[Actu] Le patch 2.1 de Final Fantasy XIV se dote d'un titre et d'une date

Répondre
Partager Rechercher
Tres bon patch. Avec 2 classes et quelques zones on avait une extension ailleurs.

Dommage pour le contenu tres haut niveau absent. Dommage pour le housing personnel ( qui sera contourné en créant un alt). Dommage pour les vanity slot aussi.

Ces ajouts sont tres bons pour les nouveaux joueurs et les futurs sur ps4. Ca pose de bonnes bases pour l'avenir et la pérennité du soft. Faudra surtout regarder les retours du publique JP qui représente le gros du public abonné/fidele a la série.


J'ai hate de voir la suite ca va etre long jusqu'a Mars et la suite de BC, les AF2 etc!
Citation :
Publié par Borat
Est il prévu qu'il y ai une quête de prévu pour l'amélioration de notre relique +1?
Je ne pense pas, mais si tu as prévu de changer ton arme, il va falloir faire des prévision de provision. Après il ont prévu d'upper les armes allagoises.
Citation :
Publié par Memoris
Si ils montent les armes allagoises, à mon avis ils vont aussi monter les armes reliques, j'imagine bien le fait de devoir kill les primordiaux en hardmode.
Ils ont parlé de l'obtention d'une arme ilvl 90 en tuant les 3 primo extrem.
Raison de plus pour upgrader cette arme. ça va râler si ça deviens aussi simple d'avoir une arme ilvl 90 sachant qu'il nous a fallu 3 semaines de farm minimum pour la notre.. Bref j'espère que ça se fera je l'aime bien ma relique
Citation :
Publié par Borat
Raison de plus pour upgrader cette arme. ça va râler si ça deviens aussi simple d'avoir une arme ilvl 90 sachant qu'il nous a fallu 3 semaines de farm minimum pour la notre.. Bref j'espère que ça se fera je l'aime bien ma relique
ba ça été simple aussi, et puis il en faudra plus que 2 de semaines, avec les 450/sem.
Citation :
Publié par KerenRhys
Autant pour sur la gestion pourrie de la Tour de Cristal, je suis d'accord qu'il y a un gros problème d'annonce et de priorité chez SE, autant le fait que le housing sera d'abord pour les CL, et plus tard en individuel, on le sait depuis au moins avant la beta 4.

Il y a déjà suffisamment de choses pouvant être critiquées pour éviter d'en rajouter des injustifiées.
Si tu as la preuve de ce que tu dis, je suis preneur car ayant été beta testeur, je n'ai pris connaissance du fait qu'il ne s'agirait que de housing pour les CL qu'à l'annonce récente qui a été publiée par SE. Donc je demande une preuve de ce que tu me dis et pas juste des mots.
Citation :
Publié par Dark Cador
Si tu as la preuve de ce que tu dis, je suis preneur car ayant été beta testeur, je n'ai pris connaissance du fait qu'il ne s'agirait que de housing pour les CL qu'à l'annonce récente qui a été publiée par SE. Donc je demande une preuve de ce que tu me dis et pas juste des mots.
Si tu regardes la toute première vidéo de la lettre du producteur live parlant du housing tu auras ta confirmation.
Je note vraiment 2 infos :

"• les gains en points d'expérience dans les donjons vont être augmentés et seront plus intéressant pour monter en niveau que les ALEA"

J'attend de voir de combien vont être up les instances, ça va être dur de faire plus intéréssant, en tout cas j'attend ça pour me monter un nouveau job (pas le courage de me refaire autant d'aléa)

"• certaines instances bénéficieront d'une optimisation du temps de réponse pour prévenir certains problèmes qui se ressentent actuellement"

Titan (et autres instance HL avec des AOE qui piquent) ? un serveur spécifique pour ces instances ?
Citation :
Si tu as la preuve de ce que tu dis, je suis preneur car ayant été beta testeur, je n'ai pris connaissance du fait qu'il ne s'agirait que de housing pour les CL qu'à l'annonce récente qui a été publiée par SE. Donc je demande une preuve de ce que tu me dis et pas juste des mots.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/113555
Derinière question tu auras ta réponse
Mmmh donc pour le "end game" on a juste 4 primordiaux en plus en comptant le roi moogle (et si on est déjà full relic +1 avec notre main et qu'on ne compte pas stuff nos classes reroll on risque d'y mettre les pieds qu'une fois pour tâter le terrain ) .

Enfin c'est chouette , je vais pas m'emmerder a faire la quête relique +0 sur mon war en sachant que je pourrais aller farmer du primo Hm pour m'occuper .

Pas le patch du siècle niveau contenu en tout cas .
Citation :
Publié par Borat
Raison de plus pour upgrader cette arme. ça va râler si ça deviens aussi simple d'avoir une arme ilvl 90 sachant qu'il nous a fallu 3 semaines de farm minimum pour la notre..
Aussi simple ?
L'arme lvl 90 dont on parle ici sera récupérable après avoir tué les 3 primordiaux en mode extrême, pas HM.
La plupart des joueurs n'arrivent déjà pas à tuer Titan en mode HM (qui permet de récupérer la relique +1).
Les modes extrêmes c'est le niveau au-dessus, et ce sera certainement très difficile.
Ne pensez pas pouvoir arriver la bouche en fleur avec une arme 50 et pouvoir les tomber en 5 mn.
Citation :
Publié par Drareg
Mmmh donc pour le "end game" on a juste 4 primordiaux en plus en comptant le roi moogle (et si on est déjà full relic +1 avec notre main et qu'on ne compte pas stuff nos classes reroll on risque d'y mettre les pieds qu'une fois pour tâter le terrain ) .

Enfin c'est chouette , je vais pas m'emmerder a faire la quête relique +0 sur mon war en sachant que je pourrais aller farmer du primo Hm pour m'occuper .

Pas le patch du siècle niveau contenu en tout cas .
Cest déja ça ! aller en attend la 2.2
Citation :
Publié par Drareg
Pas le patch du siècle niveau contenu en tout cas .
Tu peux ne pas apprécier 90% du contenu de la 2.1 mais tu peux pas dire objectivement qu'il n'y en a pas ou très peu, en réduisant ça aux Primo extrem..
La vache, le patch est pas encore là que ça râle déjà sur le contenu

Et si on commençait vraiment à râler une fois que vous aurez fait Titan Ext ? Y a énormèment de gens qui continue de payer des rushs Titan Hm car ils ont du mal à le tomber (et pas forcément à cause du lag). Quand on pense en plus que les Ext sont dans la storyline (je trouve ça un peu moisi mais bon) ça va chouiner sec

Faudrait pas oublier deux donjons HM et le nouveau donjon aussi...

Perso, avec notre CL, on débute seulement le Laby car on prend le temps d'aider tout le monde, on met pas des sorties tous les soirs et on joue pas 8h par jour. Bref on prend notre temps et on s'amuse

Rien que le housing, on risque de bien se marrer à jouer les décorateurs sur le TS.

Franchement comme Ahion le disait, tu rajoutes deux classes et une zone et paf c'est limite une extension ce truc...S'ils nous pondent un contenu similaire-supérieur tous les deux mois, sérieux, je pose ma tente sur FFXIV.
Citation :
Rien que le housing, on risque de bien se marrer à jouer les décorateurs sur le TS.
Je l'attends avec appréhension le housing en fait, j'ai peur que ça ressemble plus au système a la LotrO (des cases prédéfinies et en nombres très réduits dans les pièces et dans le jardin et basta), qu'au systeme a la EQ2 (où tu pouvais faire de gigantesques escaliers menant a un étage imaginaire en empilant des bancs).

Ce sont les derniers screens qui me font dire ça. Que j'aimerais me tromper, que j'aimerais !
Citation :
Publié par Glaystal
La vache, le patch est pas encore là que ça râle déjà sur le contenu
Attend l’après patch. ce sont les bardes qui vont venir raler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés