[Actu] Un tournoi de 100.000 dollars pour le lancement de SMITE

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/11/2013 à 15:51 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Déjà accessible en bêta ouverte, le MOBA du studio Hi-Rez se lancera officiellement le 25 mars 2014. Un tournoi de 100.000 dollars sera organisé pour marquer l'événement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour moi, c'est de loin le meilleur MOBA. (bon j'ai pas testé DotA 2 mais bon, il n'a pas l'air de révolutionner quoi que ce soit.
Citation :
Pour moi, c'est de loin le meilleur MOBA. (bon j'ai pas testé DotA 2 mais bon, il n'a pas l'air de révolutionner quoi que ce soit.

Ce que tu dit est complétement contradictoire, "C'est le meilleur....." "Mais j'ai pas testé celui la"
C'est le MOBA le plus fun. Surement en tout cas à mon goût.

Après dire que c'est le meilleur je ne pense pas. Il n'y a pas d'équilibre réel, c'est un peu le souk les combats.
Citation :
Ce que tu dit est complétement contradictoire, "C'est le meilleur....." "Mais j'ai pas testé celui la"
Son raisonnement tient la route, sauf qu'il est meilleur selon lui sans prendre en compte dotA 2 dans son classement .
Citation :
Publié par Vikaz
C'est le MOBA le plus fun. Surement en tout cas à mon goût.

Après dire que c'est le meilleur je ne pense pas. Il n'y a pas d'équilibre réel, c'est un peu le souk les combats.
C'est là que je me dis que je dois être un peu bizarre en fait ! Je trouve justement que dans Smite, je ne suis jamais perdu en fait. La vue étant bloquée sur le perso, je vois toujours où je suis, qui me saute dessus.

Dans LoL, à l'inverse, j'ai toujours trouvé ça foutraque dès qu'il y a team fight, je perds mon perso de vue, je vois pas où cliquer. Sans doute pour ça que j'ai toujours été mauvais à ce jeu. Et j'ai pas le réflexe de centrer la vue. Mais pas vraiment joué depuis six mois, ça a pu changer.

Mais pour en revenir à SMITE, très bonne nouvelle de mon point de vue. J'aime vraiment beaucoup le jeu, mine de rien plutôt bien fini à mon avis, et pas si déséquilibré (même si je suis pas un critère vu qu'un perso est toujours OP quand je le vois chez les autres)
Citation :
Publié par PogS
Pour moi, c'est de loin le meilleur MOBA. (bon j'ai pas testé DotA 2 mais bon, il n'a pas l'air de révolutionner quoi que ce soit.
Dota 2 n'est pas la pour révolutionner le genre, dota 2 est la base du genre, ce sont les autres qui ont du se démarquer de lui.
Citation :
Pour moi, c'est de loin le meilleur MOBA. (bon j'ai pas testé DotA 2 mais bon, il n'a pas l'air de révolutionner quoi que ce soit.
J'suis pas la pour insulter ou diminuer Smite mais c'est loin d'être un jeu révolutionnaire. C'est un bon jeu c'est certain mais d'autres ont apportés bien plus au genre.
Citation :
Publié par Pouloum
Dota 2 n'est pas la pour révolutionner le genre, dota 2 est la base du genre, ce sont les autres qui ont du se démarquer de lui.
+1 je ne vois pas pourquoi Dota 2 devrait révolutionner Dota alors que c'est le même jeu ! Ces les concurrents qui doivent le faire et LoL, Hots, etc... le font à merveille.
Je trouve toujours ça un peu triste de voir que les fans de jeu ne s'intéressent pas à la culture et l'historique de ce à quoi ils jouent. On arrive à voir des gens persuadé que WoW est le premier MMO, que LoL est le premier Moba. A ce rythme là on va bientôt lire que Lego à tout copié sur minecraft ;(

Pour revenir au sujet, c'est cool la diversité dans l'e-sport et je souhaite bonne chance à Smite
A ne pas oublier que lors de cette sortie le skin Ymir Cacodemon ne sera plus disponible (il faut être lvl 30 avant la fin de la beta pour l'avoir).

Sinon GL à smite, je m'y suis remis il y a 2/3 semaines et c'est fou comme le jeu a évolué dans les bonnes directions. Certes il est pas encore parfait mais il est quand même assez complet.
Le seul reproche que je pourrais y faire c'est que le jeu tire plus du LoL que du Dota2. La communauté est a 80% des joueurs de LoL, les stats/items sont pareil a 90%.....

Enfin sinon un jeu à tester si vous ne connaissez pas, graphiquement joli, avec des dieux sympa aux mécaniques variées (surtout comparé au début de la beta), pas mal de modes de jeu et surtout des ajouts de contenu 2 fois par mois.

N'hésitez pas à m'ajouter si vous cherchez un jolien avec qui faire une game (Healegal lvl 28).

Bon jeu
Sympathique ce jeu en effet, plus grand public que dota. Les parties s'enchainent rapidement et le mode Arena permet de s'amuser à petit niveau. Le fait de jouer des dieux est plutôt marrant et les graphismes sans être extraordinaires sont vraiment pas mal.

A essayer entre 2 parties de votre moba préféré pour se détendre
Y a beaucoup de FR sur ce jeu? Je viens de commencer aujourd'hui, j'ai un peu de mal avec l'anglais mais en dehors de ça je le trouve fun, ça change de LoL, j'ai fais que de l'arène pour le moment, une version francophone est-elle prévue?
Il y a des rumeurs de traduction en français pour la sortie en mars (mais je pense que les différentes traductions viendront après).

On croise des français oui, et on a même vu une équipe 100% française arriver en finale du tournoi hebdomadaire ce week end !

Il y a aussi des communautés fr, une chaine Twitch officielle, et j'en passe. C'est ici que ça se passe :

SMITE France
Je suis un joueur Dota 2 et pro-Dota 2 (i.e: Je méprise LoL) et bien Smite a beau avoir l'itemisation et la casualisation LoLesque (Pas de perte de gold en mourant, système de laning à base de spam de spells etc etc)

Ce jeu a été de l'instant fun. Et je ne joue qu'à ça ces derniers temps. :x
C'est fou comme d'un héros à l'autre on se retrouve à dire "Putain que c'est bon."

J'ai jamais autant aimé enchainé les Quadra-kill avec Hel, spam des VEW avec Aphrodite... Et plus récemment j'ai tâté Chronos et bien quel brutasse o_O

Je dois être lvl 19 et j'ai 62% de played en mage les "healers" ont une force de nuke qui rend la classe polyvalente ce qui me rend le plus heureux.
Et j'avais besoin de ça, c'est rafraichissant.

Seul point négatif c'est qu'à 5 le Conquest pre-made est un peu ignoré 10min de fil pour pas d'adversaire... o_O
Du coup la domination et l'assaut c'est bien gentil mais bon... Et l'arena ça va 5 min mais bon stacker Hades/Ares et deux gros nukers AE pour faire du dump d'ulti toutes les minutes c'est pas ce que j'appelle "La folie"

Bref excellente surprise et je n'ai pas connu les débuts de bêta mais en tous cas je suis conquis par Smite.
C'est accessible mais fun et défoulant. On en vient même à ne pas rager -enfin presque- quand on tombe sur des feeders de l'extrême. (Mention spéciale à deux espagnols qui ont feed un Chaac -dieu maya- surement le karma :3)
Le jeu est disponible en français depuis peu pour ceux que ca intéresse.

Smite est également mon MOBA préféré de par sa vue TPS. Il est du coup pour moi plus immersif.
Et tournoi terminé !

Vraiment, vraiment du gros niveau ! Très plaisant à regarder !

Pour le reste, je mets en balise spoilers, des fois que certains voudraient mater les VOD !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Grande Victoire de TSM, équipe européenne !
Ce fut un dur combat ! Au premier tour, 3 des 4 équipes européennes tombent, et se retrouvent en loser bracket ! Pendant ce temps, TSM, notre dernier représentant EU, signe un match d'anthologie contre Dignitas (N°2 US), avec un pentakill de Gamehunter avec Vamana à la clé. Matchs très très tendu ! Au tour d'après, ils affrontent Cognitive (N°1 US) dans ce que tout le monde attendait être la grande finale ! Match tendu cette fois-ci encore, mais maîtrisé de bout en bout par TSM.
Les N°1 et 2 US s'affrontent alors en finale du looser bracket, DIGNITAS prend sa revanche sur Cognitive qui les avaient battu pendant toute la campagne de qualifications.
Et on a donc un remake du deuxième tour en finale, TSM - Dignitas. Du gros gros niveau là encore ! Dignitas très agressif d'entrée, pendant près de vingt minutes, et sur un teamfight, TSM renverse complètement la donne et remporte le premier match. Le second suit un peu le même schéma, mais TSM reprend l'avantage plus tôt, et s'impose !
Ils sont donc les premiers grands champions de SMITE, invaincus pendant tous les tournoi !
Mais c'était vraiment très très plaisant !
On peut revoir le replay quelque part?

Question bonus: j'ai jamais jouer a un moba et le tuto de smite m'a bien plus vous croyez que c'est possible de démarrer pour un noob ?
Citation :
Publié par Asyniur
On peut revoir le replay quelque part?

Question bonus: j'ai jamais jouer a un moba et le tuto de smite m'a bien plus vous croyez que c'est possible de démarrer pour un noob ?
Je suis noob aussi J'essaie de m'améliorer, on pourra jouer ensemble un des ces quatre
Ah ben bien sûr que vous pouvez débuter, faut pas hésiter

Et faut bien apprendre un jour de toute façon !

Concernant les VOD ils sont en train de les uploader petit à petit. Vous pouvez en voir là :
Chaine Twitch officielle dans la section videos
Chaîne Youtube compétitions dans les vidéos tout en bas. Toutes n'y sont pas encore.

Je conseille très vivement le Team SoloMid / Dignitas, Day 1, plus beau match vu à ce jour !
(pour faire plus vite : Game 1 et Game 2)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés