Mise à jour #77 - Nouveau sprint

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
Tout ça pour annoncer les elfes c'est balot quoi, il aurait pu s'éviter autant de boulot.
Ah c'est ptet ça, mais du coup y'a 7 pages parce que :

Hauts Elfes
Elfes Sylvains
Elfes Noirs
Elfes de la Lune
Elfes du Soleil
Elfes Aquatiques
Elfes Sauvages

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN
Franchement osef un peu des races qui serviront de faire valoir pour les Luris.
Les TDD sont déjà sûrs de roxer avant que le jeu ne sorte.
Les bouffeurs de salades ne sont plus qu'un mauvais souvenirs

http://www.mmorpg.com/discussion2.cf...641819#5641819
Citation :
What's an elf? Oh, yeah, those sparkly things with pointed ears. Not sure I've seen any of them around the office lately.
Pour moi les elfes classique sont remplacés par les hamadryades et autres trucs chelou du genre.

Après s'il y a des elfes plus classiques pour regarder les nabots de haut, je prends quand même!!!
Pas de cash shop?
Une erreur pour moi.
Bien que je pense tout le mal de ce système économique, il en ressort qu'il est le seul viable avec le B2P.
Citation :
Publié par Okaz
Pas de cash shop?
Une erreur pour moi.
Bien que je pense tout le mal de ce système économique, il en ressort qu'il est le seul viable avec le B2P.
Il s'agit d'un jeu à abonnement. Le problème du cash shop que soulève Mark c'est qu'il faut des gens pour proposer du contenu attractif et qu'il préfère avoir des gens pour s'occuper du jeu en lui même au lieu de devoir chercher comment créer l'envie d'achat chez le joueur.

C'est un point de vue auquel j'adhère.
Merci pour toutes ces infos,
comme dit plus haut, c'est vrai que c'est un réel plaisir de pouvoir suivre l'avancée du jeu pas à pas pour l'instant je suis content des avancées, de la politique du jeu et je ne regrette absolument d'avoir donné une chance à ce projet.
Vivement les premiers retours des tests internes et que je puisse poser la main dessus à l'alpha !
ça approche !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés