[Actu] Le patch 2.1 de Final Fantasy XIV se dote d'un titre et d'une date

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/11/2013 à 16:11 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
C'est par l'intermédiaire de la dernière lettre live que des nouvelles informations sur le prochain patch majeur de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn ont été donné.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En fait, oui et non si j'ai bien compris. Parce que là ce qu'ils vont introduire ce ne sont pas les maisons pour les joueurs mais les maisons de compagnies libres. Bref, ce sont les QG des CL . Du coup t'es pas propriétaire de TA maison et les droits seront gérés par le chef de la CL. Grosse déception de ce côté comme dit dans l'autre topic me concernant.
t'es pas le proprio mais tu y habites et tu participes à sa construction/développement, donc je vois pas où est le problème.
Il est d'ailleurs plus intéressant, selon moi , de faire ce genre d'activités à plusieurs.
"• pas de problème pour la PS3 pour gérer la tour de cristal"

ça sonne comme un echo du pourquoi pas de raid 24 en guilde.

Mais il est question d'un recherche de groupe sur son serveur. C'est quoi ce truc?
on se met en seek et on peut inviter ceux qu'on veut? on pourra donc ce faire un groupe 24 comme ça?
Citation :
Publié par Uryell
t'es pas le proprio mais tu y habites et tu participes à sa construction/développement, donc je vois pas où est le problème.
Il est d'ailleurs plus intéressant, selon moi , de faire ce genre d'activités à plusieurs.
Bah c'est simple et je l'ait clairement dit : tu n'as pas les droits de gestion. Donc c'est le chef de guilde qui définit ce que X ou Y pourra faire ou non dans le QG en question. Si tu quittes la CL pour X raison, t'as plus rien. A mes yeux c'est inintéressant en conséquence. En fait, ils ont fait les choses dans le mauvais sens. Il aurait d'abord fallu commencer par le housing individuel puis seulement après proposer des QG pour les CL.

Heureusement il y a d'autres trucs intéressants dans le patch mais la pillule aura quand même du mal à passer dans mon cas. D'autant plus qu'au départ, lors de l'annonce du patch 2.1, ils s'étaient bien gardés de préciser qu'il ne s'agirait que de QG pour les compagnies libres... Alors si des gens ont pris un abo de plus d'un mois pensant qu'ils allaient avoir droit à du housing et non pas à des QG de guildes, bah ils l'ont dans l'os pour rester poli.
Citation :
Publié par Oulanbator
Outil pour faire des groupes locaux c'est bien.
Ca évitera ces shouts incessants a Mor Dorna.
Peut-être meme que les guildes pourront faire la tour de crystal en groupe grace à ça ?
c'est la grosse interrogation que je mettais dans l'autre topic.

Sinon pour moi le Housing Cl est genre mille fois mieux que le housing individuel surtout avec les salles de réunions, détentes & co. Franchement quand on est dans une Cl qui n'est pas une usine à Gaz, ça sent bon <3
Citation :
Publié par Dark Cador
D'autant plus qu'au départ, lors de l'annonce du patch 2.1, ils s'étaient bien gardés de préciser qu'il ne s'agirait que de QG pour les compagnies libres... Alors si des gens ont pris un abo de plus d'un mois pensant qu'ils allaient avoir droit à du housing et non pas à des QG de guildes, bah ils l'ont dans l'os pour rester poli.
Autant pour sur la gestion pourrie de la Tour de Cristal, je suis d'accord qu'il y a un gros problème d'annonce et de priorité chez SE, autant le fait que le housing sera d'abord pour les CL, et plus tard en individuel, on le sait depuis au moins avant la beta 4.

Il y a déjà suffisamment de choses pouvant être critiquées pour éviter d'en rajouter des injustifiées.
Au pire, vous pouvez toujours faire monter une guilde fictive tenue par un autre de vos personnages. Si vous disposez de beaucoup d'argent, il n'y a aucune raison que le housing de guilde ne devienne pas une sorte de housing individuel ^^
Citation :
Publié par Erindhill
Ils ont pas parlé à un moment de mettre l'ilvl pour les accès aux donjons ?

Un peu marre des mecs unstuff dans l'outil de dj.
c'est prévu également. Mais les limites ne seront pas forcément à la hauteur de tes espérances, wait and see
Citation :
Publié par Uryell
c'est prévu également. Mais les limites ne seront pas forcément à la hauteur de tes espérances, wait and see
déjà si cela débarrasse des mecs avec des bijou 20 sur des trucs comme andapor ce sera une bonne chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés