[Actu] WW : Redécouvrons l'arcanero dans WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/11/2013 à 23:42 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Pour ce troisième WildStar Wednesday dédié aux classes dans WildStar, les développeurs de Carbine Studios nous présentent l'Arcanero, le « mago-flingueur », Spellslinger en VO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sympathique cette classe
Je crois que je vais m'en faire un main rien que pour avoir un chapeau de cowboy. Les skin à 1:06 et 1:46 du devspeak sont vraiment bandants.
Bon celle ci aussi me donne bien envie, ils font chier j'vais pas savoir quoi jouer, j'espère pouvoir tester tout ça.

Enfin c'est que du bon pour le moment ( pour moi tout du moins )
Citation :
Publié par Corvidus
Toutes les classes sont potentiellement hybrides dans WildStar
Tu as tout à fait raison mais mon petit doigt me dit que certaines sont plus hybrides que d'autres dans le domaine du heal - ne me demande surtout pas pourquoi j'avance cela
Citation :
Publié par Zuleika
Entre l'Esper et l'Arcanero, lequel est le plus polyvalent à votre avis ?
Difficile de répondre sans y avoir jouer. Je pense que les deux sont similaires dans leur rôle (dps distance, heal ou support), c'est plutôt le gameplay qui varie (l'arcanero est plus mobile que l'esper avec plus de sorts sans incantation).
Citation :
Publié par Ahrden
Tu as tout à fait raison mais mon petit doigt me dit que certaines sont plus hybrides que d'autres dans le domaine du heal - ne me demande surtout pas pourquoi j'avance cela
Je sens venir la classe qui soigne en faisant des dégâts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés