[Actu] WW : Redécouvrons le Rôdeur dans WildStar

Répondre
Partager Rechercher
En Open le stalker est fort en arène ca passe aussi, par contre en BG on est "useless" c'est vraiment pas la joie quoi contrairement a d'autres classe.
Citation :
Publié par Morphine`s
En Open le stalker est fort en arène ca passe aussi, par contre en BG on est "useless" c'est vraiment pas la joie quoi contrairement a d'autres classe.
Ou alors il faut savoir gérer

Pour dépop les Esper notamment y'a pas mieux (sachant que si les Esper tombent le reste est quasiment win à l'heure actuel).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf

sinon ², je pense que le stalker va prendre un pti up mobilité,
What?

Citation :
Pour le stalker tu lui claque un dot recule et t'enchaine les slow et il est juste inutile.
What²? Sérieusement quand je lis certaines personnes je comprends le pourquoi du comment le niveau est si faible en HL actuellement...

T'es pas sur WoW là, certes si tu perds ton fufu c'est embêtant mais la classe est faite de manière (surtout en full team) à ce que tu puisse t'en passer, d'ailleurs à l'heure actuel en BG Team le fufu je m'en sers juste pour l'opening et je l'use ensuite même pas 2sec pour faire proc le crit et donc le wombo combo. Le coup du "tu enchaine les slow" sérieusement si un Stalker arrive à être perma slow faut qu'il change de classe car c'est grave.

Pour le "le stalker va prendre un up de mobilité" j'ai envie de facepalm et d'en faire un selfie tellement c'est ridicule, cette classe possède un tel niveau de mobilité que je comprends même pas comment on peut dire ça.

Je sais pas comment sait en pick up (j'en fais pas vu le niveau) mais en team le Stalker est là pour une chose, dépop quasi instant les Esper/Médic qui sont les paliers des teams actuel.
Actuellement un stalker pve n'a pas des sorts pvp, peut-être que sa arrivera plus tard mais ses spells sont surtout la pour clean rapidement tu ne joue pas les bombes collantes en pve par exemple (enfin pour mon cas).

Si tu a un arcanero qui sais jouer, et qui a pris l'initiative crois moi tu est dans la merde la plus totale.

Je parle évidemment du pvp ouvert je n'ai pas encore pratiquer de vrai pvp, ça m'intéresse pas tant que je n'ai pas fini le pve à 100 % (ce qui ne serais tarder).
Citation :
Publié par Tartichevre
Actuellement un stalker pve n'a pas des sorts pvp,
Pour la phase leveling le combo PVP étant à la base un truc PVE ça change pas grand chose, perso j'ai pex en spé pvp le peu de chose qui changent c'est surtout le débuff heal/bombes. Après au niveau max quand je fais mes QJ c'est la même je reste en spé pvp.

D'ailleurs j'ai pas comprit les devs sur ce point là, bon j'ai pas encore raid je fais que du donjon vétéran mais la spé pve/pvp est tellement proche que dans un avenir proche ça pourrait devenir un vrai problème.

Pour le pvp sauvage bha c'est une régle de base toute maniere ,si t'engage en premier y'a que fortes chances (s'pas du 100% jvois déjà robertdu28 venir et dire "non non moi si on m'engage j'le renvois chez sa mère") que tu win indépendamment de ta classe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
ouaih avec une spé pve deja le stalker me choppe pas, j'imagine pas avec une vraie spé pvp .



je parlais plutot du vanish actuel useless en fait, jme suis planté, apres, en BG, en tant qu'arcanero si j'ai pas envie de mourrir, bah je meurs pas, c'est sans doute pas la meme en arene on est d'accord.
Franchement, je ne suis que level 26 mais j'ai une à deux morts par BG en moyenne, pour –10/15 kills. Le stalker, c'est fort. Faut juste le jouer brain et pas comme un war qui fonce dans le tas. Grosse mobilité, t'as le disengage pour gérer le root (le pire des CC du jeu pour un stalker), la charge + stealth pour te tirer d'un combat.

Faut juste jouer intelligemment et passer derrière les lignes, focus les cibles qui ont déjà perdu leur bouclier et les sniper.

Perso, je prends mon pied. Mais c'est un gameplay de fennec, faut aimer engager, se barrer et re-engager. Après, j'avoue que je suis encore low level, on verra au level max. Mais pour l'instant : "c'est que du bonheur", comme dirait Patrick.

(Par contre les esper spé poteau @j'osef d'avoir un stalker sur le dos, je les /bow et je me casse)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soya02
Ou alors il faut savoir gérer

Pour dépop les Esper notamment y'a pas mieux (sachant que si les Esper tombent le reste est quasiment win à l'heure actuel).
Nice taunt j'ai pas dis que c'étais impossible en BG je m'en sors t'en fais pas

Mais c'est plus skilled/dur en Bg pour les stalkers que pour d'autres classes (dire le contraire c'est faire preuve de mauvaise foi )
Citation :
Publié par Charlouf
au lvl 26 les arcanero sont loin d'avoir leur burst et cc généraux, la ou le stalker a deja pas mal de choses pour piquer, le truc, c'est comme dis plus haut, un stalker qui me prend les fesses a 100% hp, si j'ai pas envie de mourrir, je meurs pas, je cours plus vite que lui, j'ai + de CC etc.. je dis pas que je le tue a chaque fois, mais vu qu'il me tue pas pendant le stun, j'ai largement de quoi me barrer, après, t'en a quand meme certains qui m'ont mis de sale bouchon, mais 100% -> 0% non, apres faut voir pour la suite stuff spé etc.
Non mais tu ne "dépop" quasiment personne de 100% à 0% en stalker. Comme je le dis, faut attaquer les jeunes malades du troupeau en BG. C'est l'essence même de la classe.

Ou bien, en faisant du run in > run out, parce qu'encaisser un burst, ok. Par contre en manger 3 de suite sans pouvoir regen entièrement, c'est chaud.

Bref, vivement le 50 pour voir si je suis l'élu ou bien si je profite de ma tranche de level à un tel point que j'ai simplement l'impression d'être un dieu sans en être un.
Citation :
Publié par Morphine`s
Mais c'est plus skilled/dur en Bg pour les stalkers que pour d'autres classes (dire le contraire c'est faire preuve de mauvaise foi )
Ah bha ça oui clairement, c'est pas l'esper qui spam aoe @6k on est d'accord.
Stalker est une bonne classe mais une fois arrivée au 50 (en tout cas ça a commencé le lendemain de mon level up) c'est devenu l'hécatombe.
La classe est toujours intéressante et de mon avis la plus fun à jouer mais.. Le lag/latence fait fail une bonne partie des télégraphes sur cible mobile, et le pire est le deflect (ou esquive en fr) qui est un gros bug bien relou.
En gros, sur un dps classique tu as genre 6% de chance de reflect mais quand je backstab les mecs j'ai genre un deflect tout les 3-4 backstab la majorité du temps.
Cumulé au miss à cause de la latence et des skills registration (parce-que le mec est souvent bien au milieu de mon télégraphe quand je le balance, et c'est un bug/problème connu), ça fait ENORMEMENT de perte de dégats comparé au leveling. Et ça impacte les 2 classes de CàC assez méchamment.

De plus, là c'est juste un compte rendu en prenant en compte aucune des autres classes. Le stalker, fufu mis à part, a autant de chance de crit qu'un arcanero (à peu de choses près) sauf que le rôdeur claque des 5 à 7k sur un crit (hors proc de dégats d'amp et AVEC buff 18% du war pour les 7k) alors que l'arcanero avec un seul de ses assassinate (il peut en avoir 3 toutes les 8 sec) et à longue distance, il peut claquer jusqu'à du 10k (je m'en suis déjà pris, par des mecs au mieux aussi stuff que moi). Et l'autre grosse différence, c'est que pour l'arcanero c'est juste un CD de 8 sec pour faire ça, et oui effectivement 10k c'est pas sur du full life, mais même quand t'es full life avec la surge ça fait très mal alors que le stalker c'est la majorité du temps 1/3 de ses ressources, sans ces ressources, ils fait plus que de l'auto attack. Le SS peut continuer à dps de son côté, et de zone et à distance.

Niveau CC c'est également incomparable entre les deux classes. Niveau escape, c'est plus ou moins kiffe kiffe mais l'arcanero le cumule à ses CC, là où le stalker doit perdre un CD de CC pour garder la distance, doit jouer avec la caméra pour partir à l'opposé et en plus il ne peut pas CC ses poursuivants si ce n'est l'hébêtement en lançant un debuff heal pendant un saut si l'ennemi sprint et en se remettant dans le bon sens avant d'aterrir.

Bref le stalker a pour seuls avantages sa furtivité (quand elle ne bug pas), et son break CC qui le rend furtif indéfiniment (quand il ne bug pas). Il a aussi son crit 100% si il arrive à toucher le mec avant le defufu. Mais il fait clairement pas le poids sur l'arcanero, la classe OP du moment.

Il est aussi très mauvais en duel face aux war. Il doit être très prudent face à cette classe et si le war gère bien, le stalker a peu de chances de gagner même si beaucoup sont mauvais et que du coup le duel est largement faisable, mais on en sort très rarement indemne.

Il est très peu résistant (deuxième classe la moins résistante du jeu).

Il est très sensible à la désorientation, root, snare et aveuglement.

Voilà c'est à peu près tout. Il est pas aussi mauvais que peu le laisser croire mes dernières lignes, mais il a clairement beaucoup de défauts avec pour seuls avantages: la furtivité et le burst sur opening (quand ça bug pas dixit plus haut).

P.S: Dans seulement 2 BG (sur une grosse quantité), je n'étais pas le premier Stalker en terme de dégats et pourtant je joue avec un build principalement monocible, donc j'ai plus ou moins l'expérience pour en parler surtout que je suis quasi tout le temps dans le top DPS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés