[Actu] Quelles nouvelles fonctionnalités pour HearthStone ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Le jeu est trop simple (pour ne pas dire simpliste) a mon gout, je n'aime pas du tout, il manque des cartes qui comme dans les autres JDC permettes de changer une situation pendant le combat ou le tour de l'adversaire.
Les secrets sont les éphèmeres de HS.
Pour moi le truc qui manque c'est un mode BoX avec le coin alternatif. Quand tu fais un match de tournoi et que c'est toujours le même qui a le coin ca pose des problemes. (C'est pas forcément avantageux pour celui qui chope la pièce, ca dépend du deck, mais ca devrait alterner)
Des achats de decks pré construits à tarifs raisonnables, bonne idée.

Citation :

Enfin bon, moi, tout ce que je demande, c'est qu'ils n'écoutent pas leur -désastreuse- communauté, comme ils auraient dû le faire sur WoW.
La communauté rôleplay de wow est une des meilleures que j'ai vue .Ce qui est un signe de maturité . Faut arrêter avec les préjugés débiles made in jol.

La pire est celle de swtor côté empire pour le moment .

Et comme tu le dis si bien, rien ne t'obligera à conversé .
Citation :
Publié par Zydd
Des achats de decks pré construits à tarifs raisonnables, bonne idée.



La communauté rôleplay de wow est une des meilleures que j'ai vue .Ce qui est un signe de maturité . Faut arrêter avec les préjugés débiles made in jol.

La pire est celle de swtor côté empire pour le moment .

Et comme tu le dis si bien, rien ne t'obligera à conversé .
La communauté Roleplay de Wow ? Sérieusement ?
Avant la sortie de BC alors...

Et oui, Wow a eu une des pires communautés et malheureusement à l'époque, Blizzard pensait que l'écoute de celle-ci était primordiale, conduisant inexorablement le jeu vers un gouffre vidéoludique (et une communauté toujours plus désastreuse.)

Suffit de voir le coup qu'on nous fait avec le Priest, la moitié des teubé whine sur le forum à propos de MC et Blizzard réagit immédiatement. Mouais.
Moi tout ce que je veux, c'est qu'ils équilibrent leur jeu sans écouter les pleurnichards à chaque nouvelle maj.
Citation :
La communauté Roleplay de Wow ? Sérieusement ?
Avant la sortie de BC alors...

Et oui, Wow a eu une des pires communautés et malheureusement à l'époque, Blizzard pensait que l'écoute de celle-ci était primordiale, conduisant inexorablement le jeu vers un gouffre vidéoludique (et une communauté toujours plus désastreuse.)

Suffit de voir le coup qu'on nous fait avec le Priest, la moitié des teubé whine sur le forum à propos de MC et Blizzard réagit immédiatement. Mouais.
Moi tout ce que je veux, c'est qu'ils équilibrent leur jeu sans écouter les pleurnichards à chaque nouvelle maj.
Vas faire un tour sur le serveur kirin tor , cherche à rentrer en contact avec des guildes sérieuses et structurées . Installe l'addon total rp 2 .

Revient dans quelques temps et on en reparles .

Et vas aussi ici :

http://kirintor-rp.forumsrpg.net/

C'est sur que si t'as voulu faire du rôleplay sur hyjal ou archimonde ... lol

Et je te parle de rôleplay tu me parles d'updates et pve ...hs total .
Citation :
Publié par Alyssamyr
Pardon mais pourquoi non ?

C'est quand même le truc super utile, je vois pas pour quelle raison on peut être contre d'autant que rien ne te force à le faire.
Je trouve que la majorité du temps on a pas assez de cartes en main pour que cette fonctionnalité soit justifiée.
Si on rajoute à ça le fait que ça augmente le temps d'un tour (ben ouais certains petits malins vont trier leurs cartes pendant leur tour et pas pendant le tour adverse) j'arrive pas trop à voir le positif.

Bref, ça n'engage que moi mais c'est à mon sens un gadget vraiment trop useless, qu'ils se concentrent sur d'autres choses plus importantes et qu'ils corrigent déjà les bugs de superposition des cartes avant de vouloir les déplacer au sein de sa main
Pour moi les seuls priorités sont un vrai Ladder, un mode spectateur et un mode replay

Et bien sur des cartes qui sortent régulièrement
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Citation :
Publié par Raistling
Pour moi les seuls priorités sont un vrai Ladder, un mode spectateur et un mode replay

Et bien sur des cartes qui sortent régulièrement
Yes, je suis à 100% en accord avec ces demandes. (+ un mode clan !)
Qu'il réduise le temps d 'un tour aussi, franchement quand on attend sur l'autre adversaire, dans 80% des parties je me croirais à Roland Garros en train d'attendre que Nadal veuille bien envoyer la baballe !
Oui enfin tu peux toujours jouer en fenêtré. Dès que c'est ton tour tu laisse dépasser le bord inférieur de la fenêtre du jeu et tu verras tes cartes en surbrillance verte, tu sauras que c'est bon. Je fais comme ça.
Oui et c'est justement parce que les 3/4 des joueurs font autres chose en même temps qu'on attends à chaque tour, d'où l’intérêt de pas avoir le temps de faire autre chose en même temps.
Perso je joue pas pour attendre en regardant un plateau de jeu amorphe (ah non pardon je suis mauvaise langue le griphon tourne la tête et la fumée "fume" !! )

PS : Sans parlé du pauvre mode fenêtré ... sans commentaire ...

PS2 : Et qu'on s'y méprenne pas, j'aimes bcp ce jeu, on vois juste que c'est une team B qui le fait avec les moyens d'une team B.
Sinon stratégiquement il est très intéressant et cela ne me choque pas, contrairement à d'autres, qu'on ne retrouve pas toutes les mécaniques des autres jeux de cartes (qui pour la plupart ont un passé aussi simpliste qu'Hearstone) ça leur laisse de la place pour ajouter du contenu, ce dont ils seront friand dans un F2P, et permet aussi aux néophytes d’appréhender le jeu sans trop de règles plus compliquées les unes que les autres.

Dernière modification par NeoJayce ; 02/12/2013 à 14h07.
C'est clair que le mode fenétré est wtf... J'en ai rarement vu un aussi merdique. Etant en dualscreen, je joue systématiquement en fenétré et là c'est bien pénible.
Il a quoi le mode fenetré ? je suis en dual et en fenetré et j'ai rien observé de spécial oO' il se passe quoi chez vous ?
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Pour Noël, je voudrais :
-Un historique de mes parties avec la possibilité de les "replay" en cliquant dessus
-Des tournois in-game à entrée payante en gold (?)
-De nouveaux sets de cartes
-Des clans et un meilleur système de discussion (entre friends)
-La possibilité d'ajouter l'adversaire durant et après la partie
-Plein de balancing (nerf des principaux neutrals aka SSC/Argent Commander en tête)
-Une daily en plus par jour
-Une amélioration du système de draft (choisir 30 cartes parmis 40/45 pick au lieu de 30 parmis 30 xD) même si j'peux toujours rêver, vu que ça complexifierai le mode arène et que c'est pas du tout dans la politique de Blizzard...

De plus j'imagine que ça n'est pas encore un problème.
Mais j'pense que d'ici quelques temps -et c'est déjà plus ou moins le cas-, certaines légendaires seront vraiment nécessaires pour beaucoup de jeu et feront la différence.
Sylvanas/Thalnos en tête. Van Cleef, Jaraxxus et Tirion juste derrière.
On va probablement voir des King Muxta dans beaucoup de jeu aggro (je fais ma madame Irma sur le coup ). Et j'ai peur qu'il y ait une fracture entre ceux qui ont les lég qui faut et les autres. Et j'pense que ça sera un problème pour un jeu qui se veut e-sport. xD
Citation :
Publié par Raistling
Il a quoi le mode fenetré ? je suis en dual et en fenetré et j'ai rien observé de spécial oO' il se passe quoi chez vous ?
Chez moi j'ai des gros bug graphiques : les textes pv/armure/cristaux qui disparaissent, les images des cartes deviennent tout noir, et des vieux artefact vert fluo quand on bouge les cartes.
Citation :
Il a quoi le mode fenetré ? je suis en dual et en fenetré et j'ai rien observé de spécial oO' il se passe quoi chez vous ?
- La fenêtre déformée
- qui se glisse sous la barre des tâches (Windows 8) super pratique de pas voir le bas de l'écran dans heartstone, obliger de mouseover les cartes pour les reconnaitres.
- Et honnêtement on est en 2013, un fenêtré sans bord plein écran on devrait même plus avoir à le réclamer
Perso je joue en fenêtré et j'ai jamais eu le moindre souci (à part des dos de cartes qui restent sur le plateau quand un serviteur est bouncé), donc faut vous en prendre à votre windows 8, sous 7 ça passe crème.
Et la taille de la fenêtre est tout à fait correcte...
Citation :
Perso je joue en fenêtré et j'ai jamais eu le moindre souci (à part des dos de cartes qui restent sur le plateau quand un serviteur est bouncé), donc faut vous en prendre à votre windows 8, sous 7 ça passe crème.
Et la taille de la fenêtre est tout à fait correcte...
Le fait que ça marche sous seven veux pas dire qu'il doivent pas le faire fonctionner sous 8, c'est un peu bizarre comme façon de penser ... c'est le principe de prendre des configs / SE différents
Je suis sous Win7 aussi. Je préférerais du plein écran fenêtré plutôt que le truc dégueu actuel où il manque le bas de la fenêtre et où une partie dépasse sur l'autre écran. Sans compter que le jeu s'ouvre moitié moitié sur les 2 écrans
(et non jamais eu ca sur tous mes autres jeux).
Impossibilité de redimensionner la fenêtre non plus.

Bref, y a un mode fenêtré pour dire qu'il y en a un mais ca va pas plus loin.
Bah si bien sur qu'il va devoir fonctionner sous win8 clairement !

Bon après on est en beta fermée du coup... bah c'est presque normal qu'il y ait des soucis, au pire remontez le soucis sur le forum off, et si un poste existe deja, un "+1" en donnant votre config peut aider les devs...
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés