[Actu] L'exploration de Tamriel n'est pas finie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/11/2013 à 10:06 par Eliel sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le sol de Tamriel tremblera de cris de guerre et de pas chargés d'animosité pour défendre ses terres ou conquérir Cyrodiil. Mais connaissez-vous réellement ce monde ? Elder Scrolls Online dévoile la carte de Tamriel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Eliel
Piouuuu bon, je sais ce que je ferai durant une semaine : remplir le MediaWiki Jol Teso
Va falloir que je passe te préparer un petit formulaire rapidement alors, ça va t'aider à remplir plus vite et trier automatiquement (+permettre de créer des listes automatiques, genre la liste des "sous-lieux" d'un lieu).

Déjà ce qui pourrait m'avancer, ça serait de lister les "types de lieux" du jeu :
- monde
- continent
- région
- ville
- donjon
- etc.

Et autres caractéristiques de bases communes à de nombreux lieux (pas forcément tous mais assez récurrents) si tu en vois des utiles (genre "faction(s)", niveau requis, biome ou la couleur des fleurs en mai quand il a plu la veille ).
Intéressant, mais je m'interroge sur un point : ils comptent vraiment modéliser tout Tamriel ? Parce que si c'est le cas je trouve ça dommage car il n'y aura pas vraiment de surprise ni de réelle découverte quand aux paysages du très lointain TES VI puisqu'on aura déjà eu un aperçu (en moins beau) dans TESO...
Citation :
Publié par Mebenn
Intéressant, mais je m'interroge sur un point : ils comptent vraiment modéliser tout Tamriel ?
Je me suis demander la même chose. Je pense que c'est quand même difficilement réalisable.
Citation :
Intéressant, mais je m'interroge sur un point : ils comptent vraiment modéliser tout Tamriel ? Parce que si c'est le cas je trouve ça dommage car il n'y aura pas vraiment de surprise ni de réelle découverte quand aux paysages du très lointain TES VI puisqu'on aura déjà eu un aperçu (en moins beau) dans TESO...
Je pense que oui (enfin, cela reste de la spéculation) mais si le jeu marche chaque extension viendra rajouter sa zone.

Quant aux TES solo, je pense qu'ils attendront que la zone soit faite dans ce dernier avant de l'intégrer dans le Online, avec peut-être un zone exclu (histoire d'avoir un argument de "vente" en plus).
La carte n'est pas complète, il manque d'autres régions, cachées héhé .
http://www.blogxbox.net/wp-content/uploads/2012/07/Bigmapro.jpg
Et si on veut faire les choses bien :

Akavir :

Akavir.jpg

Pyandonea :

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20130612163705/elderscrolls/pl/images/6/6b/Mapa_Pyandonei.jpg

Yokuda :

Yokuda.jpg

Et enfin , le monde de Nirn ou tout cela se déroule :

[img]http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120204181139/elderscrolls/es/images/3/3f/Nirn_edz.jpg[img]
Pourquoi "Les plus érudits s'écriront à l'hérésie et n'hésiteront pas à porter au bûcher le studio ZeniMax Online pour avoir osé toucher au lore de la licence des Elder Scrolls" ? Ils ont plutôt bien respecté la licence en créant du contenu d'une période de l'histoire plutôt creuse jusqu'à maintenant (Pas comme EQNext qui n'a aucun respect pour la licence (et pour les fans ?) en créant un univers complétement différent sans lien ou continuité avec les Everquest précédents ).

La seule zone floue que j'ai remarqué entre les Elder Scrolls classiques et le Online c'est à propos d'Orsinium. Après le siège d'Orsinium en 1E980, la ville est détruite mais dans la version online, elle semble toujours tenir debout.
Citation :
Publié par alazin
Pourquoi "Les plus érudits s'écriront à l'hérésie et n'hésiteront pas à porter au bûcher le studio ZeniMax Online pour avoir osé toucher au lore de la licence des Elder Scrolls" ? Ils ont plutôt bien respecté la licence en créant du contenu d'une période de l'histoire plutôt creuse jusqu'à maintenant (Pas comme EQNext qui n'a aucun respect pour la licence (et pour les fans ?) en créant un univers complétement différent sans lien ou continuité avec les Everquest précédents ).

La seule zone floue que j'ai remarqué entre les Elder Scrolls classiques et le Online c'est à propos d'Orsinium. Après le siège d'Orsinium en 1E980, la ville est détruite mais dans la version online, elle semble toujours tenir debout.
Teso se passant avant les autres Tes, il est difficile d'ajouter du contenu qui serait "inconnu" jusque maintenant sans y donner une raison valable A la limite, s'il y avait eu une cassure de Dragon (ou du genre) entre Teso et Arena, ça aurait justifier l'apparition de forêts, déserts ou villes n'étant présentes sur aucunes cartes jusque là
Citation :
Publié par Eliel
A la limite, s'il y avait eu une cassure de Dragon (ou du genre) entre Teso et Arena, ça aurait justifier l'apparition de forêts, déserts ou villes n'étant présentes sur aucunes cartes jusque là
Si je ne dis pas de bêtise Arena est actuellement l'ES le plus "vieux" et pourtant se passe 7 siècles avant TESO.

Alors les villes, les forêts, voir même les déserts... ça peut se justifier juste avec le temps qui passe.


Edit : comme quoi avant de retourner tous le web j'aurais juste du lire l'article JoL qui débute avec les dates où se déroulent les opus xD
Citation :
Publié par Mygo
Si je ne dis pas de bêtise Arena est actuellement l'ES le plus "vieux" et pourtant se passe 7 siècles avant TESO.

Alors les villes, les forêts, voir même les déserts... ça peut se justifier juste avec le temps qui passe.


Edit : comme quoi avant de retourner tous le web j'aurais juste du lire l'article JoL qui débute avec les dates où se déroulent les opus xD
Je te pardonne parce que je t'aime bien
Citation :
Publié par kragen
beaucoup de joueurs vont venir chez les Aldmeri et leurs paysages type "forêt des Mythagos"....
Y'a quelques jours quelqu'un créait un topic pour dire l'inverse, comme quoi

Mais bon, peuplé ou pas, Dominion vaincra.
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

J'ai retrouvé une carte du continent d'origine des elfes : Aldermis :

http://static4.wikia.nocookie.net/__cb20120807193407/elderscrolls/fr/images/1/1d/<a href=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Aldmeris class=wikilink>Aldmeris</a>.jpg

Le continent a disparu mais je ne sais pas quand .

Peut être le verras t'on un jour sur teso ?

Dans le wiki , il est dit que c'est un continent recouvert de villes.

Dernière modification par Compte #240656 ; 22/11/2013 à 01h34.
Citation :
Moui donc en fait on est loin, très loin même d'avoir tous les territoires de Tamriel couvert. Val boisé et Hauteroche sont les provinces les mieux couvertes.
Ceci dit, ça laisse ainsi de la marge pour des extensions (et pourquoi des zones réellement contestées pour chaque alliance?)
En relisant l'avant dernier paragraphe du sujet, tu verrais que ce n'est que l'état actuel des révléations de territoires disponibles, avant que TESO sorte il y aura des ajouts ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés