[Actu] Choisir son style d'armure sur Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/11/2013 à 20:39 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les races d'Elder Scrolls Online disposeront de leur propre style d'armure, tour d'horizon sous formes d'esquisses des armures lourdes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Même l'armure confirme qu'un Bosmer n'est pas fait pour l'armure lourde... un peu un message dissimulé par les dessinateurs "regardez comme c'est moche... va plutôt prendre ton arc et ton armure médium".
J'hésite entre dark et high elfe ^^ .
J'aime beaucoup celle des Argoniens et des Khajiit ça tombe bien j'aurai choisis l'une de ces deux ethnies


Citation :
Publié par Décibelle
Le trip aztec pour les argoniens je sais pas....c'est bizard...un peu clodo quoi...
C'est une question de point de vue, personnellement j'aime le design sobre et humble qui correspond tout à fait à ce que je recherche en matière d'armure
Et puis bon, de tte façon en fufuwar on va pas la voir souvent mon armure !

J'espère qu'on pourra /hood !!!!
Je suis souvent refroidis par le coté kikoo des armures des jeux, mais là je les aime toute hormis peut être la Khajiit mais bon.
Elle sont sobre et "réaliste" j'adhère .
L'armure Orc est la meilleure, la question ne se pose même pas ; il n'y a pas besoin de la regarder.

Un petit coup de couleur rouge par dessus et ce serait parfait.
Dans le principe, ça me fait beaucoup penser à Ryzom où chaque peuple a droit à un design différent pour ses armures légères, moyennes et lourdes Et je trouve ça plutôt réaliste !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés