[Actu] Patch note de la mise à jour du 26 Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/11/2013 à 01:16 par Didji sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
De nouvelles instances, de nouveaux boss, de nouveaux mécanismes... Les Fractales des Brumes font peau neuve !
Voici le patch note de la mise à jour du 26 Novembre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et comme d'habitude, en VO pour ceux qui préfèrent (https://forum-en.guildwars2.com/foru...6-2013/3264349)

Bonne lecture !

EDIT : Autre modif importante, le 6e bonus de la Rune de Perplexité a maintenant un temps de rechargement de 8 secondes.

Citation :
Publié par Josh Davis
The 6/6 bonus on Runes of Perplexity now have a 8 second cooldown.
(source)
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides


Dernière modification par Didji ; 27/11/2013 à 01h29.
De nouvelles instances, de nouveaux boss en instance, de nouveaux mécanismes pour les boss en instance !

Cro cro bien on va pouvoir continuer à zouer tout seul à notre solorpg favoris !
et sinon les guerres de guilde dans Guild Wars ?...

Nan parce que un pain au chocolat sans chocolat ça s’appelle plus un pain au chocolat.
Au faite le GvG n'est qu'une option le jeu s'appelle Guild Wars car ce sont des Guildes dans le jeu qui s'affronte (pnj) par exemple sur le premier luxon/kurzick.

Pour en revenir à la mise à jour je trouve cela sympa malgré deux trois truc qui sont du réchauffé et déjà vus mais bon c'est quand même très bien !
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
De nouvelles instances, de nouveaux boss en instance, de nouveaux mécanismes pour les boss en instance !

Cro cro bien on va pouvoir continuer à zouer tout seul à notre solorpg favoris !
et sinon les guerres de guilde dans Guild Wars ?...

Nan parce que un pain au chocolat sans chocolat ça s’appelle plus un pain au chocolat.
De nouvelles instances dans un theme park instancié ? Mais quelle honte !

retourne cultiver tes fraises toi
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
De nouvelles instances, de nouveaux boss en instance, de nouveaux mécanismes pour les boss en instance !

Cro cro bien on va pouvoir continuer à zouer tout seul à notre solorpg favoris !
et sinon les guerres de guilde dans Guild Wars ?...

Nan parce que un pain au chocolat sans chocolat ça s’appelle plus un pain au chocolat.
Ouais se plaindre des instances dans un mmorpgs theme parc... Autant on peut se plaindre du peu de mmorphs sandbox et des revirements des mmorpgs sandbox avant leur sortie(comme archeage) autant là je suis pas d'accords. Pour gw2 je me plaindrai surtout du gameplay casu qui ne récompense pas le skill, un comble pour un jeux annoncé esport... Le manque de contenu pvp, un classement dont tout le monde se fout, du mcm qui sert à rien et opose juste deux stupides bus, un pve norbrain mais qui peut détendre si on aime ne pas se prendre la tête. Mais se plaindre des instances boff
Ils se moquent du monde chez anet, les nouvelles armures achetables contre des gemmes : la légère ce n'est ni plus ni moins que la raciale humaine T3, et la lourde une vieille armure toute pourrie achetable avec du karma, les deux au même prix...
Citation :
Au faite le GvG n'est qu'une option le jeu s'appelle Guild Wars car ce sont des Guildes dans le jeu qui s'affronte (pnj) par exemple sur le premier luxon/kurzick.
Ils ont bien mit le GvG dès le début sur le 1 et puis moi je veux un hall de guilde sur le 2!
Les luxons/kurzicks sont venus avec l'extension mais tous les systèmes différents de PvP sur le 1 étaient vraiment cool.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Ils se moquent du monde chez anet, les nouvelles armures achetables contre des gemmes : la légère ce n'est ni plus ni moins que la raciale humaine T3, et la lourde une vieille armure toute pourrie achetable avec du karma, les deux au même prix...
Ouais, ça râle à mort déjà depuis hier soir sur les forums anglophones. En gros ils mettent à disposition une armure culture T3 humaine pour toutes les autres races. Enjoy les 120po d'un skin "unique" retrouvables sur tout le monde et en plus à prix moins cher (80po = 850-900 gemmes actuellement). Et aussi d'autres qui se plaignent de voir une fois de plus un design orienté autour du feu, comme si il y en avait pas assez des armures de type "feu/enflammée".

Et sinon ça a râlé à l'extrême hier soir, après qu'Anet ait oublié de mettre un point de passage dans le mode histoire des fractales pour introduire le réacteur Thaumanova, du coup si tu mourrais dedans fallait obligatoirement déco/Reco et se faire res dans l'instance pour continuer Ou encore les bugs qui font qu'après avoir tué l'anomalie tu pouvais pas avoir le coffre, ou encore
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le fait que ça soit Scarlet qui est derrière la catastrophe du réacteur
.

Bref, une maj Anet habituelle, peu/pas assez testée de leur part et qui en plus peut faire poser la question sur la légitimité du vote entre Ellen Kiel et Evon Gnashblade.
D'ailleurs c'est toujours qu'à demi corrigé puisque il faut que tout le monde crève pour pouvoir rezer.

Ca ne ressemble en rien à l'agencement du réacteur de Thaumanova post-explosion dans le layout de la zone. Ca pourrait être une base quelconque de l'Enqueste que ça serait pareil... Bref, c'est juste une grosse arnaque pour encore mettre un boss avec des illuminations psychédéliques (ici le plancher transparent avec le réacteur et des portails violet en dessous) en place et des mécanismes pas trop lag friendly (les plateformes qui dépopent).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les gens auraient mieux fait de voter pour Evon !
Citation :
Publié par ledha
De nouvelles instances dans un theme park instancié ? Mais quelle honte !
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ouais se plaindre des instances dans un mmorpgs theme parc...
Ou je me plains ? je trouve ça très bien.

Les casu vont pouvoir continuer à "casuer" entre 4 murs, j'espère qu'ils migreront convenablement sur TESO pour continuer leurs folles aventures huhu.
Citation :
Publié par bouye
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les gens auraient mieux fait de voter pour Evon !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour se rendre compte que Scarlet peut voyager de le temps et que c'est elle qui manipule Abaddon aussi ? Ah ben non alors
Citation :
Publié par Siilk!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour se rendre compte que Scarlet peut voyager de le temps et que c'est elle qui manipule Abaddon aussi ? Ah ben non alors
!
Oui mais je fais déjà ça un peu comme tout le monde d'ailleurs, tout les 3 mois je vais de themepark en themepark comme ça ludique-ment et économiquement je suis épanouis.
Mais j'ai un dilemme vois tu... Candy Crush Saga ou GW2 ? le challenge et l’intérêt étant le même je suis tiraillé
Citation :
Oui mais je fais déjà ça un peu comme tout le monde d'ailleurs, tout les 3 mois je vais de themepark en themepark comme ça ludique-ment et économiquement je suis épanouis.
Mais j'ai un dilemme vois tu... Candy Crush Saga ou GW2 ? le challenge et l’intérêt étant le même je suis tiraillé
Tout le monde pas moi dommage argument non valable.

Candy Crush Saga, oui reste y s'il te plait, ton avis a la même intérêt pour moi.
Don't feed the troll,laissez le un peu le pauvre,mis a part critiquer il ne sais rien faire d'autre...et pour un solorpg comme tu dit explique moi comment tu fait pour soloter le nouveau contenue des fractal

J'avou que le coup de l'armure est un peu abuser m'enfin bon...Je la trove pas térrible de toute facon,j'espere que le contenue sera plus concscéquent pour noel car la les deux derniere sont un peu leger (mis a part le baton de kasmeer le rest j'ai pas vraiment trouver beaucoup d'intéret a jouer ce mois si)

De plus si tu te renseignait un peu au lieu de faire l'histoire comme un attarder sans rien lire et si tu avait bien compris l'histoire du 1er Guild wars (le nom ) N'as rien a voir avec le GvG .

Allez je suis gentil je te pose un lien :http://fr.guildwars.com/gameplay/tyria/history_of_tyria/ je t'invite a fouiller un peu plus à droite et a gauche

Et quand tu aura des argument valable tu reviendra critiquer et nous te prendrons au serieux. Car mis a part tes trolls de bas étage tu n'argumente rien du tout.
Citation :
Publié par Electre
"Guild wars (le nom ) N'as rien a voir avec le GvG"

niveau troll on a rarement fait mieux, c'est très bon 10/10 !
T'a du mal à comprendre des textes ou alors passé deux lignes t'a déjà mal au crâne?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés