[Actu] Des affrontements d'envergure lors de la prochaine phase de bêta

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/11/2013 à 11:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La prochaine phase de test de Black Desert est prévue pour début 2014. Elle devrait ouvrir une nouvelle zone, améliorer le housing ou encore permettre des affrontements PvP de grande envergure.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les sièges de la CBT1 ont fait s'affronter plus de 200 vs 100~ joueurs sans souci majeur, je pige pas son délire du 40 vs 40.

Sinon oui je plussoi vraiment le système de quête de Black Desert, beaucoup moins idiot que celui classique utilisé dans les themepark actuel :

"Les quêtes sont basiques et optionnelles pour progresser, cependant elles restent nécessaires pour découvrir convenablement le monde et avoir accès aux features mercantiles.

Un très bon équilibre est déjà en place dès la CBT1 en ce qui concerne les quêtes et la progression via le farm, en effet les quêtes ne donnent ni Xp, ni argent mais des points de réputation régionaux (utilisables uniquement dans la région où se déroule la quête) En gros vous rendez des services au royaume local qui vous récompense. Ces points de réputation sont distribuables librement, vous pouvez choisir de les utiliser pour avoir accès à une exploitation minière, ou de les échanger contre un objet si un NPC vous le propose... Du coup on ne passe pas son temps à faire des quêtes pour progresser le plus vite possible en ratant les 3/4 du contenu, car justement ces quêtes qu'il faut décrocher auprès des NPC nous poussent à découvrir et à gratter ce qui nous entoure.

De son côté le leveling suit de lui-même, les quêtes demandant tout de même la plupart du temps de chasser. L’équilibre entre les 2 est bien trouvé et le système de quête n'est pas là que pour atteindre le level max le plus vite possib
le"

Sinon recap pour cette CBT2 :

-siège étoffé
-housing étoffé
-chara builder étoffé
-nouvelles zones(map étendu)
-new skills(Lv 40 cap)
-new feature confirmé sur le FB(l'arène, invasion de monstres, système gvg ?)

Dernière modification par Fei is Fabulous ; 26/11/2013 à 12h26.
J'espère qu'on aura droit à y toucher et pas comme ArcheAge qui se décompose déjà avant même d'arriver chez nous, car tout cela est assez interessant et prometteur
Message au Distributeurs EU/USA

On le veut le plus rapidement possible
NOUS CASSER PAS LES C!#@ES AVEC VOS PSEUDO TRADUCTION/ADAPTATION A LA CULTURE OCCIDENTALE
C'est si difficile de traduire du texte ??

Cordialement
Citation :
Message au Distributeurs EU/USA
On le veut le plus rapidement possible
NOUS CASSER PAS LES C!#@ES AVEC VOS PSEUDO TRADUCTION/ADAPTATION A LA CULTURE OCCIDENTALE
C'est si difficile de traduire du texte ??

Cordialement
Je te conseille de commencer à apprendre le coréen.
Citation :
Publié par jackdane
ou est l'inscription SVP ^^ j'aimerai tentée ma chance pour avoir une clef beta
Corée uniquement ou ouvre un blog/fansite dédié à Black Desert.

Citation :
Publié par Scellow
Message au Distributeurs EU/USA

On le veut le plus rapidement possible
NOUS CASSER PAS LES C!#@ES AVEC VOS PSEUDO TRADUCTION/ADAPTATION A LA CULTURE OCCIDENTALE
C'est si difficile de traduire du texte ??

Cordialement
Leur https://www.facebook.com/Pearl.Abyss.Black.Desert fonctionne mieux que JoL pour les contacter...
On le veut pas "rapidement" on le veut vierge de toute occidentalisation/casualisation surtout.
Ce que je note pour moi, c'est l'annonce d'améliorer les compétences et d'ajouter des skills. J'ose espérer qu'ils sont en train de chercher une solution pour améliorer le teamplay. Sinon ça reste encourageant, tout ça. Surtout qu'a priori, le jeu tient bien en combat de masse j'ai l'impression. Une qualité de plus en plus rare sur nos mmo (enfin, en même temps, ces perles vidéoludiques sont généralement designé pour du 5 joueurs max.).
Pour le 40vs40, c'est pas le nombre de joueur présent qu'ils ont compté, mais la charge que le serveur tenait sans problème avéré. (Même si non visible pour le joueur, il peut y avoir des sauts dans la charge du proc par exemple)

Après, clairement, pour nous joueurs, lors du deuxième siège, c'était relativement clean en 100vs100. (A la louche) Faut aussi prendre en compte le fait qu'il y aura plus de personnalisation dans al CBT2, donc ça peut jouer.

Sinon, pour la version console, je pense qu'ils vont la dev pour la Ouya. C'est un bon partie, et l'assurance d'avoir beaucoup de joueurs.
Message supprimé par son auteur.
ok d'ac je go faire un site pour la communauté fr de bdo ^^ je pense que ce sera useles car jeuxonline répond suffisamment au demande de la communauté mais bon seul moyen de touchez la bete ^^ et qui c'est peux êtres qu'il sera utile ^^
Franchement, manquerait plus qu'on puisse répondre aux quêtes de manière très différente (pour satisfaire plus ce NPC là que l'autre, en gros un peu comme un système d'alignement) et je serais comblée <3.

Pour le housing ça me rappelle encore C9 (aka choisir parmi les meubles qu'on a placés un nobre limité pour recevoir des bonus passifs). J'espère que ça ne va pas virer à la ArcheAge où l'invasion des objets anachroniques m'a refroidie. Sans parler du fait que j'aimerais que BDO évite de concentrer ses ajouts sur cet aspect en guise "d'ajout de contenu".


Je croise toujours les doigts pour qu'une certaine difficulté soit maintenue. Même si je consacre moins de temps aux jeux, je n'ai pas pour autant l'envie d'obtenir tout plus rapidement. Ce serait bien qu'on ait le choix car aujourd'hui on a trop de MMO "casualisés" de partout. Stop. Merci.

Dernière modification par JNH ; 26/11/2013 à 18h10. Motif: hey pourquoi ça a effacé ma moitié de mon message WTF J0L -_-
Citation :
Publié par Thana Khan
Ouais mais non, moi je joue que 3 ou 4h par semaine et si je peux pas être au même niveau et avoir accès aux mêmes choses qu'un hcg qui joue 8h par jour, ça me convient pas.
J'suis dans le même cas que toi et je préfére par ailleurs lorsqu'un MMO est hardcore au moins on n'a l'impression d'accomplir quelque chose, alors que lorsque tout tombe du ciel ça n'a plus aucun charme.
Juste un exemple les donjons de WoW, usine à loot, tu lances la recherche, ni bonjour, ni au revoir c'est clean en 20 min ...
Ce bon Thana Khan taunt de façon tout à fait honteuse, Djork! Ne t'y laisse pas prendre, il vaut mieux laisser ce triste individu mourir dans sa solitude!

*Lance un coup de pied maladroit vers ce sombre individu probablement responsable des pires maux dans le monde*

Ouste, ordure! Personne t'aime toi!
Citation :
Ouais mais non, moi je joue que 3 ou 4h par semaine et si je peux pas être au même niveau et avoir accès aux mêmes choses qu'un hcg qui joue 8h par jour, ça me convient pas.
Avec ce genre de raisonnement, on ne peut que constater une triste décadence de la culture audiovisuelle. Il y a des jeux qui demandent des investissements personnels, tout comme lorsque tu décides d'apprendre à jouer un instrument de musique : Tu ne deviens pas un forgeron du jour au lendemain. C'est probablement un type de jeu qui ne te convient pas mais j'estime que les passionnés qui eux, recherchent à jouer dans certaines conditions n'ont pas à être pénalisés parce qu'il y a une forte demande de jeux sans âme. Je ne dis pas que c'est ce que tu souhaites mais malheureusement, ce comportement amène indirectement à ce résultat.

Bien des personnnes ne prennent plus le temps de cuisiner car ils sont fatigués par le mode de vie d'aujourd'hui, ce qui bien entendu, peut-être compréhensible. Résultat : ils ne savent plus cuisiner et finissent même pas avouer qu'ils aiment le père Dodu. Si tu aimes les plats cuisinés, c'est ton choix mais honnêtement, j'estime que c'est à cause des joueurs comme toi que les jeux deviennent des cadeaux creux avec du beau papier soigneusement appliqué. Et malheureusement, cela touche tous les domaines.

C'est un sujet complexe qui est lié à la société d'aujourd'hui, les gens sont de moins en moins cultivés ou nourris au lait en poudre. Le marché s'adapte à la clientèle et la clientèle s’adapte au marché. C'est un cercle vicieux. Aujourd'hui, c'est l'argent qui règne et tant que les joueurs achèteront de la daube, il y aura de la daube.
Citation :
Publié par Teilijan
C'est un sujet complexe qui est lié à la société d'aujourd'hui, les gens sont de moins en moins cultivés ou nourris au lait en poudre. Le marché s'adapte à la clientèle et la clientèle s’adapte au marché. C'est un cercle vicieux. Aujourd'hui, c'est l'argent qui règne et tant que les joueurs achèteront de la daube, il y aura de la daube.

Au contraire, on est plus cultivé qu'avant même si en moyenne toujours aussi con, le reste ça a toujours été comme ça, voir pire.
C'est pas pearl abyss qui disaient eux même que le jeux étais prévus aussi aux occidentaux, donc on peut espérer de le voir débarquer chez nous très vite nan?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés