[Actu] L'exploration de Tamriel n'est pas finie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eliel
Teso se passant avant les autres Tes, il est difficile d'ajouter du contenu qui serait "inconnu" jusque maintenant sans y donner une raison valable A la limite, s'il y avait eu une cassure de Dragon (ou du genre) entre Teso et Arena, ça aurait justifier l'apparition de forêts, déserts ou villes n'étant présentes sur aucunes cartes jusque là
Actuellement, il y a "The Middle Dawn" qui est une cassure de dragon qui intervient entre la destruction d'Orsinium en 1E 980 et les événements de TESO qui se déroulent en 2E 583. Elle serait due à la tentative des Élus Marukhati de séparer l'essence d'Auriel de celle d'Akatosh. Reste après à savoir si Orsinium est réapparue par son biais ...
J'avais bien vu les 5 grosses régions par faction, mais j'avais totalement loupé les 6e zones de chaque faction qui font rikiki comparées au reste ^^

Edit : A bah mince y'a même une 7e zone pour 2 des 3 faction, faut que je m'achète des yeux.
Ce qui me fait halluciner c'est qu'en sept siècles de guerres les habitants de Tamriel sont incapable de se développer niveau technologie alors que la guerre est généralement un élément moteur de l'innovation technologique...

Enfin bon, quand j'y jouerais je pense que je ne m'intéresserais pas trop à la lore histoire de ne pas tomber devant de telles incohérences.
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Tutafé.

Des sabres lasers dans TESO. Voilà ce qu'il nous faut.
Ou alors ils intègrent dans la lore que les habitants sont des débiles, ça serait trop bon des dialogues comme dans Fallout lorsque notre personnage n'a pas plus de 1 en intelligence bwouahahah
ben merde, c'est bô !
Citation :
Publié par Bob Michet
Ce qui me fait halluciner c'est qu'en sept siècles de guerres les habitants de Tamriel sont incapable de se développer niveau technologie alors que la guerre est généralement un élément moteur de l'innovation technologique...

Enfin bon, quand j'y jouerais je pense que je ne m'intéresserais pas trop à la lore histoire de ne pas tomber devant de telles incohérences.
en 3000 ans d'histoire, l'homme a attendu 2800 ans pour accéder à la technologie dites "moderne", donc bon...
Citation :
Publié par Raym
En même temps dans un monde où existe la magie, on ressent ptet moins le besoin d'évoluer technologiquement.
+1
Pas besoin de micro onde si avec un claquement de doigt tu grille un steack
Citation :
Publié par Doragon Kage
ben merde, c'est bô !
Oui celui avec les 2 Chatons ratissants au milieu des bambous est franchement sympa

Merci pour le partage Mygo
Citation :
Publié par Bob Michet
Ce qui me fait halluciner c'est qu'en sept siècles de guerres les habitants de Tamriel sont incapable de se développer niveau technologie alors que la guerre est généralement un élément moteur de l'innovation technologique...
Ben si tu regardes dans notre histoire, la technologie entre -400 av JC et +1.000 ap JC (soit bien plus que 7 siècles), n'a pas vraiment évolué non plus, et pourtant les périodes de guerre étaient bien plus fréquentes que les périodes de paix. Donc ça ne me choque pas plus que ça.
Citation :
Publié par Nohmas
Ben si tu regardes dans notre histoire, la technologie entre -400 av JC et +1.000 ap JC (soit bien plus que 7 siècles), n'a pas vraiment évolué non plus, et pourtant les périodes de guerre étaient bien plus fréquentes que les périodes de paix. Donc ça ne me choque pas plus que ça.
oO hum la religion, l'agriculture le travail des métaux la guerre et les technique de poliorcétique, la philosophie, la marine, les math etc entre ses deux périodes c'est juste énorme les progrès .

400 av JC c'est l'essor de la pensée Grec et sa civilisation, +1000 Rome est finis (en gros) et ce pour l'Europe, la Chine et le Japon c'est idem .

Dernière modification par Svidrir ; 26/11/2013 à 12h57.
1- C'est un jeu

2- Ils ont des Dieux et démons directement sur place qui interviennent sur le monde, ça doit avoir plus d’impact que l'église du coin chez nous

3- C'est un jeu

4- Vous voulez qu'ils partent des TES solo, remontent 7 siècles en arrière et que l'on se batte avec des bouts de bois et des armures en écosse d'arbre ?

5- C'est un jeu
Citation :
Publié par Mygo
4- Vous voulez qu'ils partent des TES solo, remontent 7 siècles en arrière et que l'on se batte avec des bouts de bois et des armures en écosse d'arbre ?
C'est pas avec ça que se bat le Dominion ?
Citation :
Publié par Svidrir
oO hum la religion, l'agriculture le travail des métaux la guerre et les technique de poliorcétique, la philosophie, la marine, les math etc entre ses deux périodes c'est juste énorme les progrès .
Je parlais de technologie, et pas de philosophie, religion ou autre... même s'il est vrai que je pensais plutôt à la pratique de la guerre, qui elle, a connu quelques évolutions mais pas de révolution durant cette période (y compris pour le travail des métaux et la poliorcétique)
Citation :
Publié par Raym
En même temps dans un monde où existe la magie, on ressent ptet moins le besoin d'évoluer technologiquement.
Tout comme les grecs avaient inventé la machine à vapeur au tout début de notre ère, mais vu la profusion d'esclaves à l'époque, les projets sont restés de pures fantaisies de quelques savants dans leur coin.

Maintenant, celui qui dit qu'il n'y a eu aucun progrès technologique majeur entre -400 et +1000 devrait sérieusement revoir son cours d'Histoire..
Quoiqu'il en soit...comme quelqu'un l'a judicieusement fait remarquer, l'explication la plus probable à cette étrange constance du point de vue technologique est sans doute que ça sert au JEU.
A ce titre, Bob, je te ferais remarquer que pas mal d'autres trucs sont pas super crédibles dans les jeux. C'est vrai, par exemple, c'est quand même scandaleux que dans ces jeux, tu te prennes des coups de hache dans la gueule, et tant que t'es pas tombé à 0 pv, où tu meurs subitement, tu sautes encore comme une gazelle. C'est N'I-M-P-O-R-T-E QUOI! Révoltons-nous, mes frères! Non, moi personnellement, je m'intéresse plus aux jeux vidéos à cause de ça. C'est totalement inconsistant, nom d'une pipe à bois! A quand un RPG où dès les moment ou tu te prends un coup, ton perso commence à devenir de plus en plus lent, pour devenir totalement injouable après quelques coups? Haaaaaa, le pied de retrouver cette cohérence de la réalité et de pouvoir jouer un perso agonisant de longues minutes (voire mêmes heures si on a de la chance!!). Être là, devant son écran, à regarder son avatar même plus capable de ramper en attendant que quelqu'un veuille bien lui donner le coup final! Là c'est réaliste, là c'est consistant, haaa j'en ai le gros orteil en érection rien que d'y penser. Malheureusement, faut toujours que ces charlatans de développeurs prennent des libertés par rapport à la réalité..
Ça y est, me voilà tout dépité, je retourne dans ma grotte humide pour maudire les développeurs en me flagellants à coups de fils barbelés rouillés, histoire de transférer ma peine morale à mon corps, à des fins cathartiques. Adieu mon vidéoludique bisounoursseux, je te conchie, toi et ton incohérence.
Citation :
Publié par Mygo
1- C'est un jeu



3- C'est un jeu



5- C'est un jeu
C'est pas sur !
url.jpg

Citation :
Publié par Nohmas
Je parlais de technologie, et pas de philosophie, religion ou autre... même s'il est vrai que je pensais plutôt à la pratique de la guerre, qui elle, a connu quelques évolutions mais pas de révolution durant cette période (y compris pour le travail des métaux et la poliorcétique)
Tu n'à rien précisé et j'ai mis la religion (monothéisme) dans le tout, et pour ne parler que technologie, -400 on sort de l'age du bronze +1000 on bat des armes et des armures en fer de haute qualité .
Pour la guerre -400 c'est la phallange grec et vers mille on est en plein essor de la cavalerie .
L'an mille c'est le début du haut moyen age fin bref

Pour se qui est pas crédible dans les jeux c'est souvent les armures, des machin remplis de picot et cie et je parle même pas des jeux ou tu nage en armure de plate
(de se côter TESO est très bien j'aime énormément sont côté réaliste de l'armement et du graphisme)

Dernière modification par Svidrir ; 26/11/2013 à 13h09.
Les Dwemers ont bien tenté un truc, mais ils se sont évaporés. Même si personne en Tamriel ne connais le pourquoi du comment, ça incite à la méfiance. Ça s'est la justification vite faite dans l'univers TES. En tout cas, ça me suffit.

Accessoirement dans la plupart des univers de fantasy grand public, la technologie y évolue peu au cours des siècle voire jamais. Pire, l'époque dans laquelle nous évoluons est souvent présentée comme régressive par rapport à un âge d'or lointain qui a laissé des ruines et artefacts trop surpuissants partout (que personne ne pourra recréer à l'identique).
Citation :
Publié par Svidrir
Tu n'à rien précisé et j'ai mis la religion (monothéisme) dans le tout, et pour ne parler que technologie, -400 on sort de l'age du bronze +1000 on bat des armes et des armures en fer de haute qualité .
Pour la guerre -400 c'est la phallange grec et vers mille on est en plein essor de la cavalerie .
L'an mille c'est le début du haut moyen age fin bref
Je ne vais pas rentrer dans une polémique car ce n'est pas le sujet, mais juste pour info, le début du haut moyen-âge, c'est plutôt vers 450 soit à la fin de l'antiquité, l'âge du bronze débute en -2500, l'âge du fer vers -1000 (et en -300 l'acier était connu, bien que rare et de mauvaise qualité), et les armées en Chine en -300 étaient très loin des phalanges (ils avaient par exemple déjà des corps d'arbalétriers)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés