[Actu] Le producteur d'Age of Wulin fait le point sur l'exploitation et la localisation

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/11/2013 à 19:52 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alexis Guariguata répond aux questions et surtout aux inquiétudes des joueurs d'Age of Wulin. La question récurrente de la localisation en français est évoquée, comme celles des bugs et des problèmes rencontrés sur le MMORPG d'arts martiaux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
un fail complet mais pas forcement a cause du jeu... plutot gpo qui est totalement a chier ca lag comme a l'epoque des 56k et la trad qui devait arriver vite apres la beta....

du coup ya pu grand monde
Malgré mon ressentiment de joueur principalement solo, exprimé il y a de cela quelques mois ici, je suis satisfais de m'être arrêté à ce moment-là.

C'est une perte de temps que d'avoir foi en Gpotato, qu'importe ce qu'ils ont entre les mains; petite merveille d'innovation ou jeu à fort potentiel ils arriveront toujours à les rabaisser au statut de mauvais jeux à préférablement éviter. AoW n'échappe évidemment pas à ces problèmes inhérents à Gpotato même si j'avais quelques espoirs en ce nouveau système économique, le jeu est finalement sorti trop tôt malgré ses nombreux reports pour finalement arriver chez nous en anglais. Ce fût évidemment lourd de conséquences à cause de la complexité propre au jeu, une première dans l'histoire des MMO gérés par Gpotato qui n'avait jusqu'à présent jamais lancé d'OBT non-traduite et c'était la chose à éviter avec un jeu de cette envergure.

Ajoutons à cela les problèmes de latences, les filtres à obscénité foireux, les MàJ irrégulière et trop hâtives, le CS qui propose les plus beaux skin d'armes à un prix astronomique sous la forme de Kinder Surprise (une faible chance d'avoir ce qu'on veut, de fortes chances d'avoir un papier Q)... La liste est longue, les devs donnent l'impression de se contrefoutre de notre communauté, les réactions de Gpotato sont presque inexistantes et quand action il y a, problème on y trouve.

Ce jeu n'est pour ma part qu'une grande déception et aura au moins eu le mérite de me conforter quant au fait que Gpotato ne changera pas.
J'ai joué à wow, j'ai eu des lags.
J'ai joué à warhammer, j'ai eu des lags.
J'ai joué à dofus, j'ai eu des lags.
J'ai joué à mo, j'ai eu des lags.
J'ai joué à diablo2, j'ai eu des lags.
J'ai joué à gw2, j'ai eu des lags.
j'ai joué à pleins d'autres mmos, j'ai eu des lags..

Je joue a FF14, j'ai jamais eu autant de lag que cela ds un mmo.

Donc je relativise par rapport à Gpotato, je pense réellement qu'ils ne sont pas maitres de cela ou alors s'ils le sont, ils s’inscrivent dans une mouvance générale...

Si j'ai arrêté ou fait une pause, c'est uniquement pour 2 critères :
- la communauté sur le serveur fr qui est bien trop faible pour apprécier le système politique (le début était parfait, la suite était beaucoup trop verrouillé...)
- le temps de jeu requis et la nécessité d'être présent à horaire fixes...

Ces 2 causes sont liées, si l'une s'améliore l'autre se détériore.

Cela reste pour moi un des meilleurs mmorpg auquel j'ai pu joué et j'y retournerai forcément...
Citation :
Publié par Hourk
J'ai joué à wow, j'ai eu des lags.
J'ai joué à warhammer, j'ai eu des lags.
J'ai joué à dofus, j'ai eu des lags.
J'ai joué à mo, j'ai eu des lags.
J'ai joué à diablo2, j'ai eu des lags.
J'ai joué à gw2, j'ai eu des lags.
j'ai joué à pleins d'autres mmos, j'ai eu des lags..

Je joue a FF14, j'ai jamais eu autant de lag que cela ds un mmo.

[...]
Un problème de fournisseur ?
Nope.

Je n'ai pas précisé l'intensité des lags ou leurs causes

Mais annoncer avoir jouer à un mmorpg sur une période suffisamment longue et n'avoir jamais rencontrer de lags serait un mensonge.

Mais bon c'est vrai, j'avoue qu'il y en a un peu bcp de lags sur aow.. C'est du au fait que le jeu soit encore et toujours en obt.
C'est semble-t-il un problème de Path causé par Snail Games, Gpotato tout comme sa clientèle reste dans l'expectative d'un jour obtenir un correctif pour jouer dans de meilleures conditions. Force est de constater que c'est un jeu où la moindre faille en combat est souvent synonyme de mort si elle est bien exploitée et une haute latence affecte grandement la qualité de ces affrontements qui étaient sensés être un des points fondamentaux d'AoW.
Citation :
Publié par Hourk
Nope.

Je n'ai pas précisé l'intensité des lags ou leurs causes

Mais annoncer avoir jouer à un mmorpg sur une période suffisamment longue et n'avoir jamais rencontrer de lags serait un mensonge.

Mais bon c'est vrai, j'avoue qu'il y en a un peu bcp de lags sur aow.. C'est du au fait que le jeu soit encore et toujours en obt.
Mwé enfin j'ai jouer a EvE, j'ai jamais eu de lag,
Sur Vanguard, bugé comme jamais, j'ai jamais eu de lags,
Sur Street Gears du catalogue gPotato, pas de lags non plus,
plusieurs années sur Ragnarock Online, mon premier vrais MMO, j'ai jamais eu de lags,
Sur AoC, j'ai eu un peu de lag, mais rien d'insurmontable,
Sur DarkFall, également, rien d'insurmontable
Sur Ryzome, j'ai pas eu de lag,
La même sur Cabal, sur Black Prophecy,
Même sur GW2 on a eu des lags, mais rien de comparable a ça,
Sur PlanetSide 2 j'ai fait des fight a + de 800 joueurs a 30ms.

La liste est longue,
AoW ressort comme le seul MMO ou pendant 1 mois, j'ai tournée a 300MS avec des pic toute les 15 seconde a 700ms. Et ça, c'est car je suis revenue pour grosso modo 1 mois, mais la situation dure depuis 2 mois. Les lags sur les MMO (a l'exception visiblement de FF14 qui vie a peu prés le même truc) n'ont jamais était plus qu'une simple gêne passagere chez moi, sur AoW, c'est juste insurmontable.

Qu'on se comprenne bien, il s'agit pas d'un peu de lag, ou de quelques pics de lag, c'est constant, et injouable. C'est n'importe quoi, du début de la connection, jusqu'a la fin, le SEUL mmo que j'ai connu qui se rapproche de cette situation était Mortal Online.
Citation :
...Je joue a FF14, j'ai jamais eu autant de lag que cela ds un mmo....
J'ai une connexion merdique à 2.4M et à part quelques micro-lag à des moments très précis et encore, je n'ai jamais eu de lag au point d'en chier ou de galérer à faire ce que je voulais, donc j'ai du mal à comprendre xD

j'ai moins de lag qu'un pote qui utilise le VPN ^^'


Sinon pour en revenir à AoW, jamais joué et vue l'éditeur, je resterais sur mon FFXIV
Citation :
J'ai joué à wow, j'ai eu des lags.
J'ai joué à warhammer, j'ai eu des lags.
J'ai joué à dofus, j'ai eu des lags.
J'ai joué à mo, j'ai eu des lags.
J'ai joué à diablo2, j'ai eu des lags.
J'ai joué à gw2, j'ai eu des lags.
j'ai joué à pleins d'autres mmos, j'ai eu des lags..

Je joue a FF14, j'ai jamais eu autant de lag que cela ds un mmo.

Donc je relativise par rapport à Gpotato, je pense réellement qu'ils ne sont pas maitres de cela ou alors s'ils le sont, ils s’inscrivent dans une mouvance générale...

Si j'ai arrêté ou fait une pause, c'est uniquement pour 2 critères :
- la communauté sur le serveur fr qui est bien trop faible pour apprécier le système politique (le début était parfait, la suite était beaucoup trop verrouillé...)
- le temps de jeu requis et la nécessité d'être présent à horaire fixes...

Ces 2 causes sont liées, si l'une s'améliore l'autre se détériore.

Cela reste pour moi un des meilleurs mmorpg auquel j'ai pu joué et j'y retournerai forcément...
C'est pas trop dur d'être chez Free ?
J'attends aussi la trad' intégrale en FR pour l'essayer bien que...je me demande si il n'est pas trop tard. Je suis sur FF14 Arr & je compte rester sur ce jeu si la 2.1 fait le boulot, dans le cas contraire je me laisserai tenter par ce jeu pour essayer.
Quand aux Lag sur FF c'est bien fournit aussi, Dieu que ça peut Lag ! Des fois ça va, d'autres fois non (SFR 10 Mega).

Je commence vraiment à me dire que maintenant pour jouer à un MmO faut payer un abonnement supplémentaire pour un VPN...God on dirait une entente tacite entre les entreprises VpN & celles qui font les MMo pour nous forcer la main -__-
Une traduction facilitera forcément la compréhension du jeu pour de nombreux joueurs mais de là à dire que cela attirera beaucoup de joueurs en plus... Quoi qu'il en soit, les joueurs qui débarqueront auront un énorme écart de puissance presque irrattrapable et la traduction ne suffira pas à elle-seule pour combler les nombreux défauts du jeu.
non mais je joue et teste une sacre chier de mmo depuis t4c donc ca remonte a l'epoque des 56k et j'ai jamais eu autant de lag que sur aow c'est totalement injouable du debut a la fin c'est bien pour ca que le jeu fait un bide...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés