[Actu] Plus de moyens pour la campagne solo Squadron 42

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/11/2013 à 15:48 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Squadron 42 se veut dans la lignée de Wing Commander, pour mieux introduire les joueurs dans l'univers multijoueur de Star Citizen. En dépassant les 29 millions de dollars pour la campagne de financement, le studio Cloud Imperium dispose désormais des fonds nécessaires pour (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Bal'E
Ce qu'il n'a pas compris , c'est que ceux qui finance son jeux s'en fou un peu de la partie solo, ils veulent surtout jouer à un mmo.


Comment tu peux dire ça?

La quasi totalité attendent le mmo c'est vrai.

Mais une grande partie attendent tout aussi le solo.
Citation :
Ce qu'il n'a pas compris , c'est que ceux qui finance son jeux s'en fou un peu de la partie solo, ils veulent surtout jouer à un mmo.

Tu t'es cru ou mon gars sur une île déserte ?
Je crois que tu es en sévère minorité alors.
Citation :
Publié par Bal'E
Ce qu'il n'a pas compris , c'est que ceux qui finance son jeux s'en fou un peu de la partie solo, ils veulent surtout jouer à un mmo.
/agree

Bon après l'un n'empêche pas l'autre mais j'avoue que j'en ai clairement rien à carrer du jeu solo.
J'avais un peu peur au début que se ne soit qu'un jeu multijoueur sur pc mais pouvoir jouer tout seul sur console c'est juste génial !

Dernière modification par Furyan ; 23/11/2013 à 16h44.
Ou pas. Personnellement, j'ai d'aussi grandes attentes pour Squadron 42 que pour Star Citizen, pour la bonne raison que j'aime tout autant les jeux solo et que j'ai pris mon pied sur les précédentes productions de Chris Roberts. Et m'est avis que je suis loin d'être le seul dans ce cas.

Je dois même dire que j'hésite à boucler la partie Squadron 42 AVANT de me lancer dans Star Citizen (c'est horrible, le retard que je risque de prendre sur ceux qui joueront à SC dès le premier jour !).
Citation :
Ou pas. Personnellement, j'ai d'aussi grandes attentes pour Squadron 42 que pour Star Citizen, pour la bonne raison que j'aime tout autant les jeux solo et que j'ai pris mon pied sur les précédentes productions de Chris Roberts. Et m'est avis que je suis loin d'être le seul dans ce cas.
Je dois même dire que j'hésite à boucler la partie Squadron 42 AVANT de me lancer dans Star Citizen (c'est horrible, le retard que je risque de prendre sur ceux qui joueront à SC dès le premier jour !).
Faire la campagne solo aura des répercussions sur le multi. Il sera possible de passer son joueur solo dans la partie multijoueur, et donc de conserver tous les biens et possession du perso solo. Il est donc conseillé de faire le solo pour ensuite commencer le multijoueur. De plus, seule la campagne solo permettra d'obtenir le statut de citoyen, qui procurera des avantages (un peu comme dans starship troopers si tu connais).

Pour le retard, si tu n'as pas financé le jeu, tu seras en retard dès la sortie du jeu, comme tous les autres. Ceux qui financent vont pouvoir jouer à la campagne solo lors de la béta, et il n'y aura pas de reset à la fin de cette dernière.
Citation :
Publié par Demantis
En tant que vieux nostalgique de Wing Commander, j'attends Squadron 42 avec impatience. Même si c'est pour le multi que j'ai pledge.
Exactement comme moi. La majorité des vieux cons qui a financé pense sans doute comme ça.
Trop trop bon!!!

Je savais pas qu'il y aurait un mode solo. Ca va fouetter grave, autant le mode solo que mmo.

Me rappelle de wing commander 3 avec Mark Hamill dedans. Pour l'epoque c'était une bomb. Il faut que ça soit aussi profond.
Disons que l'on a subi pas mal de troll sur les news des différents paliers, peut être de quoi nous rendre un peu susceptible, de plus que ton post est quand même vraiment tourner vers le trolling.
Surtout que tu ne prend même pas la peine de lire entièrement la news (ni son titre) sur laquelle tu commente car tu aurait vu les futurs pallier et su que la campagne existait déjà.

Les 30M$ débloque un vaisseau de luxe le Origin 890 jump et le 31M$ a été voté par les joueurs et donnera accès à un vaisseaux dédié au minage (le RSI orion).
Pour les 32M$ il faut voter sur la page des 29M$ atteint.
Lorsque l'on prend son premier pack, il y a une information qui ne trompe pas:

- Star Citizen Digital Download
- Squadron 42 Digital Download

Tient, 2 trucs digitalisé, c'est quoi ce "Squadron 42"?

Et puis si, il y a des gens qui attendent Star Citizen autans que Squadron 42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés