[Actu] Impressions sur World of Warplanes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ombreuze
C'est trop compliqué, beaucoup plus que wot. En plus après quelques manœuvres on ne sais plus où on est ni dans quel sens on vol ni où est le dessous ou le dessus --> très déçus par ce titre.
Ca c'est plutôt un manque d'habitude de ta part, pour un chevronner des jeux d'avions, c'est sans soucis, je me demande jamais ou est le haut et ou est le bas ^^
Citation :
Publié par Afaifizz
Parce que genre a haut tiers en random battle y a du level sur wot ?
Les joueurs sont les mêmes ou presque sur wowp y a aucune raison que ca change.
En effet, sur wot / wowp, tu as beau up de tier, toujours autant de débile qui rush, c'est juste dingue en fait.
je confirme c'est comme les bombardier sur WT qui plonge vers les cibles sans attendre personne , se font OS par le premier coup de canon perdu et chialent ensuite...
Citation :
Publié par Atsura
je confirme c'est comme les bombardier sur WT qui plonge vers les cibles sans attendre personne , se font OS par le premier coup de canon perdu et chialent ensuite...
C'est vrais, je te le consède et c'est tout aussi chiant, bon après je sais pas comment ca se passe à haut tier (je n'ai que du tier 7 max et c'est sur les Allemands, faction dont j'ai du mal a tirer profit, surtout avec le Ju 87 G2 et ces deux canons de 37mm).
Citation :
Publié par Atsura
je confirme c'est comme les bombardier sur WT qui plonge vers les cibles sans attendre personne , se font OS par le premier coup de canon perdu et chialent ensuite...
Ou des bombardiers qui monte a 7000 mètres, pour se faire OS par le premier pigeon qui passe !
Bonjour, bon après avoir testé rapidement, j'aime bien, mais, car y'a toujours un mais, j'ai un soucis avec les avions d'attaque, j'aime la gueule, le style et je n'arrive absolument pas à les jouer. Simple je ne fais pas plus de quelques secondes avant qu'un gugus se fasse un free kill. Pas d'assist en général alors c'est quoi le truc pour les jouer ces zincs?
Citation :
Publié par *Le Troll*
Bonjour, bon après avoir testé rapidement, j'aime bien, mais, car y'a toujours un mais, j'ai un soucis avec les avions d'attaque, j'aime la gueule, le style et je n'arrive absolument pas à les jouer. Simple je ne fais pas plus de quelques secondes avant qu'un gugus se fasse un free kill. Pas d'assist en général alors c'est quoi le truc pour les jouer ces zincs?
C'est le soucis, normalement pour être bien, faudrait avoir les chasseurs qui te couvrent, chose que 99% des gens font pas...
Faut sois foncer, larguer tes bombes en volant rase mottes, vite et prier, ou sois faire un détour au risque d'arriver trop tard sur les cibles.
correctement couvert j'ai pu constater l'horreur de se zinc, tu pêtes tout, les idiots fonce sur tes coéquipiers, tu finis seul et... Tu gagne

Vraiment rafraichissant de jouer un objectif et de voir que ça vaut le coup, ça change de wot et des sanguinaires qui osef de la cap de base
superbe jeu, d'un point de vue technique (son/graphisme/anim') Avec une mention pour le son, nettement mieux que sur WOT.


niveau intérêt du jeu = plutôt limité (pour le moment).

-Peu de stratégie par rapport a WOT (c'est toujours la meme chose en combat, on peut jouer difficilement avec les décors),
- Forte présence de kamikazes ennemis/amis qui ruinent le jeu (meme si cest réaliste, ca a pour effet dengendrer de la frustation et enervement)
-Temps trop long pour entrer en combat (attendre 2 mn mini sans rien faire, pour voir le premier ennemi, ca devient vraiment chiant au bout de 40 parties en gros)

Je ne parlerais pas des matchmaking sur WOWP, car de tout evidence sur ce point, wargaming a vraiment du mal et ce encore sur World of tanks

Bref,actuellement cest amusant 1 heure, après... si on est pas fan absolu d'aviation WW2, on lache vite l'affaire. (jai pourtant persisté jusqu'au tiers 7 avec la série des corsairs)
Le jeu est pas aussi bien suivi que WOT (mais ca vient petit a petit) et il ne peut que s'améliorer en intégrant de vraies batailles historiques avec des trucs a proteger a tout prix par ex... tout n'est pas perdu.

Et le replay des batailles cest pour quand? et le rapport des batailles nullissime par rapport a WOT?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
C'est vrai que le son est assez agréable, moi qui joue sans musique en général.

Maintenant, coté tactique, je vous wowp plutôt comme un fps en l'air qu'autre chose

Replay et rapport, je suppose que ça vas arriver, mais wot a mis a temps a y arriver, donc ça vas venir, mais quand...
Moui... WOWP n'est pas si arcade que ça en comparaison WT, et il n'est pas plus simple au final, la maîtrise absolue d'un appareil n'est ni aisée ni automatique et la différence de skill ce fait monstrueusement sentir.

Concernant la tactique, sur ce point, ce sont les joueurs majoritairement qui font le jeu... Y'a de belles parties fort intéressantes sur WOWP.

Parfois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés