[Actu] Notes de mise à jour 3.14

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hemenia
Mais nan, joue Shyvana en 9/21 et profite de la jungler adverse + ta lane tout en ayant une sustain infinie
Au passage c'est n'imp, en étant blue side le nouveau mob est juste le counter jungle le plus easy de l'histoire du jeu en tant que toplaner, avec un perso à dash tu te commit même pas et t'as mass xp/gold sup o_o
Ca reste nul et ingrat. La top lane a que le laning d'intéressant, le roaming est très(trop ?) punissable. Tu pars de ta lane en étant bien pour sécuriser le drake, le mec en face back pas et prend ta tour gg t'es niqué. Il a son ult rang 2 et pas toi et tu peux te faire choper pépère par le jungler adverse c'est ridicule.

Les champions "funs" de la lane (shyvana, elise, lissandra,riven) sont joua les sur d'autres roles en plus. Aucun intéret de continuer de jouer cette lane de merde
Citation :
Publié par Mormuth
Ca reste nul et ingrat. La top lane a que le laning d'intéressant, le roaming est très(trop ?) punissable. Tu pars de ta lane en étant bien pour sécuriser le drake, le mec en face back pas et prend ta tour gg t'es niqué. Il a son ult rang 2 et pas toi et tu peux te faire choper pépère par le jungler adverse c'est ridicule.

Les champions "funs" de la lane (shyvana, elise, lissandra,riven) sont joua les sur d'autres roles en plus. Aucun intéret de continuer de jouer cette lane de merde
ouai c'est d'ailleurs pour ca que le second role le plus call c'est top
Citation :
Publié par GoldStone
Wow comment c'et plus jouissant la jungle maintenant

http://d24.e-loader.net/TZWufXMfXr.png

Si la game n'avait pas terminé, j'aurais pu me faire Trinity force
trinité en very late alors que t'as déjà le gantelet givrant, c'est nul.
Citation :
Publié par pyrovoice
ouai c'est d'ailleurs pour ca que le second role le plus call c'est top
Hihi
Je main top.
C'est ultra ingrat.

La top lane c'est simple au fond. C'est deux personnages qui s'empechent mutuellement d'atteindre un statut sivin en se foutant sur la tronche.
Citation :
Publié par pyrovoice
ouai c'est d'ailleurs pour ca que le second role le plus call c'est top
C'est bizarre mais j'ai quasi toujours le top même en étant 4eme pick en ranked (en normal ouais c'est différent). Mid/adc/jungle sont plus call imo
Bon alors je dis bravo pour le up du laning phase de persos comme Riven qui start avec plus d'AD contre des types qui ont 5 armor de moins (pour les 21/9) et qui peut se permettre de prendre une potion voir deux si elle attend 20 sec a la base tout en ayant une lame de doran.

Lux vu à 100% des games comme support, woot ...

En jungle tu as les persos déjà pas puissants du tout genre Vi qui te lamine la face tellement violemment now x).

Ah, je sens que cette pré-saison va être encore plus frustrante que la précédente.
Citation :
Publié par Derzer
trinité en very late alors que t'as déjà le gantelet givrant, c'est nul.
Ah ? J'aurais du me faire quoi alors ? ^^

Parce que j'avais la flemme de partir sur plus tanky.
Citation :
Publié par pyrovoice
ouai c'est d'ailleurs pour ca que le second role le plus call c'est top
Parce que les gens considèrent les sololanes comme les meilleures pour carry parce qu'en théorie tu dépend pas de qui que ce soit pour faire des kills.

Le seul soucis c'est qu'autant au mid c'est un peu vrai, autant au top au délà de plat V les mecs savent jouer top dans 90% des cas et se feront pas kill sauf intervention extérieure.

Sinon euh Mormuth, j'suis bien d'accord avec toi mais c'est ça depuis la pré-saison S3 hein
Citation :
Publié par GoldStone
Ah ? J'aurais du me faire quoi alors ? ^^

Parce que j'avais la flemme de partir sur plus tanky.
sunfire, qui pour moi est l'unique core item de hecarim

Si tu veux du dégâts, tu pouvait faire zéphyr, lw, bt ou bc.
Citation :
Publié par Mormuth
La top lane c'est simple au fond. C'est deux personnages qui s'empechent mutuellement d'atteindre un statut sivin en se foutant sur la tronche.
Et on a vu ce que ça donnait quand les deux se laissent atteindre le statut divin lmao.

J'arrive toujours pas à me faire une masteries page défensive correcte, ça m'énerve. L'arbre est tellement cool que je fais 0/30/0 ou rien. En soit c'est pas mauvais mais je suis tellement habitué à faire du 9/21/0 ou 0/21/9 x.x (pour le coup au top si je devais me restreindre je partirais sur du 0/21/9, le 9/21 a peu d'intérêt maintenant)

Oppression est vraiment cool et la mastery est mandatory sur un AD comme ashe
Oui btw top c'est ça depuis la pré-saison 3 mais ca allait encore quand les autres rôles étaient bouarf. Et puis ils disaient qu'ils comptaient changer un peu ça. Bilan, ils ont reboosté le rôle déja le plus sympa du jeu parce qu'il était pas populaire chez les nuls https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Mais c'est n'importe quoi ce qu'ils ont fait pour les supports x').

Je regarde le 9/0/21 en support avec une bonne range là (Elise/Zyra ou Annie) et c'est n'importe quoi avec un starter spellthief machin. Tu gagnes 5 golds par aa toutes les 5s, tes spells augmentent les dégats de ton adc sur la target (bon c'est que 1% mais le principe est sympa), l'xp augmentée que t'es à côté d'un champion plus hl bref.

Sérieusement

(et je vois pas comment vous faites 22 en offense sans spellblade qui est pas mandatory sur tous les ap mid).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés