[Actu] Livestream Star Citizen le 26 novembre à 20h

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/11/2013 à 18:34 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Cloud Imperium veut conclure les ventes anniversaires de la campagne Kickstarter par un livestream de quatre heures aujourd'hui à 20 heure.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Agahnon
En espérant des images ou des vidéos.
A priori, d'après ce qu'il s'est dit dans le chat, ça devrait être orienté "info" pas orienté "MOAR $$$$$" donc, oui, on peut espérer des images, des vidéos et des réponses \o/
Citation :
Publié par Adoziel
quelqu'un a compris ce qu'ils ont dit sur l'hangar astéroid?
Pas bien compris mais je crois qu'ils sont en train de le refaire complètement.

Aapef : pour le vaisseau Banu, il disait qu'il ne savait pas comment il pouvait atterrir, pour l'instant c'est juste un concept. Il n'ont pas encore de concept art du vaisseau Xi'An.
Citation :
Publié par Aapef
Dogfight, principalement limité aux Hornets au départ.
Il va y en avoir des déçus !
Question équilibrage, on reviendra hein

Citation :
Publié par Aapef
Le Banu sera un petit peu plus petit que le Starfarer... sur le concept art on avait l'impression que c'était un truc énorme.
Faudrait pas non plus que les plus grosses bourses s'emparent du marché commercial juste parce qu'ils ont acheté un vaisseau démesuré.

ça reste dans les proportions pour des idées d'équilibrage, je présume
Citation :
Publié par Incan
Aapef : pour le vaisseau Banu, il disait qu'il ne savait pas comment il pouvait atterrir, pour l'instant c'est juste un concept.
C'est surtout lorsqu'il a essayé d'expliquer quels seraient les rôles de ce vaisseau que je n'ai pas compris.
Bon, il a promis qu'on aurait du concret pour Noel! pas le full dogfight mais on devrait en avoir un aperçu un peu plus tard ce soir!

il précise aussi qu'il veut des serveurs localisés déjà pour l'alpha du dogfight...
Il dit aussi qu'il va mettre en place un système de réserve de spot dans les instances pour les vaisseaux capitaux en plus des résas standard parce qu'il veut qu'il y ait des bastons de ships capitaux, qui lâchent leurs chasseurs et que ça fasse des batailles géantes. MIAM.

Il dit aussi que tous les cadrans qu'on voit dans le hornet qui servent à rien serviront TOUS, et que ça sera la simulation la plus complète en termes d'instruments qu'on ait jamais vu.

J'écoute la suite
Pour le hangar astéroïde, de ce que j'ai compris, ils sont en train de revenir un peu sur leur copie pour avoir à la fois des petits astéroïdes (genre juste pour le Cutlass) et des gros (pour le Cat).
Citation :
Publié par Androgyyne
Il va y en avoir des déçus !
Question équilibrage, on reviendra hein



Faudrait pas non plus que les plus grosses bourses s'emparent du marché commercial juste parce qu'ils ont acheté un vaisseau démesuré.

ça reste dans les proportions pour des idées d'équilibrage, je présume
Quand est-ce que tu vas comprendre que l'équilibrage sur un MMO est une utopie?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés