[Actu] Albion Online précise le déroulement de ses guerres de guildes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/11/2013 à 17:51 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans Albion Online, les guildes se disputent des territoires. Mais selon certaines conditions pour assurer une forme d'équité entre les différentes structures, peu importe leur taille ou fuseau horaire.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Alors en effet, j'ai été tres surpris au depart.... Je l'ai fais savoir sur leurs Facebook d'ailleurs. Ils m'ont repondu en m'assurant qu'il y aura bien du PVP de mass dans d'autres contextes comme les sieges de chateaux qui compterons des guildes entieres . Voici la reponse entiere :

"Don't worry! You will be able to have some large, epic battles! You'll have these fights which are 5x5, but only when you are fighting GvG over territory. These fights are just one part of Albion Online's PvP/GvG system.
We're also going to let PvPers run amok in our massive world, offering unlimited PvP with no restrictions on numbers, and we'll also have areas in which whole guilds can fight each other. For example, some regions of the map will have a castle in the centre which will offer its rulers rewards in the form of resources and silver, and which can be fought over by the region's resident guilds. Here there's no restrictions on numbers!
So we will be having a system of 5v5 guild fights over territory, but this is the only kind of number-restricted fighting, and outside of this you'll be able to participate in massive battles with scores of players!"

Mais sinon il est clair que 5x5 c'est bien trop faible, meme si je trouve bien de vouloir eviter le zerging. Un 15x15 aurait été bien plus allechant déjà.
je trouve que c'est sympa de proposer du contenu pour les petits groupes. de toute façon le jeu sera en open pvp donc si t'as envie de te balader a 50 et raser des joueurs tu le fait sans avoir besoin d'instances...
Citation :
je trouve que c'est sympa de proposer du contenu pour les petits groupes. de toute façon le jeu sera en open pvp donc si t'as envie de te balader a 50 et raser des joueurs tu le fait sans avoir besoin d'instances...
Oui, bien-sur, je vois bien l'idee car c'est vrais que tout le monde ne peut ou ne veut pas faire un groupe pour la mass mais plutôt une petite bande bien soudee. Je note juste qu'il aurait été plus adapter de proposer un nombre variable : par exemple, une guilde de 8 joueurs pourrait combattre une autre de 20 joueurs et donc ces derniers devront choisir leurs 8 meilleurs combattants.... car la limite de 5 est, je trouve, trop restrictive. Je dis cela car le territory control est un aspect tres important dans le pvp donc ce n'est pas comme roamer en mode barbare.
ils voient peut être petit pour commencer, si à la demande générale et après les premières guerres de guilde ils voient que 8 ou 10 c'est mieux ils n’adapterons sans doute
Citation :
Publié par SheamS
Je veux bien qu'ils limitent pour éviter le zerg, mais 5v5 c'est même pas l'équivalent d'un BG...
faut pas oublier qu''il est prévu pour les mobiles qui manquent de puissance et clarté pour afficher un grand nombre de personnages

Dernière modification par kraken973 ; 25/11/2013 à 14h45.
Et là, on perd tout l'intérêt que procure un autre bon MMO Sandbox comme EvE Online : les alliances, les guerres de factions, le contrôle de territoires, etc...

Parce que bon, 5vs5 déjà c'est à hurler, mais en plus de ça, chaque guilde ne pourra, à ce qu'on peut lire, n'avoir qu'un territoire à conquérir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés