[Actu] Blade and Soul en bêta ouverte chinoise le 28 novembre prochain

Répondre
Partager Rechercher
Apparement steparu et anspach jouerons sur se serveur 网通一区 et son sous serveur 咆哮寺院.
ou celui ci 电信二区, sous serveur 斩天诀.

La plupart de la communauté anglophone sera dessus.
Si vous voulez plus d'info sur les serveur a choisir ect... rajouter steparu sur facebook, il met tous les jour des renseignement et des tuto très utile, d’ailleurs j'ai une adresse assez intéressante a vous link, un site qui donne de bon renseignement sur les serveur

http://www.bladeandsouldojo.com/

Décidez vous pour qu'on puisse jouer tous ensemble les gars, je pense que ses deux serveur seront peut etre traduit en anglais via le patch.
Bon j'ai essayer FlyVPN et je descend jamais en dessous de 200, je tourne autour de 200/240, je gagne pas des masse de ms...

J'ai tous essayer, l'asie, les usa en europe ect...

j'ai jamais entre 100 et 200, se qui serais juste nikel
N'oubliez pas:

Citation :
Blade And Soul China Open Beta! 2:00 PM China.
Citation :
Publié par JNH
J'avais oublié les MaJ... j'aurais pas dû réinstaller il veut plus faire les mises à jour T^T

Comment ca tu ne peut plus faire les maj? une fois l'OBT lancer nous en aurons une nouvelle non?
Citation :
Publié par mounsy
Bon j'ai essayer FlyVPN et je descend jamais en dessous de 200, je tourne autour de 200/240, je gagne pas des masse de ms...

J'ai tous essayer, l'asie, les usa en europe ect...

j'ai jamais entre 100 et 200, se qui serais juste nikel
Perso jchui a 327 de ms avec les servs, tu penses que FlyVPN ou un autre VPN (je m'y connais pas du tout en VPN) pourrait réduire ça vers les 200 comme tu dis ? Ce qui serait pas mal déjà.
Citation :
Publié par Lilith-raito
Comment ca tu ne peut plus faire les maj? une fois l'OBT lancer nous en aurons une nouvelle non?
En fait là le client par défaut il est à jour pour les CBT. Quand tu accèdes aux serveurs de création de perso, tu peux plus aller sur les serveurs CBT parce qu'il y a une MaJ. Sauf que vu qu'on n'a plus accès aux serveurs de créa de perso, ben on peut plus être à jour pour l'OBT mais seulement pour la CBT.

Mais je crois que le serv est en maintenance jusqu'à l'ouverture de l'OBT là donc plus de soucis de MaJ
aaah ok ,bah mon luncher est en version 1.63 je crois (voulant allez vérifier je viens de voir que j'ai un message d'erreur et pas acces la liste des serveur sans doute la maintenancedont tu parle )
Ouaip j'ai lu qu'il y avait maintenance donc imo on va pouvoir avoir tous la même version pour l'OBT. Enfin pour l'instant moi il DL que dalle lol. Patientons.


EDIT : ah il y a un lien en orange qui pointe vers les différents patches : http://bns.qq.com/web201307/download.shtml#patch_anchor
Evidence erso jeai eu aucun des ses deux logiciel XD (pour ma part je n'ai pas non plus les signe chinois sous le racourcie mais que des ???? XD vive windows 8)

EDIT: apparament le bouclier c'est : Le jeu commence
à accélérer plaisir
:Exécuter une version personnalisée de la femme de ménage, permet de commencer l'accélération de l'épée de l'Esprit, réduction de 60% ​​du temps d'attente , profiter SSD comme la vitesse de démarrage. Mémoire recommandée 2G ou plus de joueurs à télécharger et installer.

Voila (regarder la fiabiliter de la traduction de google un peu "Tu veut accélérée le plaisir du jeux de la femme de ménage de l'épée de l'esprit? " XD

JNH : Idem ca DL rien la,je testerai ce soir avant de dodo sinon vbah je mettrait mon reveille a 6h du mat pour lancer les maj et me recoucher un peu apres
Citation :
Publié par Lilith-raito
Evidence erso jeai eu aucun des ses deux logiciel XD (pour ma part je n'ai pas non plus les signe chinois sous le racourcie mais que des ???? XD vive windows 8)

EDIT: apparament le bouclier c'est : Le jeu commence
à accélérer plaisir
:Exécuter une version personnalisée de la femme de ménage, permet de commencer l'accélération de l'épée de l'Esprit, réduction de 60% ​​du temps d'attente , profiter SSD comme la vitesse de démarrage. Mémoire recommandée 2G ou plus de joueurs à télécharger et installer.

Voila (regarder la fiabiliter de la traduction de google un peu "Tu veut accélérée le plaisir du jeux de la femme de ménage de l'épée de l'esprit? " XD
Hahaha

Sinon pour avoir les caractères chinois sur les raccourcis et le launcher, faut faire ça :

http://images.mmosite.com/my/upload/...e282147706.jpg
Citation :
Publié par Evidence44
Hahaha

Sinon pour avoir les caractères chinois sur les raccourcis et le launcher, faut faire ça :

http://images.mmosite.com/my/upload/...e282147706.jpg
Ouaip mais sous windows 8 j'ai que chinois simplifier et des ville a cotée (singapour ,chine taiwan ect ect)m'enfin c'etait juste pour le DL donc je pense que si j'ai pu avoir acces au luncher et arriver a l'ecran principal avec la superbe musique c'est que ca a marcher)
Alors pour les ??? à la place des signes chinois c'est sans doute parce que le pack de langue sous windows est absent, ça risque de devenir embêtant si ça le fait IG aussi pour reconnaître les trucs basiques. Même en langue admin chinois simplifié ça te le fait toujours ? Si oui essaie d'installer la langue (sans forcément basculer tout le pc en chinois, juste la langue admin).


Et sinon les deux programmes oui on peut virer (j'ai eu aussi ces merdes parce que j'avais pas cliqué sur le bon "coffre" sur la page de DL ).



Ah crotte ! Pour les patches si vous avez un message durant le patch c'est possible que ce soit parce qu'il faille passer par les bonnes versions avant -.-
Citation :
Publié par JNH



Ah crotte ! Pour les patches si vous avez un message durant le patch c'est possible que ce soit parce qu'il faille passer par les bonnes versions avant -.-

Donc désinstaller et réinstaler?

Ah et pour les langue je testerai demain si ca ne me le fait pas IG des fois que...
Non vu la taille des exe je ne pense pas qu'il faille désinstaller, juste que moi par exemple quand je prends le dernier il me réclame l'avant dernier (qui met trois ans à se dl ).

Tin j'espère que je vais supporter le jeu un minimum ça me ferait chier de m'être autant embêtée hahaha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés