[Actu] World of Warcraft comme vous ne l'avez jamais vu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Cador
+1

J'ai bug sur l'accroche...

En communication, un bon message est un message efficace. Donc c'est -1 pour le graphiste qui n'a pas d'avantage marqué la différence entre capitales et minuscules dans Soe

Sinon j'irai voir ce que ça va donner. Comme pour toutes les extensions en fait. Genre je vais la tester 2-3 mois max puis j'en aurai marre et je retournerai ailleurs. Mais ça sera toujours un bon moment que la durée de ce retour.
Totalement d'accord avec toi je pense que ça sera la même de mon coté. Depuis Pandaria j'ai plus assez de temps à consacrer a ce type de mmo qui m'a déjà occupé pendant pas mal d'années

Citation :
Publié par Maldib
Cool strory bro'
Si tu parles du post au dessus de toi, bah vi, bien meilleure que la tienne en tout cas ..

Je sais pas vous mais moi j'en peux plus des gens qui balance des trucs du genre juste parce qu'ils l'ont vu des centaines de fois dans des memes ou des rage comics
Citation :
Publié par Lorithias
Je sais pas vous mais moi j'en peux plus des gens qui balance des trucs du genre juste parce qu'ils l'ont vu des centaines de fois dans des memes ou des rage comics
Un peu comme ceux qui en ont marre de lire de la merde tout les matins sur JoL parce que les mecs ne savent que trolley les sections. Donc le cool story bro est une version très poli pour lui dire qu'on s'en fou de son aigreur.

Comme les autres débiles qui viennent remettre en doute la renomme de la journaliste juste parce que ces ados ne la connaissent pas, et moi non plus au passage, mais je suis pas la reference pour déterminer si telle ou telle personne est celebre parce que je la connais ou non.
Osef qu'elle soit célèbre l'important c'est les boobs xD
Citation :
Publié par Kiura Kun
Osef qu'elle soit célèbre l'important c'est les boobs xD
+1, et en l’occurrence, cette chère Soe est bien charmante !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés