[Actu] La Xbox One est disponible en France

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tsr999
La sortie d'une nouvelle console n'est la mort de la précédente. Par exemple la PS2 sortais et surtout vendaient beaucoup de jeu pendant longtemps. Les gens ne jettent pas le matériel des que le nouveau sort. Ca c'est juste une minorité. Après faut voir si tu cherches à être rentable ou si tu cherches à prendre du plaisir à jouer.
Le cas de la PS2 est unique car la PS3 a été pendant longtemps une grosse merde et qui a été boycottée de surcroît
Citation :
Le cas de la PS2 est unique car la PS3 a été pendant longtemps une grosse merde et qui a été boycottée de surcroît
Bof, ça recommence sur PS3: Atlus vient d'annoncer des Persona sur PS3 qui sortiront fin 2014. La console n'est pas morte.
Il y a toujours des jeux commerciaux qui sortent sur Néo-geo par exemple, une console ne meurt que si son constructeur l'abandonne et que personne n'a envie de développer dessus.
Citation :
Publié par septmains
En attendant Forza 5 déchire... Et la commande intégrale de son installation a la voix ben c'est top

Allez sur ceux bonne soirée je retourne m'éclater
C'est clair ! 70€ le jeu avec micro paiement et voitures à 50€, avec 200 voitures et 12 circuits contre 500 et 26 dans le 4, c'est top !

Merci de cautionner ce comportement, amuse toi bien !
Citation :
Publié par Koren
C'est clair ! 70€ le jeu avec micro paiement et voitures à 50€, avec 200 voitures et 12 circuits contre 500 et 26 dans le 4, c'est top !

Merci de cautionner ce comportement, amuse toi bien !
Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais sur PC, on a Train Simulator et ses DLC
Citation :
Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais sur PC, on a Train Simulator et ses DLC
Ils auront aussi les DLC, c'est quand même une première je crois jeu plein pot + micro paiement + DLC

Prochaine étape on rajoute un abo à la liste ?
Quoi qu'on a déjà WoW, abo + DLC + micro paiement + jeu payant. Non en fait Forza n'est pas original du tout
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Koren
Quoi qu'on a déjà WoW, abo + DLC + micro paiement + jeu payant.
La qualité se paie. Pas pour rien que c'est le best MMO forever.

Donc Forza et ses tutures à 120€, ok. Mais elles sont vraiment top, IMO ça les vaut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés