[Actu] ArcheAge, entre localisation occidentale et refonte coréenne

Répondre
Partager Rechercher
La modération JOL n'est plus ce qu'elle était.... Ils ont fait des progrès et ne bloquent plus toutes les critiques de façon systématiques, ça les faisait passer pour un site de pub, maintenant ils sont un peu plus un site de joueurs.
Bon, on va se calmer direct, c'est le week end et la modération le week end, c'est chiant. Donc gardez-vous bien de recommencer parce que le prochain, peu importe qui c'est, il aura droit à son voyage d'une semaine en dehors de la section.

Merci par avance, des bisous, bon week end et faites l'amour, pas la guerre, c'est vachement plus productif.
Sinon moi je vous fais des bisous .
Citation :
un ff14 bis en gros...

On compare pas un theme park (ff14) , avec un sand box ( ArcheAge)
[Modéré par Aeryle : insulte ]
...

Dernière modification par Compte #240656 ; 23/11/2013 à 13h42.
AA (et c'est très clair dans la news) est un jeu où le joueur doit pouvoir s'amuser de la manière dont il le souhaite, quand il le souhaite et sans être dérangé par les actions des autres joueurs.
C'est un themepark bro, sorry

[Modéré par Aeryle : Insulte ]

Dernière modification par Aeryle ; 23/11/2013 à 13h44.
Citation :
AA (et c'est très clair dans la news) est un jeu où le joueur doit pouvoir s'amuser de la manière dont il le souhaite, quand il le souhaite et sans être dérangé par les actions des autres joueurs.
C'est un themepark bro, sorry


[Modéré par Aeryle : ... ]

Bref t'as rien compris au jeu quoi .

Dernière modification par Compte #240656 ; 23/11/2013 à 13h45.
Citation :
le système de progression devrait être repensé pour être « plus amusant ». Plus concrètement, le joueur devrait à l'avenir avoir plus conscience du gain de puissance de son personnage. Les différents axes de progression devraient par ailleurs être plus cohérents les uns avec les autres.
Système de progression assisté, donc casualisation.

Citation :
Le commerce devrait donc mieux trouver sa place dans le gameplay global du MMO et être plus rémunérateur pour le joueur afin d'être une activité à part entière (et faire d'ArcheAge aussi « un jeu économique »).
Dans un vrais Sandbox, la rémunération d'un joueur avec le commerce vient des autres joueurs et est complémentaire au reste du contenu, là ça donne l'impression que l'on va bosser pour des PnJ dans son coin.
Casualisation encore une fois.

Citation :
Et de mentionner aussi un rééquilibrage entre les classes
Ils ont pas encore compris que la meilleurs solution est un système sans classe qui se base sur les skills (au lieu du leveling God Mod) et malus/bonus des équipements comme dans un vrais sandbox.

La vidéo semble montrer un Donjon, s'il est fermé ce sera le début de la fin de AA.

On voit clairement qu'ils ciblent le public actuellement présent sur AA. Le pire est que leur échec ne servira pas de leçon aux autres développeurs KR qui veulent faire un soit disant Sanbox.

AA était intéressant sur le papier, mais au lieu d'avoir un Sanbox on a eu un Sandpark donc ni un bon Sanbox ni un bon Theme Park. Leur échec les entrainent dans la spirale du Theme Park dont on connait le résultat final.

Dernière modification par kraken973 ; 23/11/2013 à 05h58.
Oui enfin encore une fois tu te bases sur une interprétation personnelle sans t'appuyer sur rien que sur ton ressenti.
Alors tu auras peut être raison, ou peut être pas, perso j'attends d'avoir du concret avant de me prononcer.

Par contre c'est un peu triste de penser amusant= casual, dans un jeu hardcore on est obligé de se faire chier? Pas moyen d'avoir difficulté plus fun?
Quel gâchis ce jeux, il était si prometteur à la base mais a trop voulu plaire au grand public qui s'est cassé rapidement malgré les stupidités rajoutés sur le jeux. Du coup apparemment l'open pvp sur le contrôle de resssource n'est toujours pas le moteur du jeux, maintenant tout le monde attends BDO et star citizen comme jeux gvg pff Je me demande quel genre de public peut séduire archeage en europe, déjà que les gamins troll en voyant arriver un mmorpg asiatique, alors un mmo asiatique moyen et incohérent ça va être dur, je plains trion
Citation :
Oui enfin encore une fois tu te bases sur une interprétation personnelle sans t'appuyer sur rien que sur ton ressenti.
Alors tu auras peut être raison, ou peut être pas, perso j'attends d'avoir du concret avant de me prononcer.

Par contre c'est un peu triste de penser amusant= casual, dans un jeu hardcore on est obligé de se faire chier? Pas moyen d'avoir difficulté plus fun?
Je pense surtout que Hardcore = concentration.

Donc difficile de "délirer" quand tu joues ta vie sur une partie

Mais je te rejoints sur le fait que bien souvent un jeu soit disant hardcore/puriste sont clairement emmerdant.
Il y a toujours ces débats casu/hardcore gamer, F2P et abonnement...

J'ai l'impression que tout le monde à son avis et que personne n'en changera, c'est frustrant.

Parce que peut importe en fait, du moment que le jeux est bien fait il peut être soit l'un, soit l'autre, soit un mélange etc.

Pour ce qui est d'archéage, moi je l'attendais vraiment, et c'est vrai que c'est bien dommage qu'il n'y est pas eu même une version anglaise de dispo rapidement.

Qu'il soit passer en F2P perso pourquoi pas, cela permettra du monde et un rendement peut-être suffisant pour des maj. Après quelles Maj? Si vraiment ils simplifient c'est trop bete, à l'heure ou toutes la communauté des gamer veut des jeux originaux, sandbox et plus difficile... Qu'ils refassent leur étude de marché.

Bref pour moi c'est un jeu qui a vraiment un potentiel, et qui peut encore redresser la barre et s'en sortir... (je suis toujours trop positif...)
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Quel gâchis ce jeux, il était si prometteur à la base mais a trop voulu plaire au grand public qui s'est cassé rapidement malgré les stupidités rajoutés sur le jeux. Du coup apparemment l'open pvp sur le contrôle de resssource n'est toujours pas le moteur du jeux, maintenant tout le monde attends BDO et star citizen comme jeux gvg pff Je me demande quel genre de public peut séduire archeage en europe, déjà que les gamins troll en voyant arriver un mmorpg asiatique, alors un mmo asiatique moyen et incohérent ça va être dur, je plains trion


[Modéré par Aeryle : Attaque personelle ]


archeage est de 1 bien au dessus de BDO et de deux au moins contrairement au deux que tu as cité il est dans le concret BDO n'est pas sortie star citizen on a un pauvre hangar avec des animation plus que nul pour le moment je voie pas d'ou sorte t'es "revolution" ?

Dernière modification par Aeryle ; 23/11/2013 à 18h25.
Je ne compare pas Casu Vs HcG.
Il y a une grosse tranche de joueur entre les deux, et elle est largement plus nombreuse que les HcG qui eux sont pour la peine minoritaire. >>>> Les Gamer !
Sa me semble légèrement insultant.

"le studio s'attache maintenant à adapter quelques « concepts » du jeu très articulés, nous dit-on, autour des notions de devoir, de sacrifices, d'obligations ou d'harmonie personnelle qui résonnent plus aisément avec la culture coréenne qu'occidentale"

Sur ils devraient remplacer tout sa pour des principes d’irresponsabilité d’égoïsme et de trouble personnel. Je propose qu'on puissent trahir tuer et voler les membre de sa propre guide par exemple sa fait bien occidental.

Dernière modification par wayglander ; 24/11/2013 à 00h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés