel et j'aime beaucoup ca (ou parce que ca se rapproche plus d'un MEDIUM donc ca corruptionne le voleur en moi)
J'aime pas du tout, ces armures lourdes protègent nettement trop les genoux. Ça risque de me poser problème.

Plus sérieusement, je les trouve sympas. A quand l'aperçu des versions light et medium?
Breton et Nord
Citation :
Publié par MingYue
J'aime pas du tout, ces armures lourdes protègent nettement trop les genoux. Ça risque de me poser problème.

Plus sérieusement, je les trouve sympas. A quand l'aperçu des versions light et medium?
I used to be an adventurer like you. Until I took an arrow in the knee...

Breton et Dunmer ont ma préférence niveau armure lourde.
Nordique et Orc sont mes préférences, ça fait du bien de voir du sobre et réaliste dans se monde à tendance kikoo jap/cartoon.

Je trouve les autres armure aussi très jolie et représentant bien leur race respective.

Le Wood Elf est aussi magnifique.
Je vais devoir me promener à poil, un poil trop kitsch et asiat' pour moi chnif... j'espère que le skin des slibards sera un poil plus réussi...

Dernière modification par Ahrden ; 28/11/2013 à 15h30. Motif: envoi trop rapide
Citation :
Publié par Ahrden
Je vais devoir me promener à poil, un poil trop kitsch et asiat' pour moi chnif... j'espère que le skin des slibards sera un poil plus réussi...



Magnifiques dessins et les modèles 3D que l'on peut voir pendant la création du perso (veteran gear) en sont très proches.
Pour moi ce sera l'armure orsimer ou nordique sans le casque avec un gros bouclier et une hache.
on pourra toutes les porter ou l'on sera obligé d'être de la race désignée ?
(non parce que j'aime bien la khajiit, mais seulement le contenant, pas le contenu ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés