[Actu] L'exploration de Tamriel n'est pas finie

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a peut être pas de charbon, de pétrole, d'uranium ou autre sur Tamriel aussi...

L'évolution n'est pas forcement comme nous on l'entends, surtout quand il y a de la magie. Et des millinaires de guerre, il ne devrait plus y avoir grand monde, à moins que ça nous indique que les races dans ESO ont des points commun avec des lapins...
L'évolution humaine de la guerre a suivi une règle simple : tuer un maximum d'ennemies tout en ayant un minimum de pertes. Ce qui a suivi en Europe au fusil et a l'artillerie, plus on arrive à tuer de loin mieux c'est.

Après l'évaluation peut être plus ou moins lente, les Chinois ont eu accès à la poudre à Canon plus tôt mais n'ont pas eu le boom évolutif européen.
Tamriel n'a certes pas de pétrol ou de charbon (ou peut-être pas cela a peut-être un autre nom et souffrent d'un désintérêt total des chercheurs comme longtemps chez nous) mais ils ont la magie une autre source d'énergie. ils peuvent faire pleuvoir la foudre ou le feu depuis le ciel je en sais quoi d'autre, planqué dans une tour à des km du front occupé a leur rituel.

Mais tout cela signifierait la fin du fantassin, la fin des grosses bastons au corps à corps, la fin du style de jeu. Que veux tu faire avec ton épée quand l'ennemi te zigouille a plusieurs centaines de mètres.
Un peu comme planète side 2 mais en pire car les blindés et l'aviation détruiraient tous les structures qui dépassent du sol, avec les fantassins dedans.
Citation :
L'évolution humaine de la guerre a suivi une règle simple : tuer un maximum d'ennemies tout en ayant un minimum de pertes. Ce qui a suivi en Europe au fusil et a l'artillerie, plus on arrive à tuer de loin mieux c'est.
Après l'évaluation peut être plus ou moins lente, les Chinois ont eu accès à la poudre à Canon plus tôt mais n'ont pas eu le boom évolutif européen.
Tamriel n'a certes pas de pétrol ou de charbon (ou peut-être pas cela a peut-être un autre nom et souffrent d'un désintérêt total des chercheurs comme longtemps chez nous) mais ils ont la magie une autre source d'énergie. ils peuvent faire pleuvoir la foudre ou le feu depuis le ciel où je en sais quoi d'autre, planqué dans une tour à des km du front occupé a leur rituel.

Mais tout cela signifierait la fin du fantassin, la fin des grosses bastons au corps à corps, la fin du style de jeu. Que veux tu faire avec ton épée quand l'ennemi te zigouille a plusieurs centaines de mètres.
Un peu comme planète side 2 mais en pire car là les blindés et l'aviation détruiraient tous les structures qui dépassent du sol, avec les fantassins dedans.
oO

Cet hs omg ^^ .
... et surtout une méconnaissance totale du monde dans lequel il vit (on peut raser une maison, une ville, un pays en lançant des missiles à plusieurs dizaines/centaines/milliers de kilomètre, alors si ça et tout le reste ça n'a pas fait disparaitre l'infanterie avec sa traillette, alors le mage qui lance de éclairs à quelques centaines de mètres/quelques kilomètres ne va pas faire disparaitre l'infanterie et son coupe chou ^^).
Citation :
Publié par Zydd
oO

Cet hs omg ^^ .
C'est sur que ta réponse est bien dans le sujet elle.

Bon je vais simplifié puisque l'allusion n'a pas été comprise (pourtant l'exemple de planete Side 2 est assez parlant) : l'évolution de la guerre (tuer un maximum avec un minimum de perte) se traduit par des moyens de tuer l'ennemie le plus loin possible. ce qui signifie la fin du fantassin tel qu'il est dans dans un univers MEDIEVAL fantaisy. La fin des batailles ou deux armée se rapproche si près qu'elles peuvent sentir l'odeur de pied de leurs ennemies, le type de guerre que vise TESO.
La poudre a canon a précipité la fin de la chevalerie. Bien sur qu'il y a encore des fantassins de nos jours mais ils ont un rôle très secondaire (ne pas confondre guerres et occupations).
Et moi j'crois qu'on va cesser de spéculer sur l'hypothétique mine de charbon de Tamriel.

Promis, s'il y en a une, je fais un livestream sur vos personnages minant avec plaisir, joie et volupté après avoir acquis sa pioche +3 en charbon.
Et entre deux batailles, j'espère qu'il y aura des bordels pour se mettre la vitalité à fond... Ceux qui expliquerait le manque dévolution d'ailleurs, des bordels à chaque coin de rue, rien de mieux pour stopper l'évolution de l'homme .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés