[Actu] Le module Shadowmantle, disponible à partir du 5 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/11/2013 à 10:51 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Shadowmantle, la seconde extension de Neverwinter, sera officiellement lancé le 5 décembre prochain en free-to-play. L'occasion, notamment, de découvrir la nouvelle classe de rôdeur et d'explorer la zone inédite de l'Anneau de Terreur.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Trop de bugs, un manque de finition, un pve HL inintéressant,, une impression de tourner en rond, un pvp mal abouti et non terminé, l'ennui plus que présent une fois les donjons hl farmés et le stuff récupéré rainsi que les enchants m'ont fait arrêter ce mauvais jeu.
Et ce n'est pas ce module bidon qui va me faire revenir....

Neverwinter je l'ai mis aux oubliettes..RIP.
Pour moi qui ne joue qu'en occasionnel, j'aime bien le jeu "sans prise de tête" ou je peux être rapidement au coeur de l'action.

Je sais que le pvp n'est pas équilibré donc je n'en fais pas, et comme je passe tous les donjons sauf le dernier avec mon équipement actuel (autour des 9800 si mes souvenirs sont corrects) je ne cours pas derrière les enchantements parfaits (je les monte petit à petit à mon rythme).

Je suis content du suivi du jeu, avec régulièrement des événements et déjà l'ajout d'une 2eme zone "pour niveau 60" alors que le jeu n'a même pas un an.

Je trouve que le fait de ne pas avoir d'abonnement force Cryptic à se bouger le cul et à renouveler fréquemment l'intérêt de ses joueurs. Ce n'est pas comparable (parce qu'avec abonnement à l'époque) mais ca me rappelle les mises à jour fréquentes de Trion pour Rift. Ca ne leur a pourtant pas réussi malheureusement.
Message supprimé par son auteur.
@Le Repier: si tu pex en te faisant chier uniquement dans le but d'arriver 60, je pense que tu te trompes de jeu et que tu as raison de passer immédiatement à autre chose. Neverwinter n'a pas de endgame style "raid pour l'élite de l'élite de l'élite" du coup arrivé 60 tu va autant te faire chier que pendant ton leveling.
Message supprimé par son auteur.
sans aller dans le comparatif en détail entre les deux jeux, Tera a des raids au niveau 60 et un système de paliers d'objets/donjons nécessitant un certain farm ou utilisation d'argent réel pour acheter des objets dans la boutique à revendre pour des po et acheter ses compos d'enchant.

Dans Neverwinter, il n'y a aucun raid et il n'y a guère que les deux derniers donjons (Castle Neverwinter et Malabog's castle) qui demandent un matériel conséquent pour les finir (hors exploitation de bug), et ils sont "faisables" sans avoir les enchantements ultimes, sans connaitre par coeur une stratégie qui fait 15 pages ou répéter 110 fois la chorégraphie avant de pouvoir tomber le boss.

Si tu t'es emmerdé sur tera, tu va t'emmerder encore plus sur neverwinter, et surtout si le leveling t'emmerde déjà.

(Personnellement, j'ai préféré le leveling de Neverwinter à celui de Tera. Les donjons et les décors sont plus variés et soignés, l'histoire est mieux écrite, les quêtes "mieux habillées" dans le sens ou j'ai moins eu l'impression d'avoir "à tuer 15 de ci, 10 de ça". Tera à partir du niveau 30 c'est du gros bash à coup de 5-6 quêtes à la fois sans pouvoir vraiment s'investir ou s'intéresser à une en particulier. Alors que si on me nomme une zone de Neverwinter je peux raconter une histoire à propos des pnjs.)
Message supprimé par son auteur.
bin je ne comprends pas pourquoi tu écris que tu te fais chier pendant le leveling sur neverwinter si c'est pour te faire chier au niveau 60 ensuite.

Je voulais juste te prévenir que si tu t'es fait chier au niveau 60 de tera et bien sur neverwinter ce sera encore pire.
Message supprimé par son auteur.
Le jeu n'est pas bancal, il n'a même pas un an de vie d'existence et propose du contenu pour plusieurs styles de jeu différents.

J'ai personnellement aimé la phase de montée de niveau puisqu'il t'offre le choix de faire comme tu le souhaites en fonction des goûts et des envies de chaque joueur.

Les histoires sont sympathiques en général et les donjons plutôt bien faits.

La fonderie est une bonne idée à la base mais mal exploitée par les joueurs qui n'ont fait que des scénarios à chier.

Je reproche juste un certain déséquilibre dans les classes, en particulier le clerc qui est vraiment minable à jouer aussi bien en pvp qu'en pve, comparativement à une classe comme le roublard ou le magicien en pve.
@Le repier: si tu trouves déjà le jeu chiant en leveling, t'acharner en espérant un changement radical au niveau 60, avec le nouveau contenu "à venir" relève, excuse moi d'être direct, de la croyance au père Noel.

Je suis désolé de jeter ta naïveté aux orties mais rien qu'au vu de l'existant, du passage de la beta au lancement officiel, de tous les ajouts de contenu depuis et incluant le module 1, les mécanismes du jeu sont restés très similaires en plus de six mois et il me parait improbable qu'ils changent maintenant ou dans les mois à venir.

Alors j'imagine que tu va venir ensuite te plaindre comment Cryptic a fracassé tes rêves et tes espoirs mais il ne faut t'en prendre qu'à toi même de vouloir un cygne quand tu as dans les bras un petit canard.

Donc soit tu fais avec le petit canard en sachant que c'est un petit canard, soit il faut aller chercher ailleurs parce que malheureusement les contes de fée, ça n'existe pas dans la vie réelle.
Message supprimé par son auteur.
Le souci vient surtout du manque de construction dans l'argumentation des messages précédents.

Le jeu est très riche et prend beaucoup de temps, une bonne douzaine de donjons à faire avec une ambiance différente à chaque fois, du joueur contre joueur pour les fans de bagarre et beaucoup de contenus solo pour ceux qui ne chercheraient pas à grouper.

La montée de niveau est agréable car rapide avec des histoires variées et différentes.
Il y avait une offre qui a récemment terminée, qui proposait la respé à 60k (150 zen). Plutôt que crier sur Cryptic, il fallait profiter d’acheter des jetons de respés pendant cette période, sinon oui ils vont offrir comme à chaque changement d’équilibrage une respé à tout le monde. Pour "une bande de chien" comme tu le dis, perso je les trouve généreux dans l'ensemble, encore faut il être au courant de cela ...

Quand aux contenus du jeu, il s'adapte très bien pour les joueurs qui ont un travail ou qui jouent à plusieurs jeu, l’époque du nolife 100% ts et ses copains sur un unique mmo 18h par jour est révolue faut se réveiller.

Les joueurs majoritairement n'en veulent plus de ce système, ou il faut 50h de farm pour chier un item nécessaire évitant de se faire larguer et dire ensuite à son copain "t'as vu je roxxe grâce à une vie secondaire derrière un pc", ou comme l'a dit Galadorn : connaitre par coeur une stratégie qui fait 15 pages ou répéter 110 fois la chorégraphie avant de pouvoir tomber le boss.

Si tu recherches encore cette ancienne manière de jouer, il te reste encore des jeux comme wow ou aion etc ... mais Neverwinter ne répondra pas à ta demande tu t'es mal renseigné.

Dernière modification par aldaron57 ; 27/11/2013 à 11h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés