[Actu] Un documentaire sur les jeux vidéo illustré par World of Tanks

Répondre
Partager Rechercher
Dommage que se soit sur W9 et à 2h du matin. Il est dommage que cela n'intéresse pas de plus grande chaines de télévision, cela démontre encore aujourd'hui que le jeu-vidéo, si on ne montre pas des ados abrutis couché à 4h du mat, les yeux cernés et ratant leurs études à mauvaise presse. Si en plus le jeune bois et fume du cannabis, là c'est du 20h50 direct.

Si il est est rediffusé sur le net je regarderais.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Dommage que se soit sur W9 et à 2h du matin. Il est dommage que cela n'intéresse pas de plus grande chaines de télévision, cela démontre encore aujourd'hui que le jeu-vidéo, si on ne montre pas des ados abrutis couché à 4h du mat, les yeux cernés et ratant leurs études à mauvaise presse. Si en plus le jeune bois et fume du cannabis, là c'est du 20h50 direct.

Si il est est rediffusé sur le net je regarderais.
La TV ne va pas non plus faire de la pub à un secteur d'activité qui lui vole une partie de son audience
Bonjour commandants et merci pour cet article. J'espère que vous aurez pu y jeter un coup d'oeil !

Si vous avez des commentaires la dessus ou encore sur les tout derniers changements effectués avec la mise à jour, je vous invite à les partager sur nos forums pour qu'on puisse revoir ça.

Bonne chance sur le champ de bataille et à la prochaine !

Ambassadeur Français de Wargaming - Zecchirus
Citation :
Publié par Alyeenna
par contre la guilde de WOT de gamins britanniques houla
Deux roux sur 4 en plus !

Dernière modification par Noriplay ; 23/11/2013 à 01h38.
Il est sympa, mais sans plus pour ma part. C'est 53 minutes de pas grand choses, on y apprend rien de particulier.

Mais bon, on va pas bouder des documentaires sur nos jeux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés