[Actu] Livestream Star Citizen le 26 novembre à 20h

Répondre
Partager Rechercher
Firefly mentionné par Chris Roberts comme l'une des inspirations pour l'ambiance du jeu. ( )
Nouvelle vidéo dans quelques minutes aussi.
Est ce que vous ferez un résumé avec les vidéos des moments les + interessants ? ^^

J'ai pas vu le passage de présentation de l'Avenger.... (surtout que chez moi twitch lag à mort ).
C'est pas encore officiellement repoussé mais il a commencé à utiliser des "si".
Donc ce n'est pas impossible que la sortie du module soit plutôt en début d'année.
Sachant que le cas échéant, il a promis d'ajouter quelque chose de "fun" dans le hangar avant.

Probablement la plateforme de test des armes qu'ils ont montré à la fin du live stream. Il a aussi parlé d'ajouter "peut-être" une plateforme de test des moteurs.

Donc peut-être bin que oui, peut-être bin que non.
Citation :
Publié par Bati
Est ce que vous ferez un résumé avec les vidéos des moments les + interessants ? ^^

J'ai pas vu le passage de présentation de l'Avenger.... (surtout que chez moi twitch lag à mort ).
Vidéo de présentation de l'avenger :

Citation :
Publié par Krema
Le mec responsable de l'UI avait taffé sur Iron Man 3...

En tout cas, il a l'air de maîtriser le truc.
jsEjbp6.jpg
ironMan_mkVII_HUD_01_jayse_hansen1.jpg

Citation :
Publié par yuna et moi
mauvaise nouvelle par contre, c'est qu'on aurait pas le dogfight cette année! mais tout début 2014.

on devrait se contenter de la salle de test des guns
Mhhh il ne parle pas du dogfight "multi" quand il cause de 2014?
CR a encore dit récemment que le module serait dispo avant noel mais uniquement en solo

Sinon pour le stand de tir :

l1mw.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés