[Actu] Wingman's Hangar - Episode 47

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/11/2013 à 18:13 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne rendez-vous tous les vendredi aux fans du jeu dans Wingman's Hangar pour répondre à leurs questions. Eglon assure de la traduction. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je n'ai pas eu le temps de suivre cet épisode, merci pour ce résumer.
Par contre, rien à ce mettre sous la dent la semaine prochaine :s saleté de thank'sgiving^^
Citation :
Q : Pouvez-vous nous parler du système de santé lorsqu'on est en FPS.

R : Nous avons beaucoup travaillé sur le FPS ces dernières semaine. Ce sera très réaliste, très immersif (comme tout le reste du jeu). Vous n'aurez pas de barre de vie, mais vous aurez un affichage de votre état de santé dans votre casque (si vous en avez) ou sur votre mobi-glass, vous pourrez avoir des membres endommagés et paralysés (définitivement). Ce sera assez hardcore.
je suis curieux de voir ça
Citation :
Publié par kenrio
je suis curieux de voir ça
Ca sent pas mal le système à la Deus (jeux des années 90 par Silmarils, à ne pas confonfre avec Deus ex)
En tout cas pour moi CR vend du rêve, il promet un pur jeu de simulation =)
Ouais euh... Si l'invalide en question doit repasser par le créateur de perso et se retrouver perdu sur une planète de départ a cause de toi parce que tu l'as achevé, il risque de pas être super content et risquerait de te direr dessus par inadvertance a votre prochaine rencontre.
Citation :
Publié par Skade
Ouais euh... Si l'invalide en question doit repasser par le créateur de perso et se retrouver perdu sur une planète de départ a cause de toi parce que tu l'as achevé, il risque de pas être super content et risquerait de te direr dessus par inadvertance a votre prochaine rencontre.
A priori soit il est cloné soit c'est son fils qui prend les rênes donc c'est pas bien grave.
On peut même imaginer un compte uniquement dédié aux combattants d'infanterie où le compte principal filerait l'équipement à ce dernier si la perte de son avatar est puni par une grosse perte de fond (lié à l'héritage).
Justement c'est là ou ça devient intéressant ! On dépasse le stade rébarbatif de l'action pour entrer dans la simulation, donnant ainsi une dimension (qui à mon sens) fait beaucoup défaut dans la plupart des jeux et leur vision du PvP, GvG ou RvR. J'entend par là, l'encadrement.

L'objectif n'est plus de bourriner ou se faire bourriner comme des autistes sans aucun intérêt autre que se défouler. Mais de "vivre" une expérience ou les choix et actions ont de vraies conséquences sur notre personnage et à moindre mesure sur notre entourage, voir notre environnement.

Kikoolol qui se fait descendre par Grosbill dans un secteur non sécurisé, lui en voudra à mort. D'autant plus si il y perd son vaisseau parce qu'il s'est senti pousser des ailes avec son aurora face à un hornet et qu'il n'a pas cherché à désengager le combat quand ça commençait à sentir le vinaigre... Frustration et excitation seront au rendez-vous lorsque Kikoolol recroisera Grosbill à la périphérie d'un secteur sécurisé, immobile. Tiraillé par l'envie de se venger au risque de devenir hors la loi...

Enfin bref, si CR tient ses promesses, c'est vraiment du rêve qu'il donnera.
Citation :
Publié par Skade
Ouais euh... Si l'invalide en question doit repasser par le créateur de perso et se retrouver perdu sur une planète de départ a cause de toi parce que tu l'as achevé, il risque de pas être super content et risquerait de te direr dessus par inadvertance a votre prochaine rencontre.
Au final perdre son perso ne change pas grand chose.
Citation :
Publié par Nnayl
D'autant plus si il y perd son vaisseau parce qu'il s'est senti pousser des ailes avec son aurora face à un hornet et qu'il n'a pas cherché à désengager le combat quand ça commençait à sentir le vinaigre...
Perso j'aime beaucoup cette phrase !
Tellement révélatrice, bien + que de long discourt floodesques
Remarques par rapport aux derniers post :

_il me semble avoir lut qu'on ne peut pas designer comme successeur un personnage d'un autre compte.

_par défaut on ne dispose que d'un seul personnage "vivant" par compte. (on pourra acheter des slots, on ne sait pas encore à quel coût, mais certainement moins de 30$)
Citation :
Publié par Winston'
Au final perdre son perso ne change pas grand chose.
Oui et non. Mécaniquement parlant, a part le fait de devoir se retaper le créateur de perso et potentiellement le trajet entre le point de spawn et le hangar principal du compte, ça ne change effectivement pas grand chose, ça serait casse-couille mais c'est tout. A noter qu'on perdrais quand même des points de réputation, donc bon ou mauvais point, selon la réputation en question.

Mais pour un joueur roleplay, perdre son perso adoré et devoir en faire un nouveau parce qu'un joueur a fait le con (genre achever un pote au lieu de l'envoyer dans une medbay), ça peut être extrêmement chiant. Mais ça donnerais également des outils pour le rp en même temps, genre le fils cherchant a venger la mort du père, donc ça compense.
Citation :
Publié par Skade
Mais pour un joueur roleplay, perdre son perso adoré et devoir en faire un nouveau parce qu'un joueur a fait le con (genre achever un pote au lieu de l'envoyer dans une medbay), ça peut être extrêmement chiant. Mais ça donnerais également des outils pour le rp en même temps, genre le fils cherchant a venger la mort du père, donc ça compense.
Tu en recrée un identique au précédent, vive la cuve à bacta :')
Plutôt qu'avoir un perso paraplégique, je préfère qu'une bonne âme charitable dérouille mon perso d'une balle dans la tête pour en avoir un tout frais derrière prêt à chasser la galinette sauvage !
Il ne sera pas paraplégique lol ! Les perso auront des prothèses cybernétique pour récupérer des dégâts subit.

La question du wingman's hangar parlait des dégâts pendant un combat en FPS.

Après c'est sur, probablement rien ne t’empêchera de refaire exactement le même perso. (le nom sera peut etre pas dispo par contre)
Puis quand on meurt on perd un peu de tout:
Du matos, de la réput etc...

Ils disaient d'ailleursau sujet de la perte de réput, que ça serait un moyen pour votre descendance de pouvoir vous remettre dans le rang plus facilement si vous étiez un vilain pirate vendeur d'esclave ^^

ça m'étonnerait donc qu'on se suicide à cause d'un "handicap" si le handicap de la mort est + grand
Citation :
Publié par Bob Michet
Plutôt qu'avoir un perso paraplégique, je préfère qu'une bonne âme charitable dérouille mon perso d'une balle dans la tête pour en avoir un tout frais derrière prêt à chasser la galinette sauvage !
Tu peux compter sur l'âme charitable des JOLiens. Et on te fera les poches pour rembourser la balle
Citation :
Publié par Aapef
Tu peux compter sur l'âme charitable des JOLiens. Et on te fera les poches pour rembourser la balle
Comme je disais plus haut ça sera un perso "poubelle" qui n'a pas un sous en poche (hormis son équipement... et encore)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés