[Actu] Blade and Soul en bêta ouverte chinoise le 28 novembre prochain

Répondre
Partager Rechercher
Pour info j'y est jouer sur le serveur atomix a l'epoque avant la fin du dévellopement du serveur priver.

Lvl 15 maxi apres plus de quetes,

Nombreux bug (quetesqui bug,coffre non ouvrable,souciedans les texture (etre bloquer dans un rocher par exemple)

Certain,e classe buguer aussi (les gros par exemple je sais plus le nom etait bug des le tuto )


Sinon j'ai passer du temps dessus et pu toucher a ce magnfique jeux .

J'espere que la config requise est toujours la même que sur atomix car j'ai pas une betes de course et pourtant j'avais de tres bon FPS
Oui c'est vrais que le serveur atomix est pas super, mais c'était un bon début hihihi.

Pour ma pars j'ai pus basculé vers les serveurs KO j'ai monté un assa level 32 et plusieurs d'autre classe. Pis j'ai perdu mon compte alors vivement que je puisse retoucher le jeu sur les serveur chinois
Sur que c'etait un bon début ca laissait un avant gout ,j'ai meme reregarder les screen de mon assa dtal par nostalgie mdr.

Par contre vous savez si il y aura une une option abonnement ou autre comme dans certain mmo du genre lotro ou autre,j'ai un peu peur d'une limitation dans la version F2P un peu comme dans DCUo du genre limitation d'argent ect ect

Purée vivement le 28 XD meme si j'ai des latence avec ma connection free wifi public j'y jouerai.

Apres faudrai faire un post sur Jol pour ce mettre d'accord sur le serveur choisie et poster nos pseudo IG (et accesoirement ce faire un TS)
J'avais essayé ce jeu sur privé au début, ça m'avait plutôt plu... mais vu l'état d'avancement à mon avis WildStar sortira avant l'arrivée occidentale du jeu (s'il sort bien un jour) et là y aura pas photo quoi.

Mais bon.
Idem que mon VDD,wildstar me parait trop..basique niveau combats ,pas assez dynamique,c'est ce systeme de combats la qui pa déplut dans FF XIV... une fois que l'on as gouter au combats dynamique c'est dur de revenir sur un mmo normal
Carrément surtout que le style de BNS, j'en ai jamais vu ailleurs, les armures/armes sont magnifiques, les classes sont 'basiques' mais si on regarde de plus près leurs gameplay est totalement unique, bref j'adore et j’espère pouvoir play sur la obt chinoise.
L'univers surtout qui est juste sublime,pour le peu que j'avais test sur le Pserv j'en etait tomber direct amoureux,Puis les déplacement tout ca on le retrouve sur Age of Wulin mais Sur B&S c'est encore mieux fait
Citation :
Publié par Lilith-raito
L'univers surtout qui est juste sublime,pour le peu que j'avais test sur le Pserv j'en etait tomber direct amoureux,Puis les déplacement tout ca on le retrouve sur Age of Wulin mais Sur B&S c'est encore mieux fait
Le truk c'est que AoW c'est chinois donc beaucoup moins d'expérience que NcSoft en plus AoW vise surtout un univers "réaliste". B&S c'est hyper caricaturé, mais c'est ce qui fait son charme après reste à voir les fonctionnalités de B&S que je ne connais pas, alors qu'AoW on sait déjà qu'il possède beaucoup de point positif sur les fonctionnalités du jeu.
Je pense que B&S est loin d'être aussi libre qu'AoW, beaucoup plus themepark pur vu ce que je lis à droite et à gauche. Espérons qu'il le fasse bien (pas comme un autre orienté baston qui est un peu boudé en Europe *toussote*).

C'est dommage que le gameplay d'AoW ne me plaise pas, sans parler de la société qui le gère. Enfin on n'est pas très gâtés à ce niveau là, j'ai perdu foi en 100% des éditeurs euro.
ayant test aow durand les bêta j'ai vite fait accrocher,c'est bien ,pas mal fait il y a pire,mais on en avait vite fait le tour et a l'heure actuel aussi.par contre on sent les graphisme qui ce font vieux
Citation :
Publié par JNH
Je pense que B&S est loin d'être aussi libre qu'AoW,
Carrément d'accord sur B&S on est clairement dans des couloirs en tout cas au début, un peu comme Aion qui laisse croire au joueur qu'il va pouvoir aller partout avec ses ailes. On commence à connaitre NcSoft ...
Apres je comparait juste au niveau des déplacement ,si je ne trompe pas aow était prévu et es un sandbox ce qui n'est pas le cas de B&S apres ouai qu'on jetait decus je mattandait vraiment a pouvoir voler partout et pas a être limiter a une petite zone et de pouvoir voler que 30s avant de mecraser comme une mer**
ok pour le sandbox mais les déplacement et le gameplay de AOW est juste a gerber, puis les map de B&S sont très vaste arriver un moment, ok c'est toujours des "couloirs" en TRES TRES vaste mais bon dans un jeu comme B&S sa me dérange vraiment pas car le gameplay, les animations et l'univers sont tellement magnifique.
Puis les map de B&S sont aussi en hauteur, je veus dire par la qu'on peut se déplacer aussi en vertical et monter tres haut genre tout au dessus d'un arbre géant ect..

Sa apporte une certaine profondeur aux map.
Je vais attendre pour juger car je ne l'ai pas encore essayé et pour moi c'est la seule façon de s'en faire une opinion.

Je pense que la force de ce jeu c'est son gameplay ainsi que son univers après es-ce que ça suffira à faire rester les joueurs seul l'avenir nous le dira...
Oui après je ne sais pas encore quelle impression on a au niveau "couloirs" mais ça semble quand même pas mal réparti dans l'espace (version super HD qui vaut le plein écran !) :


Bon après, j'approuve pas vraiment ce vol déguisé mais bon, ça doit être quand même plutôt jouissif au début, et puis l'exploratrice que je suis va être quand même ravie.


Enfin quand je parlais de la liberté d'AoW par rapport à B&S je parlais plus de features mais bon, le mapping j'en sais rien, pas joué à AoW pour comparer quand je foulerai les paysages de B&S.
nan y'a des zones couloir clairement, surtout celle du début mais après sa devient vraiment vaste mais bon, c'est des zones instancier(c'est a dire avec un chargement entre chaque zones genre 2/3 secondes)

si ta déjà jouer a aion c'est dans le même style (ncsoft oblige).
une question me viens , après avoir tester wildstar, quand ont s’amuse a ce baladé etc , ont avais quasiment a chaque fois une tite " récompense " , un pti truc a ramassé ou autre.

Esque dans B&S , il y a un intérêt a ce baladé comme çà , des ptits coffres aléatoire ou c'est purement pour l'aventure =) ?
Citation :
Publié par JNH
Pluzun !

C'est dommage quand même que ce ne soit pas seamless, il y a décidément trop de jeux qui découpent par régions+zones, j'aime bien le seamless moi ça donne une impression de plus vaste et plus immersive.
+1
Idem pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés