[Actu] La conception du rôdeur de Neverwinter

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/11/2013 à 22:10 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Kevin Stocker, lead combat designer au sein du studio Cryptic, revient sur la conception du rôdeur introduit avec le module Shadowmantle. Le rôdeur archer nous montre les différentes cordes à son arc.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
le déséquilibre des classes n'est pas inhérente à la classe, mais plutôt à l'accès aux améliorations d'armures par les enchantements. Une enchantement full full 10 écrasera les perso enchantés 7. l'enchantement 10 se fait essentiellement par cb car en farmant c'est quasi impossible à court et à moyen terme.
Bon maintenant, en full team guilde, on s'en sort vraiment pas mal. Disons qu'on gagne 7 partie sur 10 et on est enchant 7 max.
Et en précisant que les classes ne sont pas du tous équilibrées, que la plupart des joueurs viennent avec des personnages 7K et que tu es toujours dans le groupe des tocards, bref que du bonheur.
Sérieux y en a encore à dire que le déséquilibre provient des echants et carte bancaire, omg ... zete vraiment à la rue mes pauvres, vs avez toujours rien compris, m'enfin je vais pas encore revenir sur un sujet déjà traité ...

Sinon oui cette news sur le pvp fait bien rire, et on connait enfin le nom du coupable, Kevin Stocker !!! Un bon kevin quoi.

Prétendre conserver l'equilibre existant alors qu'il doit etre le dernier à jouer sur ses propres bg pour ne pas se rendre compte qu'il y a encore des spés-classes qui gèlent complètement le bon deroulement du jeu, et que l'activité majeur et le leave, cause à effet directe ...

C'est pas une nouvelle classe qu'il faut, l'archer existe déjà, y a deja un truc rogue machin qui envoie des missiles ! Ce jeu à uniquement besoin d'une autre personne à la place de ce kevin, ni plus ni moins.
C'est cru, mais je suis d'accord avec toi.

Sauf pour l'Archer, je trouve qu'une nouvelle classe va faire du bien
(bien qu'au début elle va être complètement fumée et va nécessiter des ajustements !)
Citation :
Publié par darouinne
le déséquilibre des classes n'est pas inhérente à la classe, mais plutôt à l'accès aux améliorations d'armures par les enchantements. Une enchantement full full 10 écrasera les perso enchantés 7. l'enchantement 10 se fait essentiellement par cb car en farmant c'est quasi impossible à court et à moyen terme.
Bon maintenant, en full team guilde, on s'en sort vraiment pas mal. Disons qu'on gagne 7 partie sur 10 et on est enchant 7 max.
quoi? comment? ce jeu serait un pay to win?
Quoiqu'il arrive, le développeur du jeu arrivant et annonçant que le jeu est équilibré dans l'ensemble montre qu'il n'a pas du tout conscience de ce qui se passe à l'intérieur de son produit.

Difficile de râler sur un jeu gratuit car ça serait osé mais personnellement, ce genre d'annonces peut me laisser perplexe.

Surtout que le 5 Décembre, une nouvelle classe va arriver et que ça va être encore une fois de plus la foire vu qu'ils n'auront rien testé et que le nerf se fera à la hache comme d'habitude.

Après, faisez comme tout le monde et jouez un rogue.
mais lol....j'ai envie de dire, si le jeu ne convient pas, on change. non?
Notre team en pvp s'en sort très bien... pas de problème de déséquilibre ou quoi que ce soit. Si on tombe contre une team gros bilou stuff full10, alors on essaye de faire au mieux.Mais la plupart du temps, on tombe contre des pécor comme nous. Alors si on tombe contre une team pick up, c'est le carnage et bien souvent ça leave.

Je suis content que l'archer arrive. le pvp représente peut être 25% de notre activité dans le jeu, il y a donc toute la partie pve qui nous occupe bien. Comme finir tous les donjons sans exploit bug par exemple^^.
L'archer va faire du bien au jeu .. en tout cas il ne peut pas lui faire plus de mal

Je sais que c'est dur de pas râler sur un jeu P2W mais je rappelle que NeverWinter est made by PerfectWorld (=PW) .. Un monde parfait est un monde plein de pognon, PW l'a bien compris, et il fait comme la plupart : vendre des bonus infâmes pour une poignée de sousou. C'est phénomène récurant ... habituez vous, créez un archer, recommencez à pex (ça vous tiendra 3 - 4 jours) puis refaites tous les donjons, et ensuite vous aurez p'tet un aut' jeu à vous mettre sous la dent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés